Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14897

Peut être une illustration de 7 personnes et texte qui dit ’U18 CRABOS J2 Championnat U.S.o.n Stade dela petite issue GEVREY CHAMBERTIN Sam. 07 Octobre 15h00 ANDZULEWICZ PEPIN LERQVEIL BELVAL DRIDI HERAULT JULIEN nላ whi LAPE CAP BOISSINOT JOGUET ORLANDI BIALOU ROUVRAIS VANSCHALKWYK Les Finisseurs 16. LEFEBVRE 17. DESVIGNES 18. LOISEAU 19 MAROLLE-PLAZE VANDAME 20. FOLLENFANT 21. BOITEAU 22. ANTIGNAĆ 23. MARTIN STAFF .VAN SHALKWYK GRATALOUP S.NXUMALO’

#14898

thierry a écrit :
Peut être une illustration de 7 personnes et texte qui dit ’U18 CRABOS J2 Championnat U.S.o.n Stade dela petite issue GEVREY CHAMBERTIN Sam. 07 Octobre 15h00 ANDZULEWICZ PEPIN LERQVEIL BELVAL DRIDI HERAULT JULIEN nላ whi LAPE CAP BOISSINOT JOGUET ORLANDI BIALOU ROUVRAIS VANSCHALKWYK Les Finisseurs 16. LEFEBVRE 17. DESVIGNES 18. LOISEAU 19 MAROLLE-PLAZE VANDAME 20. FOLLENFANT 21. BOITEAU 22. ANTIGNAĆ 23. MARTIN STAFF .VAN SHALKWYK GRATALOUP S.NXUMALO’

A mon époque, ce stade était un peu bizarre, est ce toujours le cas , les enbut très court et une forme …………… spéciale

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14899

Peut être une image de 7 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte qui dit ’ALAMERCERY J2 RÉSULTATS 30 U.S.o.n ABCD XV 17 Macren ا T’

#14900

U18 CRABOS :

ABCD XV 15 - USON 13

#14901

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :
Peut être une illustration de 7 personnes et texte qui dit ’U18 CRABOS J2 Championnat U.S.o.n Stade dela petite issue GEVREY CHAMBERTIN Sam. 07 Octobre 15h00 ANDZULEWICZ PEPIN LERQVEIL BELVAL DRIDI HERAULT JULIEN nላ whi LAPE CAP BOISSINOT JOGUET ORLANDI BIALOU ROUVRAIS VANSCHALKWYK Les Finisseurs 16. LEFEBVRE 17. DESVIGNES 18. LOISEAU 19 MAROLLE-PLAZE VANDAME 20. FOLLENFANT 21. BOITEAU 22. ANTIGNAĆ 23. MARTIN STAFF .VAN SHALKWYK GRATALOUP S.NXUMALO’

A mon époque, ce stade était un peu bizarre, est ce toujours le cas , les enbut très court et une forme …………… spéciale

Tu m étonnes !!!

 

Van Schalkwyck c'est le fils de Philip ?

ALLEZ USON !

#14902

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :
Peut être une illustration de 7 personnes et texte qui dit ’U18 CRABOS J2 Championnat U.S.o.n Stade dela petite issue GEVREY CHAMBERTIN Sam. 07 Octobre 15h00 ANDZULEWICZ PEPIN LERQVEIL BELVAL DRIDI HERAULT JULIEN nላ whi LAPE CAP BOISSINOT JOGUET ORLANDI BIALOU ROUVRAIS VANSCHALKWYK Les Finisseurs 16. LEFEBVRE 17. DESVIGNES 18. LOISEAU 19 MAROLLE-PLAZE VANDAME 20. FOLLENFANT 21. BOITEAU 22. ANTIGNAĆ 23. MARTIN STAFF .VAN SHALKWYK GRATALOUP S.NXUMALO’

A mon époque, ce stade était un peu bizarre, est ce toujours le cas , les enbut très court et une forme …………… spéciale

Tu m étonnes !!!

 

Van Schalkwyck c'est le fils de Philip ?

oui , on monte notre filière Neverso-Sudaf avec Wasserman et Van Scalkwyk, on ne pouvait trouver mieux comme intégration .

 

Dernière modification par Gadget5863 (08/10/2023 12:57:20)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14903

Fédérale 1 Féminine :

BRON 8 - USON 22  ( source live FFR)

#14904

Féminines Bron - USON  8 - 22 , 3 essais à 1 . 

#14905

BOUBOU 58 a écrit :

Fédérale 1 Féminine :

BRON 8 - USON 22  ( source live FFR)

Je me suis fait devancer de quelques secondes 😀. Même source. 

 

Dernière modification par thierry (08/10/2023 16:50:59)

#14906

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Fédérale 1 Féminine :

BRON 8 - USON 22  ( source live FFR)

Je me suis fait devancer de quelques secondes 😀. Même source. 

 

Alors à la semaine prochaine contre Bourgoin, tu pourras peut-être égaliser 😉

#14907

BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Fédérale 1 Féminine :

BRON 8 - USON 22  ( source live FFR)

Je me suis fait devancer de quelques secondes 😀. Même source. 

 

Alors à la semaine prochaine contre Bourgoin, tu pourras peut-être égaliser 😉

Chapeau bas mesdames, cela ne pouvait pas mieux commencer. 

Première victoire en F1 et à l'extérieur s'il vous plait.

Et en effet la semaine prochaine c'est Bourgoin mais, à la maison.Bourgoin qui arrive plus que rassuré car il ont clairement fessé Bourg en Bresse (61-24)

Dernière modification par jauneetbleu (08/10/2023 18:57:44)

#14908

Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte

#14909

Je me demande ce que va donner cette charnière face à une grosse équipe (en tout cas sur le papier) du BO. 

Le banc est équilibré.

Selon moi soit on prend 5 0 soit on gagne 1 à 4. La discipline encore une fois sera la clé de notre match.

A demain !

ALLEZ USON !

#14910

Et bien c'est pas cher payé ce 10-3 !!!  on a de la chance de ne pas s'être pris un valise durant les premières 40 minutes.

Et c'est pas avec notre jeu stéréotypé et stérile que ça va s'arranger. Rien n'a bougé depuis 15j, c'est plat et on recule à chaque attaque. 

Clubs