D accord avec toi, notre meilleur 9 a sans doute été Falleali car il était capable de transformer une phase de jeu anodine en balle d essai sur une seule passe.
Guillaume Manevy est plus appliqué et a des appuis de feu. Il lui manque de la régularité que son corps ne lui donne malheureusement pas…
Fred Uruty c était surtout un chien en défense. Je me souviens de plusieurs actions défensives qui nous ont sauvés… J ai adoré ce joueur ! Par contre un jeu au pied trop juste pour le rugby tel qu il a évolué dans la gestion des sorties ou chandelles par un 9. Bien meilleur en 10 mais toujours la même lacune au pied…
Joris Cazenave a fait une bonne 2eme saison mais Xavier Pemeja attend une application du plan de jeu plus complète que celle que Joris proposait (parfois à tort parfois à raison)
Les autres, malgré les espoirs qu ils nourrissaient (Bessaguet que je voyais comme une pépite) n ont pas brillé autant je trouve…
En 10 Zack Henry et Sean Reynolds sont 2 phénomènes, mais 2 en 5/6 ans c'est trop peu…
Et surtout on a jamais eu une vraie charnière stable avec 9 10 du plus haut niveau. Toujours un blessé pendant que l autre brillait seul.
J' avais aussi beaucoup aimé Thibault Duvallet mais ses scories n ont jamais été compensées comme elles auraient dû par ses exploits aux yeux des nombreux supporters. C'est très dommage…