Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14939

riton58 a écrit :

Bonjour

je ne suis pas fan de cette nouvelle formule de RF clubs …et vous ..??

Sans jouer, les “c'etait mieux avant ” et bien je dirais"c'etait mieux avant " 😉

Le forum clubs est un “gros fourretout”, on drais un peu mon bureau, un gros bazard et a chaque fois, je cherche des heures avant de trouver ce que …… je cherche.😀

Le fait auparavant d'avoir des “tiroirs” permettait de trouver plus facilement un championnat, une discussion, un club.

Aujourd'hui pour avoir accés a un championnat , a un club spécifique, voir suivre les clubs d'un même championnat,il faut descendre la liste pendant un moment avant d'avoir les forums des clubs du dit championnat.

Mais bon,si le but était de “forcer” les utilisateurs de RF d'avoir a passer en revu le listing des clubs , c'est OK, ca marche.😉

Interactif,je ne sais pas laborieux oui surmement mais, c'est comme l'arbitrage, “la critique est facile , l'art est difficile”😜

Dernière modification par Gadget5863 (28/10/2023 14:40:44)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14940

La Pro d2 revient Jeudi avec un Biarritz - Agen 

Autres matchs qui peuvent influencer le classement général,

Rouen -Vannes,bien que les stats sont largement en faveur des Bretons, les Normands ont réaliser une belle partie contre Brive(quise cherche toujours) donc, aux gars de Rouen de lancer la révolte et t'entamer la Remontada et quoi de mieux que la receptiondu leader pour marquer un grand coup 

Montauban - Colomiers, Montauban invaincu à la maison pourrait faire une belle opération en cas de victoire

Aurillac- Brive , jamais facile de gagner en Cantal, et Brive qui n'a pas encore oublier,digérer la descente un match plus équilibré qu'iln'y parrait donc 

Valence - Provence , est ce que les Dromois vont encore marquer les esprits à Pompidou en restant solide et intraitable dans leur antre.

SAXV - Nevers , Chanzy n'est plus une forterresse mais, attention a rester et surtout a rentrer “d'entrée” dans le match car comme le dit Gadget5863, SAXV est une bête bléssée donc dangereuse.

 

pour la fine bouche, j'aimerais bien voir Dax mettre fin a sa série en cours en s'offrant Mont de Marsan et Béziers faire du Béziers contre Grenoble, Grenoble toujours dans la tourmente administrative.Alors esprit de vengeance, de hargne, ou de Calimero (c'est trop injuste  😜) pour les Grenoblois ??

 

 

#14941

Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :

Bonjour

je ne suis pas fan de cette nouvelle formule de RF clubs …et vous ..??

Sans jouer, les “c'etait mieux avant ” et bien je dirais"c'etait mieux avant " 😉

Le forum clubs est un “gros fourretout”, on drais un peu mon bureau, un gros bazard et a chaque fois, je cherche des heures avant de trouver ce que …… je cherche.😀

Le fait auparavant d'avoir des “tiroirs” permettait de trouver plus facilement un championnat, une discussion, un club.

Aujourd'hui pour avoir accés a un championnat , a un club spécifique, voir suivre les clubs d'un même championnat,il faut descendre la liste pendant un moment avant d'avoir les forums des clubs du dit championnat.

Mais bon,si le but était de “forcer” les utilisateurs de RF d'avoir a passer en revu le listing des clubs , c'est OK, ca marche.😉

Interactif,je ne sais pas laborieux oui surmement mais, c'est comme l'arbitrage, “la critique est facile , l'art est difficile”😜

entièrement d'accord avec vous 

#14942

Peut être une image de 3 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte

#14943

On n'y va pas pour enfiler des perles !!

Espérons une première victoire à l'extérieur et du beau jeu !

Bon match à tous !

XXX USON XXX

#14944

senorcanardo a écrit :

On n'y va pas pour enfiler des perles !!

Espérons une première victoire à l'extérieur et du beau jeu !

Bon match à tous !

Oui vu la composition avec le retour d'Ambadiang et une prime à l'experience: sauf Maiau par obligation sur le banc, que des joueurs expérimentés et une compo très solde proche de celle de la fin de l'an dernier. content de voir le reour de Menoret dans la liste.

Je pense que sans la victoire se sera une grosse déception…

#14945

Federug58 a écrit :
senorcanardo a écrit :

On n'y va pas pour enfiler des perles !!

Espérons une première victoire à l'extérieur et du beau jeu !

Bon match à tous !

Oui vu la composition avec le retour d'Ambadiang et une prime à l'experience: sauf Maiau par obligation sur le banc, que des joueurs expérimentés et une compo très solde proche de celle de la fin de l'an dernier. content de voir le reour de Menoret dans la liste.

Je pense que sans la victoire se sera une grosse déception…

Il ne faut viser que la victoire et le groupe en est plus que capable.

Ce ne sera pas une promenade mais, comme dit Fedurug “on n'y va pas pour enfiler des perles”. d'ailleurs,on ne doit jamais se déplacer sans esperer la victoire

Vu la composition, je pense que Ménoret fera la doublure en 9 et que Derrieux pourra servir en 10 ……… ou cas ou ou, en fin de match.

#14946

Quelqu'un peut-il me donner des nouvelles d'Erasmus? Blessé?

#14947

La méréo annonce la fin de la pluie pour 19h00 (croisons les doigts) 

Se sera donc humide mais peut être pas pluvieux.De toute façon la météo sera la même pour les deux équipes enfin normalement 😀

J'espere toutefois que le foudre va s'abattre sur le SAXV .

Vu la compo, on va peut être revenir a un jeu plus “large” et voir nos ailliers toucher du ballonssssssssssss.

Ce qui serait plaisant et pourtant inquiétant car, si l'on retrouve le jeu de la fin de saison dernière avec le retour d'Ambadiang et bien oui se sera plus sympa a voir mais, se sera aussi un constat de “dépendance” comme l'on avait rencontré avec Raisuqé.

Alors j'espere avoir un beau jeu (si les conditions climatiques ne sont pas trop défavorable) sinon, il va falloir que la mélée envoie du lourd pour offrir de bons ballons , de bonne libérations.En touche, je vais pas dire sa baigne  mais,c'est déjà pas mal huilé, bien rodé donc une première ligne conquérante, une seconde ligne en forme, une troisième ligne dans la maitrise et derrière, ca va ouvrir et prendre la ligne d'avantage, prendre les intervalles et finir derrièrela ligne.

Allez bon match a tous

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14948

Gadget5863 a écrit :

La méréo annonce la fin de la pluie pour 19h00 (croisons les doigts) 

Se sera donc humide mais peut être pas pluvieux.De toute façon la météo sera la même pour les deux équipes enfin normalement 😀

J'espere toutefois que le foudre va s'abattre sur le SAXV .

Vu la compo, on va peut être revenir a un jeu plus “large” et voir nos ailliers toucher du ballonssssssssssss.

Ce qui serait plaisant et pourtant inquiétant car, si l'on retrouve le jeu de la fin de saison dernière avec le retour d'Ambadiang et bien oui se sera plus sympa a voir mais, se sera aussi un constat de “dépendance” comme l'on avait rencontré avec Raisuqé.

Alors j'espere avoir un beau jeu (si les conditions climatiques ne sont pas trop défavorable) sinon, il va falloir que la mélée envoie du lourd pour offrir de bons ballons , de bonne libérations.En touche, je vais pas dire sa baigne  mais,c'est déjà pas mal huilé, bien rodé donc une première ligne conquérante, une seconde ligne en forme, une troisième ligne dans la maitrise et derrière, ca va ouvrir et prendre la ligne d'avantage, prendre les intervalles et finir derrièrela ligne.

Allez bon match a tous

 

Je viens de lire ton commentaire (oui je n'avais rien d'autre à foutre ) et au final , je pense que tu devrais changer ta signature pour

 “l'humidité rend invulnérable” 

  Evelyne Dhéliat

 

Bon match .

Dernière modification par kermarock (03/11/2023 18:53:11)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14949

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

La méréo annonce la fin de la pluie pour 19h00 (croisons les do

Se sera donc humide mais peut être pas pluvieux.De toute façon la météo sera la même pour les deux équipes enfin normalement 😀

J'espere toutefois 

Salut mon amique le foudre va s'abattre sur le SAXV .

Vu la compo, on va peut être revenir a un jeu plus “large” et voir nos ailliers toucher du ballonssssssssssss.

Ce qui serait plaisant et pourtant inquiétant car, si l'on retrouve le jeu de la fin de saison dernière avec le retour d'Ambadiang et bien oui se sera plus sympa a voir mais, se sera aussi un constat de “dépendance” comme l'on avait rencontré avec Raisuqé.

Alors j'espere avoir un beau jeu (si les conditions climatiques ne sont pas trop défavorable) sinon, il va falloir que la mélée envoie du lourd pour offrir de bons ballons , de bonne libérations.En touche, je vais pas dire sa baigne  mais,c'est déjà pas mal huilé, bien rodé donc une première ligne conquérante, une seconde ligne en forme, une troisième ligne dans la maitrise et derrière, ca va ouvrir et prendre la ligne d'avantage, prendre les intervalles et finir derrièrela ligne.

Allez bon match a tous

 

Je viens de lire ton commentaire (oui je n'avais rien d'autre à foutre ) et au final , je pense que tu devrais changer ta signature pour

 “l'humidité rend invulnérable” 

  Evelyne Dhéliat

 

Bon match .

Salut mon ami, 

Si jamais cela nous souri et que le BO revient avec les joueurs, j'envisagerais de changer cette jolie pensée par ce non moins Exenlentissisme jeu de mot pour toute la saison hivernale 😀

 Bonne soirée à tous et bon match..

PS: nos deux clubs qui se déplacent chez deux mal classés, les matchs pieges par excellence à cette saison.

Dernière modification par Gadget5863 (03/11/2023 19:42:15)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14950

Peut-on faire pire en 2ème mi-temps ?

#14951

Comment peut-on être aussi mauvais?

Rien de positif . Je ne vois pas comment on peut espérer gagner un match à l'extérieur avec une telle indiscipline.

Et merci à Angoulême de ne pas avoir tenté la dernière sinon c'était 0 point.

#14952

Je lis plus haut match piège, et bien le piège c'est refermé et sur l'USON, 

SAXV / USON ou comment perdre un match à notre portée,  c'est simple, il faut continuer à ne pas se servir de nos cerveaux, de continuer encore et encore à faire des fautes inutiles et bêtes,   aà jouer pour soi et pas pour le groupe.

On parlait de ne pas retomber dans nos vieux démons,  ddans nos travers et bien nous sommes en plein dedans. 

Derrière,  iil n'y a que aile et rien d'autre,  combien de bâtons sur l'aile opposé à Ambadiang, 3 sinon rien, pas de quoi se rassurer sur notre capacité à  l'extérieur. 

Allez deux matchs à la maison à venir pour ce faire du bien

Clubs