Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14813

thierry a écrit :

Et voilà , c'est plié pour les 3 prochains matchs à domicile, tous les mercredi et jeudi . Impossible de venir les voir, malgré mon abonnement .

on s'en tire pas si mal c'est que des jeudis

#14814

jardinero a écrit :
thierry a écrit :

Et voilà , c'est plié pour les 3 prochains matchs à domicile, tous les mercredi et jeudi . Impossible de venir les voir, malgré mon abonnement .

on s'en tire pas si mal c'est que des jeudis

Il me semblait qu'il y avait un mercredi dans le lot. De toute façon du lundi au jeudi, ça ne change rien pour moi, je ne suis pas dans la Nièvre la semaine. 

#14815

Gadget5863 a écrit :
Peut être une image de 6 personnes, personnes jouant au football et texte qui dit ’SENECA ELIA KAIKATSISHVILI U.S.O.n VAN DER MERWE TOLEAFOA KAZUBEK FRASER VALENCE vs ROMANS VALENCE NEVERSMANS JEUDI7 SEPTEMBRE 19H30 .DA BOUYSSOU ROMANS COMP VALENCE NEVERS ERASMUS REYNOLDS LES RENFORTS 16 MAIAU BARBIER -TUFELE 21- MENORET 18 DOMINGUEZ 22- -MATHIRON -NOAH 23 IKAHEHEGI PARIS AMBADIANG .LOALO JAMINET PARTENAIRE erault’

Hâte de voir ce que donne le “petit” Mathiron" et content de revoir Menoret sur le banc (je pense et j'espère qu'il sera meilleur que LeBourhis)

Allez Nevers ce soir il faut 5 points

#14816

thierry a écrit :
jardinero a écrit :
thierry a écrit :

Et voilà , c'est plié pour les 3 prochains matchs à domicile, tous les mercredi et jeudi . Impossible de venir les voir, malgré mon abonnement .

on s'en tire pas si mal c'est que des jeudis

Il me semblait qu'il y avait un mercredi dans le lot. De toute façon du lundi au jeudi, ça ne change rien pour moi, je ne suis pas dans la Nièvre la semaine. 

 

 

effectivement le prochain à la maison wink 

#14817

Je continue à regretter que l'USON n' ait pas choisi la pénalité et le match nul quasi assuré à Aix  . Avec le nul, c'était la seconde place ce soir . Espérons que ça  ne porte pas préjudice en fin de saison .

#14818

Cinq points dans la musette , ce qui est pris n'est plus a prendre.

VRDR a montrer de très belles choses, déja une volonté de ne jamais baisser les bras, ca c'est un bon , un très bon signe. Ensuite, une belle paire de …………… centre, un jeu plutôt bien mené et une mêlée qui ne se laisse pas bouger facilement.

Pour nous, le prochain adversaire c'est Agen en déplacement .

Agen qui vient de faire un nul à Rouen et qui doit l'avoir en travers de la gorge car ils ont mené et apparemment dominé dans tous les secteurs de jeu Rouen donc, attention Mardi, on va dans l'arêne d'une bête blessée.

Franchement si l'on arrive a recréer , a envoyer le même jeu que contre Provence et bien tout est permi.

Hier pas de blessure, deux sorties sur crampes, Ambadiang et Loaloa que l'on a même positionné en 3ème ligne suite à la sortie d'Ambadiang, ce gamin est vraiment extraordinaire.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14819

La victoire bonifiée OK, mais pas de quoi se transcender .

Je ne dis pas que la victoire était toute faite mais,contre un promu, il n'y avait pas d'autre choix que le victoire surtout à la maison.

Sinon, pas un mauvais match, pas vraiment de quoi s'enflammer mais un match presque maitrisé.

On a un groupe qui n'a pas beaucoup changé et il y a des joueurs qui n'ont pas du tout changé.

Pour certain, la mêlée OK peut être que ca tient , je ne suis pas assez “ pointu” dans se domaine pour en comprendre toutes les subtilités mais balle en mains, c'est “je prend le ballon, je fais un metre et je me couche”,un pilier aujourd'hui, c'est autre chose que se minimum.

Attention, on encence Ambadiang pour ses prouesses en attaque mais, en défense, il y a du boulot, il risque de nous couter cher en carton, il faut apprendre a se maitriser pour éviter les ……………….. exclusions et continuer a évoluer.

Allez, je ne vais pas jouer les fâcheux, 11 pts, 3 ème peut être l'un de nos plus beau début de saison donc, il faut continuer et cela se passe Madi à Agen ou tous les pronos seront contre nous, marquer un grand coup serait enfoncé le clou et faire douter le reste de la meute.

Petit bémol, Ambadiang, Loaloa sorti sur “crampes” OK ca n'est pas top inquiétant et pas illogique avec le température et les efforts consentis, Reynolds bléssé , j'espere que c'est bénin.

A oui Ménoret a fait le job, juste le job mais il lui faudrait peut être plus de temps de jeu.

L Paris énorme encore , il mérite est depuis la fin de ses misères, il apporte vraiment beaucoup.

 

#14820

Contre l'Australie, Papidze va débuter le match, Jaiani sur le banc des remplaçants. Pas de Chachanidze, j'espère que c'est un choix et qu'il n'est pas blessé. Cheichvili en deuxième ligne, serait-ce celui passé par Nevers il y a une dizaine d'années quand il était encore un ‘’gamin''  sans quasiment jouer. 

#14821

thierry a écrit :

Contre l'Australie, Papidze va débuter le match, Jaiani sur le banc des remplaçants. Pas de Chachanidze, j'espère que c'est un choix et qu'il n'est pas blessé. Cheichvili en deuxième ligne, serait-ce celui passé par Nevers il y a une dizaine d'années quand il était encore un ‘’gamin''  sans quasiment jouer. 

oui Thierry, c’est bien lui 

#14822

thierry a écrit :

Mais que se passe-t-il ? Forum de plus en plus désert du côté de l'Uson. 

Sur le match, j'aurais fait le choix d'aller chercher les deux pts en tapant la pénalité de toute fin de match. Deux pts terrains partout, ça aurait un peu mieux recompensé les efforts de l'équipe que 1-4 . Ce ne fut pas le choix du staff ou des joueurs. 

Thierry, si il y a peu de posts sur la page de l'USON, c'est sans doute car peu de supporters du club le connaissent et encore moins le fréquent.

Il me semble qu'il n'a pas beaucoup de visibilité sur internet, difficile de le trouver quand on ne le connait pas et on peut être rebuté par la pub envahissante (sur la version mobile). Ce dit il n'y a guère que Vannes en Pro D2 dont la page est plus animée. Mais la plupart des autres club ont leur propre forum avec souvent un lien depuis le site Internet de leur club.

C'est bien dommage, car je trouve sympa un site où les supporters de différents clubs discutent entre eux, et chose rare en sport sur le Web, ici avec des propos construits et amicaux entre gens de clubs rivaux.

Le club ne pourrait-il pas faire sur son site un lien bien en vue sur la page de l'USON de ce site ou initier la mise en place d'un forum dédié.

Il y a bien les pages Facebook officielles et celles du clubs des supporters, mais franchement pas de place à la discussion au milieu centaines de posts écrits à la va vite pour ne rien dire (bravo, bien joué, dommage vous ferez mieux la prochaine fois…)

#14823

Federug58 a écrit :
thierry a écrit :

Mais que se passe-t-il ? Forum de plus en plus désert du côté de l'Uson. 

Sur le match, j'aurais fait le choix d'aller chercher les deux pts en tapant la pénalité de toute fin de match. Deux pts terrains partout, ça aurait un peu mieux recompensé les efforts de l'équipe que 1-4 . Ce ne fut pas le choix du staff ou des joueurs. 

Thierry, si il y a peu de posts sur la page de l'USON, c'est sans doute car peu de supporters du club le connaissent et encore moins le fréquent.

Il me semble qu'il n'a pas beaucoup de visibilité sur internet, difficile de le trouver quand on ne le connait pas et on peut être rebuté par la pub envahissante (sur la version mobile). Ce dit il n'y a guère que Vannes en Pro D2 dont la page est plus animée. Mais la plupart des autres club ont leur propre forum avec souvent un lien depuis le site Internet de leur club.

C'est bien dommage, car je trouve sympa un site où les supporters de différents clubs discutent entre eux, et chose rare en sport sur le Web, ici avec des propos construits et amicaux entre gens de clubs rivaux.

Le club ne pourrait-il pas faire sur son site un lien bien en vue sur la page de l'USON de ce site ou initier la mise en place d'un forum dédié.

Il y a bien les pages Facebook officielles et celles du clubs des supporters, mais franchement pas de place à la discussion au milieu centaines de posts écrits à la va vite pour ne rien dire (bravo, bien joué, dommage vous ferez mieux la prochaine fois…)

J'ai mis x fois le lien sur les pages facebook, en vain. Les commentaires sur les pages Facebook, à part quelques exceptions, ne volent effectivement pas haut. Tu enlèves les smileys, les gifs, les allez l'USON, il ne reste plus grand chose. Ça fait d'ailleurs peur. Les gens ont-ils perdu à ce point tout élément de langage, toute pensée un peu construite  ?

Oui, il manque vraiment un Forum à l'USON, qu'il soit officiel ou non, comme il manque beaucoup de communication de la part du club. 

 

#14824

Je crois qu il y a aussi de nombreux lecteurs de ce forum qui ne sont pas inscrits et qui du coup ne publient rien.

Quelques un d entre vous peuvent ils me donner raison en s inscrivant et en postant un simple message svp ?

Si j' ai tort et bien vous avez raison et je rejoindrai la sinistrose du tout fout le camp…

La plupart des spectateurs et suiveurs de l Uson sont probablement peu en capacité d analyser un match (n y voyez aucun mépris ou jugement) mais aiment juste l équipe, l ambiance ou le jeu. La timidité ou l humilité freinent leur participation ?

Pour le reste, j' aime autant que les idiots des RS y restent…

Dernière modification par Velours (10/09/2023 12:50:15)

ALLEZ USON !

#14825

Velours a écrit :

Je crois qu il y a aussi de nombreux lecteurs de ce forum qui ne sont pas inscrits et qui du coup ne publient rien.

Quelques un d entre vous peuvent ils me donner raison en s inscrivant et en postant un simple message svp ?

Si j' ai tort et bien vous avez raison et je rejoindrai la sinistrose du tout fout le camp…

La plupart des spectateurs et suiveurs de l Uson sont probablement peu en capacité d analyser un match (n y voyez aucun mépris ou jugement) mais aiment juste l équipe, l ambiance ou le jeu. La timidité ou l humilité freinent leur participation ?

Pour le reste, j' aime autant que les idiots des RS y restent…

Pour le département, la région, il faut bien reconnaitre que c'est nouveau d'avoir un club a un tel niveau.

Alors oui, il y a beaucoup de “suiveurs” (ce n'est pas péjoratif) un peu de néophyte et quelques alficionados un peu plus pointu dans ce sport pas simple.

Et la je te rejoins sur les réseaux sociaux ou, je préfére qu'il y reste.Pourtant je suis les résaux du club mais je n'interviens jamais (tiens un peu comme d'autre qui font l'inversent et donc utilise peu ou pas RF😀)

Je ne veux pas dire par là que RF s'adresse qu'a des pointures de l'ovalie mais, on a un minimum de correction, de retenu et d'esprit d'analyse qui nous permet d'echanger des avis, des infos, des sensations sans se faire insulter, critiquer (sans dévelloppement d'ailleurs) et pas de “Béni OUI OUI” sur les RS c'est “Mr Dumange est un dieu”, “le staff des intouchables” et "les joueurs (quand sa gagne) des idoles dont on adore dire … OH oui, lui, je le connais bien 😀

Donc a partir de là, tu ne peux plus rien dire car sinon tu ‘t’attire les foudres de “suporters” alors oui qu'il reste sur les RS ca me va.

#14826

Mardi c'est Agen, quel groupe, que va t'on aller chercher à Armandie ?

Agen qui sort d'un nul contre Rouen à Rouen .

Va t'on vouloir taper un grand coup ?

Va t'on jouer le point ?

Quelle seront nos ambitions ?

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs