Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14729

J'avoue que jouer la J4 à la maison le jeudi 7 pour ensuite aller en déplacement le mardi 12, c'est quand même très très moche. 

Bon après Agen à la même chose. Déplacement à Rouen puis match à la maison contre l'USON donc. 

Après il y a 14 jours de “pause” du coup. 

#14730

Hello tout le monde !

Ce message pour avoir un retour des gens qui ont assisté à au moins un des 2 matchs de préparation : qui confirme la saison dernière ? Ambadiang a l'air toujours en feu  Que donne les petits nouveaux ? La mayonnaise tient elle toujours suite au dernier match de la saison ? 

Hâte d'être à la reprise.

Je souhaite à l'Uson au moins une saison aussi bonne que l'année dernière.

#14731

Toujours autant de monde sur le Forum de l'USON. C'est désespérant! 

Une large revue d'effectif qui aura certainement permis au staff de dégager une équipe pour la première journée. 

7000 spectateurs. Vraiment bien pour un match de préparation au mois d'août. 

Surpris par la file d'attente aux guichets de la boutique, certainement un bon chiffre d'affaires. 

J'ai tenté la tribune Agglo. Vraiment pas mal pour suivre les matchs d'une manière un peu différente. Ça permet de bien voir l'Organisation des équipes sur la pelouse. 

 

#14732

#14733

thierry a écrit :

Toujours autant de monde sur le Forum de l'USON. C'est désespérant! 

Une large revue d'effectif qui aura certainement permis au staff de dégager une équipe pour la première journée. 

7000 spectateurs. Vraiment bien pour un match de préparation au mois d'août. 

Surpris par la file d'attente aux guichets de la boutique, certainement un bon chiffre d'affaires. 

J'ai tenté la tribune Agglo. Vraiment pas mal pour suivre les matchs d'une manière un peu différente. Ça permet de bien voir l'Organisation des équipes sur la pelouse. 

 

Normal c'est les vacances !

En effet pratiquement guichets fermés début août l'engouement de l'année dernière est toujours là. On sait combien il y a d'abonnés ? J'ai pris mes places pour Montauban (déjà pas mal de tribunes bien garnies)

#14734

cory a écrit :
thierry a écrit :

Toujours autant de monde sur le Forum de l'USON. C'est désespérant! 

Une large revue d'effectif qui aura certainement permis au staff de dégager une équipe pour la première journée. 

7000 spectateurs. Vraiment bien pour un match de préparation au mois d'août. 

Surpris par la file d'attente aux guichets de la boutique, certainement un bon chiffre d'affaires. 

J'ai tenté la tribune Agglo. Vraiment pas mal pour suivre les matchs d'une manière un peu différente. Ça permet de bien voir l'Organisation des équipes sur la pelouse. 

 

Normal c'est les vacances !

En effet pratiquement guichets fermés début août l'engouement de l'année dernière est toujours là. On sait combien il y a d'abonnés ? J'ai pris mes places pour Montauban (déjà pas mal de tribunes bien garnies)

Autour de 3200 d après ce que j'ai pu entendre. Plus vraiment de places disponibles sur les portes 2 3 et 4 et même sur la tribune agglo dans les places à 10€.

C'est bon signe !

ALLEZ USON !

#14735

Pas mal les nouveaux maillots 

Ou ça en est la potentiel nouvelle recrue ?? je trouve qu’on est léger en puissance en troisième ligne et un 8 ( genre LEMALU) aurait pas été de refus 

Et vu le recrutement de Biarritz encore hier + les joueurs supplémentaires de agen ça va piquer cette année..

Tuituba n’est ps sur la photo officielle ? Il n’est ps dans le groupe pro cette année ??

 

dominguez, seru, mayo, D Jaminet ça a donné quoi en match amical ??

Et les recrues maiau ? Dioné ? Bouyssou et mathiron ?? Merci de vos réponses 

#14736

Aubameyang58 a écrit :

Pas mal les nouveaux maillots 

Ou ça en est la potentiel nouvelle recrue ?? je trouve qu’on est léger en puissance en troisième ligne et un 8 ( genre LEMALU) aurait pas été de refus 

Et vu le recrutement de Biarritz encore hier + les joueurs supplémentaires de agen ça va piquer cette année..

Tuituba n’est ps sur la photo officielle ? Il n’est ps dans le groupe pro cette année ??

 

dominguez, seru, mayo, D Jaminet ça a donné quoi en match amical ??

Et les recrues maiau ? Dioné ? Bouyssou et mathiron ?? Merci de vos réponses 

encore une fois comment font les clubs avec des soucis financiers, Biarritz des joueurs étrangers à tours de bras ils ne viennent pas pour des clopinettes. Agen recrutement XXL et Brive XXXXL au final juste 1 club monte peu être 2, mais où sont les recrues françaises ! !!

Je suis écœuré de voir tous ces clubs qui sont dans le rouge et qui recrutent de façon ………. Et c'est dans tous les sports,  à tout niveaux et soudainement plus de soucis financiers, personne descend et les mêmes recommencent l'année suivante. Au fait  Grenoble ils en sont où ? 

#14737

Thiti 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Pas mal les nouveaux maillots 

Ou ça en est la potentiel nouvelle recrue ?? je trouve qu’on est léger en puissance en troisième ligne et un 8 ( genre LEMALU) aurait pas été de refus 

Et vu le recrutement de Biarritz encore hier + les joueurs supplémentaires de agen ça va piquer cette année..

Tuituba n’est ps sur la photo officielle ? Il n’est ps dans le groupe pro cette année ??

 

dominguez, seru, mayo, D Jaminet ça a donné quoi en match amical ??

Et les recrues maiau ? Dioné ? Bouyssou et mathiron ?? Merci de vos réponses 

encore une fois comment font les clubs avec des soucis financiers, Biarritz des joueurs étrangers à tours de bras ils ne viennent pas pour des clopinettes. Agen recrutement XXL et Brive XXXXL au final juste 1 club monte peu être 2, mais où sont les recrues françaises ! !!

Je suis écœuré de voir tous ces clubs qui sont dans le rouge et qui recrutent de façon ………. Et c'est dans tous les sports,  à tout niveaux et soudainement plus de soucis financiers, personne descend et les mêmes recommencent l'année suivante. Au fait  Grenoble ils en sont où ? 

Comment peux tu avancer des choses commes cela “écœuré de voir tous ces clubs qui sont dans le rouge et qui recrutent de façon ”

Quelles sont les données que tu as pour affirmé que ces clubs sont dans le rouge ?

Des dettes oui surement, comme tous les clubs.

Mais être aussi affirmatif, tu dois avoir des entrées à la DNACG .

OK, je suis d'accord avec toi, on permet aux clubs ( tous les clubs) de recruter sur un budget prévisionnel, c'est le jeu, la régle.Ok quelquefois ce n'est pas “joli,joli” ca" fosse" un peu le championnat et rend" septique" 😉mais tant que les clubs mette l'argent qui manque en fin de saison, a part perdre des points, ils n'y a pas vraiment d'autres risques

Certains jouent avec cela d'autre non mais, hélas c'est la régle.Donc affirmer que ces clubs sont dans le rouge, déja ca ne veut rien dire être dans le rouge , rouge comment, rouge pâle, rouge vif.Désolé mais je ne cutionne pas tes propos gratuits sans aucun éléments qui confirment tes dires.

PS: Grenoble est toujours en pro d2 puisqu'ils ont fourni tout ce que leur a demandé la DNACG mais, ils partent avec un handicap de points ….. comme Carcassonne d'ailleurs qui pourtant b'avait pas fait un recrutement de “folie” 😉

Pour répondre a Aubameyang, de bonnes entrées ou de bonnes prestations de nos “ex espoirs” 

Dominguez a tenu sa place , Dioné m'a fait bonne impression,vaillant et dur sur l'homme, P Mayo et D Jaminet très bons aussi sur leurs matchs de prépa. 

Bouyssou, trouve sa place et j'attend beaucoup de son expérience et de sa vision du jeu, Mathiron, il vient juste d'arriver et donc a pas joué ou peu mais il a l'air gaillard et vif.

En 8 avec David, Noah, et Fraser on est bien équipé.

On peut donc nourir de bons espoirs 😉 pour cette nouvelle saison qui débutera à Vannes ……………….. 

Les scories du match contre Aurillac ont été corrigées face a Clermont et sur ce match et bien, je dois avouer que les gars m'ont fait plaisir .Tant dans la débauche d'energie que dans le mental . La défence est vraiment un point fort du club et il faut continuer a la travailler.

2 matchs de prépa et deux situations différentes  mais entre temps du travail et cela a payé.

Dernière modification par jauneetbleu (11/08/2023 14:46:55)

#14738

#14739

Après si vous n'êtes pas prêt trop vite et vous en gardez pour le premier match de la saison au pré fleuri, vous pouvez. 

Sinon on est ensemble dans la détestation du BO, de son univers à la Dallas et de cette gestion compliqué ou va dire. Un petit BO contre eux à la maison, cela ne serait pas de refus, allez l'USON. 

En attendant, bientôt le premier match, de cette nouvelle saison. 

#14740

bzh44 a écrit :

Après si vous n'êtes pas prêt trop vite et vous en gardez pour le premier match de la saison au pré fleuri, vous pouvez. 

Sinon on est ensemble dans la détestation du BO, de son univers à la Dallas et de cette gestion compliqué ou va dire. Un petit BO contre eux à la maison, cela ne serait pas de refus, allez l'USON. 

En attendant, bientôt le premier match, de cette nouvelle saison. 

Pareil, j ai hâte bzh ! Pour nous cette 1ere journée aura quand-même un parfum de revanche. J'ai peur que le début de match soit trop engagé de notre côté…

2 équipes ayant assez peu évolué à l intersaison avec la fâcheuse habitude de venir gagner l une chez l autre !

Ramener 1 point de la Rabine serait déjà une belle perf même si je crois vraiment en notre capacité à vous faire déjouer.

Pour le BO j aimerai que ton voeux se réalise ! Allez, je formule le même pour vous quand vous les recevrez !😜

Dernière modification par Velours (11/08/2023 13:54:24)

ALLEZ USON !

#14741

Que deviennent  Jaiani et Chachanidze  ? En préparation avec la Géorgie  ? 

Dernière modification par thierry (11/08/2023 18:44:20)

#14742

https://www.lamontagne.fr/issoire-63500/sports/qui-est-quentin-beaudaux-joueur-professionnel-a-nevers-qui-a-grandi-a-issoire_14348965/

 

ALLEZ USON !

Clubs