Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14911

lebaron58 a écrit :

Et bien c'est pas cher payé ce 10-3 !!!  on a de la chance de ne pas s'être pris un valise durant les premières 40 minutes.

Et c'est pas avec notre jeu stéréotypé et stérile que ça va s'arranger. Rien n'a bougé depuis 15j, c'est plat et on recule à chaque attaque. 

Avec un Le Bourhis toujours aussi catastrophiqu.. aucun jeu au pied ou pourri, trouve des touches de poussins, ne fais jamais les bons cjoix de passes, sue les ballons hauts catastrophique comme dhab ausis Et ballon en main il ne sait pas attaquer

Meme Reynolds dans sa pire forme est largement meilleur 

et Menoret est meilleur mais bon on fais encore jouer le bourhis après tout ses matchs ratés ou fades

#14912

Petite victoire de Biarritz ou courte défaite de l'USON. 

Pour moi cela reste un bon résultat ce 17-16,on revient avec un BD et franchement c'est pas mal car le BO à vendangé pas mal d'occases en 1 er mi temps. Les joueurs n'ont, encore une fois rien lâché mais que c'est dur après chaque coupure. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14913

Bon, me suis gaufré dans mon prono.

Encore un match qu on peut gagner, on a la chance avec nous, un arbitrage plutôt favorable et on paume… quel dommage !

La 2eme partie de saison va être belle !

ALLEZ USON !

#14914

Crabos :

USON 18 - CLERMONT 24

Alamercy :

USON 0 - Clermont 32

#14915

Féminines :

USON 18 - BOURGOIN 15 (' source JDC)

#14916

#14917

Chachanidze de retour de la coupe du monde .

#14918

AVIS E RECHERCHE

A part Thierry et moi, tous les forumeurs ont disparu….

Si vous avez des infos, signalez-le sur le forum 😉😀

#14919

BOUBOU 58 a écrit :

AVIS E RECHERCHE

A part Thierry et moi, tous les forumeurs ont disparu….

Si vous avez des infos, signalez-le sur le forum 😉😀

oui rugby federal a vu partir une grande partie de ses forumeurs depuis sa nouvelle ergonomie même ou les échanges étaient “chaud” c'est le calme plat… c'est bien Français quand quelque chose fonctionne pas trop mal on le saborde… 

#14920

Où est passé Erasmus? 

Encore blessé?

#14921

BOUBOU 58 a écrit :

AVIS E RECHERCHE

A part Thierry et moi, tous les forumeurs ont disparu….

Si vous avez des infos, signalez-le sur le forum 😉😀

Tu ne vois pas mes messages ???

ALLEZ USON !

#14922

6346 spectateurs, pas mal pour un jeudi soir pluvieux d'automne. 

#14923

thierry a écrit :

6346 spectateurs, pas mal pour un jeudi soir pluvieux d'automne. 

Et surtout des gobelets plastiques réutilisables gratuits pour la binouze ! Quelle belle surprise !

Moi qui pensait cette période révolue et bien non.

Par contre j ai hâte de revenir au stade avec mes anciens gobelets  d ici quelques mois et entendre qu on ne peut pas servir des bières dedans…

ALLEZ USON !

#14924

Velours a écrit :
thierry a écrit :

6346 spectateurs, pas mal pour un jeudi soir pluvieux d'automne. 

Et surtout des gobelets plastiques réutilisables gratuits pour la binouze ! Quelle belle surprise !

Moi qui pensait cette période révolue et bien non.

Par contre j ai hâte de revenir au stade avec mes anciens gobelets  d ici quelques mois et entendre qu on ne peut pas servir des bières dedans…

Moi j'ai hâte de revenir au stade tout court car avec tous ces matchs les mercredi, jeudi où je suis au boulot, loin de la Nièvre, je rate un peu la saison. 

Clubs