thierry a écrit :Je trouve cet article des echos très interessant car on y trouve de nombreuses réponses à des questions qu'on se pose ;
Le budget annuel atteint 12,5 millions d'euros, dont 3,8 millions d'euros de masse salariale. Les subventions publiques y contribuent à hauteur de 1 million, les partenaires privés à 3 millions. « Il faudrait 400 partenaires pour bien vivre, mais on plafonne à 210 ou 220. L'agglomération est petite, on est limité par l'économie locale », analyse Régis Dumange, qui rêve d'envoyer son club « faire un stage dans le Top 14 ». Mais il faudrait pour cela booster encore la capacité des tribunes afin de hisser le budget à 18 millions d'euros ".
On y apprend donc que la masse salariale est de 3,8 sur les 12,5 millions de budget. il serait interessant de connaitre la situation des autres clubs . Je connais juste les données pour Biarritz qui avait une masse salariale de 6 millions sur un budget de 10, 2 donc une masse salariale bien plus grande pour un budget moindre .
Thierry, ce budget de 12,5 millions d'euros est dédié à la SASP ou également à l'association ?
Merci !
