Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14799

thierry a écrit :

Je trouve cet article des echos très interessant car on y trouve de nombreuses réponses à des questions qu'on se pose ;

Le budget annuel atteint 12,5 millions d'euros, dont 3,8 millions d'euros de masse salariale. Les subventions publiques y contribuent à hauteur de 1 million, les partenaires privés à 3 millions. « Il faudrait 400 partenaires pour bien vivre, mais on plafonne à 210 ou 220. L'agglomération est petite, on est limité par l'économie locale », analyse Régis Dumange, qui rêve d'envoyer son club « faire un stage dans le Top 14 ». Mais il faudrait pour cela booster encore la capacité des tribunes afin de hisser le budget à 18 millions d'euros ".

On y apprend donc que la masse salariale est de 3,8 sur les 12,5 millions de budget. il serait interessant de connaitre la situation des autres clubs . Je connais juste les données pour Biarritz qui avait une masse salariale de 6 millions sur un budget de 10, 2 donc une masse salariale bien plus grande pour un budget moindre . 

 

Thierry, ce budget de 12,5 millions d'euros est dédié à la SASP ou également à l'association ?

Merci !

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#14800

ThierryBJ a écrit :
thierry a écrit :

Je trouve cet article des echos très interessant car on y trouve de nombreuses réponses à des questions qu'on se pose ;

Le budget annuel atteint 12,5 millions d'euros, dont 3,8 millions d'euros de masse salariale. Les subventions publiques y contribuent à hauteur de 1 million, les partenaires privés à 3 millions. « Il faudrait 400 partenaires pour bien vivre, mais on plafonne à 210 ou 220. L'agglomération est petite, on est limité par l'économie locale », analyse Régis Dumange, qui rêve d'envoyer son club « faire un stage dans le Top 14 ». Mais il faudrait pour cela booster encore la capacité des tribunes afin de hisser le budget à 18 millions d'euros ".

On y apprend donc que la masse salariale est de 3,8 sur les 12,5 millions de budget. il serait interessant de connaitre la situation des autres clubs . Je connais juste les données pour Biarritz qui avait une masse salariale de 6 millions sur un budget de 10, 2 donc une masse salariale bien plus grande pour un budget moindre . 

Thierry, ce budget de 12,5 millions d'euros est dédié à la SASP ou également à l'association ?

Merci !

 

Pas précisé dans l'article. 

#14801

Bonjour NEVERS encore merci pour votre match contre PROVENCE….. un régal !!!! Et pour jeudi soyez gentils avec nous le petit promu VRDR 

#14802

Lasqualp a écrit :

Bonjour NEVERS encore merci pour votre match contre PROVENCE….. un régal !!!! Et pour jeudi soyez gentils avec nous le petit promu VRDR 

‘’Petit promu ‘’ , ce n'est pas l'impression que vous donnez, aprés la branlée infligée à Biarritz et la victoire contre Colomiers, un des habitués du Haut de tableau de pro D 2 . 

#14803

thierry a écrit :
Lasqualp a écrit :

Bonjour NEVERS encore merci pour votre match contre PROVENCE….. un régal !!!! Et pour jeudi soyez gentils avec nous le petit promu VRDR 

‘’Petit promu ‘’ , ce n'est pas l'impression que vous donnez, aprés la branlée infligée à Biarritz et la victoire contre Colomiers, un des habitués du Haut de tableau de pro D 2 . 

Oui j'ai hâte de voir la composition de votre équipe. Ça en dira long sur vos ambitions et votre confiance.

Je pense toutefois qu'il serait judicieux pour vous de faire tourner… ce serait bien mieux !😜

ALLEZ USON !

#14804

Bien d accord avec toi velours…. Surtout que mercredi prochain Brive vient chez nous !!!!

#14805

Demain jour de match, on reçoit Valence -Romans un promu ……………… qui promet (aux vu de ces derniers resultats)

Je pense que le VRDR va tenter une “ Aurila coise” c'est a dire tout gagner à la maison et faire 2,3 exploits à l'extérieur.

Donc prudence étant mere de sureté mais, comment ne pas être sure de nos ambitions, sure de notre jeu, sure de notre force.

Bien sur que nous le sommes, sure de nous mais ………… attention au promu.

Il est souvent plus difficile de jouer un plus “petit” qu'un “gros” .On peut déjouer, bégayer, puis douter mais, ………….. non rien de tour cela.

Je reste confiant et ………… sure de nos envies donc il faut un 5-0 pour bien donner le signal, une fois de plus,il faudra prévoir et compter avec nos jaunes et bleu.

Ici,c'est Nevers et le Pré ne doit pas tomber cette année , un vrai challenge pour un vrai groupe.

Dernière modification par Gadget5863 (06/09/2023 14:48:56)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14806

Pas de Manevy, Kundiona, Plataret, Bastide, Mudariki 

Esperons pas de blessure Pour eux…

retour de Menoret sur le banc + Erasmus titu 

#14807

Peut être une image de 6 personnes, personnes jouant au football et texte qui dit ’SENECA ELIA KAIKATSISHVILI U.S.O.n VAN DER MERWE TOLEAFOA KAZUBEK FRASER VALENCE vs ROMANS VALENCE NEVERSMANS JEUDI7 SEPTEMBRE 19H30 .DA BOUYSSOU ROMANS COMP VALENCE NEVERS ERASMUS REYNOLDS LES RENFORTS 16 MAIAU BARBIER -TUFELE 21- MENORET 18 DOMINGUEZ 22- -MATHIRON -NOAH 23 IKAHEHEGI PARIS AMBADIANG .LOALO JAMINET PARTENAIRE erault’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14808

Une belle équipe même qui permet de faire tourner.

Petite question quelqu'un a t'il des infos sur la recherche d'un talon en remplacement de Beaudaux ?

Aujourd'hui il nous reste Elia - Maiau - …………………

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14809

Velours a écrit :
thierry a écrit :
Lasqualp a écrit :

Bonjour NEVERS encore merci pour votre match contre PROVENCE….. un régal !!!! Et pour jeudi soyez gentils avec nous le petit promu VRDR 

‘’Petit promu ‘’ , ce n'est pas l'impression que vous donnez, aprés la branlée infligée à Biarritz et la victoire contre Colomiers, un des habitués du Haut de tableau de pro D 2 . 

Oui j'ai hâte de voir la composition de votre équipe. Ça en dira long sur vos ambitions et votre confiance.

Je pense toutefois qu'il serait judicieux pour vous de faire tourner… ce serait bien mieux !😜

Le manager fait tourner au VRDR, des jeunes vont débuter, ils vont voir le haut niveau.

Si on arrive à gratter un point la soirée sera réussie.

#14810

Aubameyang58 a écrit :

Pas de Manevy, Kundiona, Plataret, Bastide, Mudariki 

Esperons pas de blessure Pour eux…

retour de Menoret sur le banc + Erasmus titu 

Selon le midol de demain seuls Barjaud ( plusieurs mois), Kitutu et Wasserman sont blessés.

ALLEZ USON !

#14811

Mandrakedu26 a écrit :
Velours a écrit :
thierry a écrit :

‘’Petit promu ‘’ , ce n'est pas l'impression que vous donnez, aprés la branlée infligée à Biarritz et la victoire contre Colomiers, un des habitués du Haut de tableau de pro D 2 . 

Oui j'ai hâte de voir la composition de votre équipe. Ça en dira long sur vos ambitions et votre confiance.

Je pense toutefois qu'il serait judicieux pour vous de faire tourner… ce serait bien mieux !😜

Le manager fait tourner au VRDR, des jeunes vont débuter, ils vont voir le haut niveau.

Si on arrive à gratter un point la soirée sera réussie.

Tant qu on en prend 4 vous pouvez même en gratter 2 si ça vous fait plaisir !

ALLEZ USON !

#14812

Et voilà , c'est plié pour les 3 prochains matchs à domicile, tous les mercredi et jeudi . Impossible de venir les voir, malgré mon abonnement .

Dernière modification par thierry (07/09/2023 12:48:51)

Clubs