Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gadget5863 a écrit :Oyez Oyez, J - 24 avant le déplacement à Vannes terre Bretonne😉
Notre groupe a peu changé par rapport au ¼ perdu à la maison.
Ça va être assez simple de motiver les gars pour ce déplacement…
Shaun Reynolds absent de la feuille de match demain.
Quelqu un sait pourquoi ?
COMPO Premier Match Amical :
Dernière modification par Velours (27/07/2023 18:21:56)
Velours a écrit :Gadget5863 a écrit :Oyez Oyez, J - 24 avant le déplacement à Vannes terre Bretonne😉
Notre groupe a peu changé par rapport au ¼ perdu à la maison.
Ça va être assez simple de motiver les gars pour ce déplacement…
Gros match d'entré en tout cas. Série de 6 matches sans défaite à la maison mais c'est costaux pour une reprise.
Très intéressante comme rencontre en tout cas
Velours a écrit :Shaun Reynolds absent de la feuille de match demain.
Quelqu un sait pourquoi ?
COMPO Premier Match Amical :
Il était a l'entrainement ( sans contact ) mais c'est encore un peu juste pour les matchs mais il revient bientôt …
Matchamical contre Aurillac à Moulins et une belle revue d'effectif.
4 essais dont 2 de nos “espoirs” Seru, Tuitoba,et une belle prestation de D Jaminet et P Mayo ils sont en forme nos ex espoirs.
Absents : Reynolds, Erasmus, Lindon, Ikahehegi ils sont tous en mode retour tranquille.
Reynolds retour de paternité
Erasmus retour de blessure
Lindonen manque de physique et de repère.
Ikahehegi en manque de forme.
Bon, à la 85 ème 24 à 113 pour l'Uson 4 essais à 2.
PS Jaminet K et Zenon E un pied de mammouth.
La poule des féminines est sortie :
USON
Dijon ( qui descend d'Elites 2)
Bourgoin-Jallieu
Nancy Seichamps
Besançon
Illkirch Graffenstaden
Bourg-en-Bresse ( qui fut champion France en 1974, à une époque où le rugby féminin était certes bien moins développé )
Bron.
J'ai , en vain , cherché les mouvements chez les espoirs où ça a du pas mal bouger , mais la com ne s'améliore pas du tout . sur la page facebook du club de ma ville ( féd 1 , 700 spectateurs en moyenne , grande présentation de tous les gars qui arrivent avec longue interview de chacun , équipe 1 comme espoirs) . A l'USON, haut de tableau de pro D2 , 6000 spectateurs, rien de rien . Si , des tonnes de pages facebook ( l'impression que chaque groupe de supporters a sorti sa page facebook) avec “que dalle ”comme info , des copié collé redondants avec pas mal de choses qui n'ont souvent rien à voir avec l'USON,, bref sans grand intérêt .Désespérant !!
Dernière modification par thierry (29/07/2023 09:15:28)
Il y a eu pas mal de changement
thierry a écrit :La poule des féminines est sortie :
USON
Dijon ( qui descend d'Elites 2)
Bourgoin-Jallieu
Nancy Seichamps
Besançon
Illkirch Graffenstaden
Bourg-en-Bresse ( qui fut champion France en 1974, à une époque où le rugby féminin était certes bien moins développé )
Bron.
J'ai , en vain , cherché les mouvements chez les espoirs où ça a du pas mal bouger , mais la com ne s'améliore pas du tout . sur la page facebook du club de ma ville ( féd 1 , 700 spectateurs en moyenne , grande présentation de tous les gars qui arrivent avec longue interview de chacun , équipe 1 comme espoirs) . A l'USON, haut de tableau de pro D2 , 6000 spectateurs, rien de rien . Si , des tonnes de pages facebook ( l'impression que chaque groupe de supporters a sorti sa page facebook) avec “que dalle ”comme info , des copié collé redondants avec pas mal de choses qui n'ont souvent rien à voir avec l'USON,, bref sans grand intérêt .Désespérant !!
il y a eu pas mal de changement dans le" pole espoirs com et administratif" donc, je pense que le club a pris conscience des manques et des besoins pour les catégories non Pro et lié a l'ecole de rugby et à l'académie.
Que peut on en attendre sinon du mieux.
Le problème et c'est souvent le cas dans tous les clubs est le suivant.Tu as un nombre “réduit” d'administratif dans les catégories hors pro et se sont souvent des bénévoles qui “bouchent” les trous.
Comme tout bénévole, il y en a qui sont (pour diverses raisons) très impliqués et d'autres moins ou qui ne dispose pas pas de ressources suffissante pour faire le job pour lequel il ont “postulé” (gratuitement je prècise) .
Cela peut nuire aux infos distribuées et par ricoché aux supporters qui attendent des “news”
J'ai entendu parler de “brèves”, des “infos” qui seraient régulière, une sorte de “ mini journal ”sur les arrivées, les attentes, des interviews courts mais régulier.
Tout cela demande du temps, des ressources humaines, et beaucoup de bonnes volontés ………………. et malheureusement, le bénévole et une espèce en voie de disparition 😉
Alors avec ces changements, peut être que des “melons” seront dégonflés, peut être que le club a trouvé les bons bénévoles aux bons endroits, on verra mais il y a aussi des “rémunérés” qui doivent se remettre en questions, blablater a tout va et se rincer la gorge en annoncant “oui oui moi, je suis dans le staff ”, etc etc … cela ne fait pas avancer le smilblick. c'est souvent ceux qui parlent le moins, qui agissent le plus …………..Alors moins de gargarisme et plus de suivi ?????
Les matchs d'hier vu par RR
la petite phrase de RR sur deux de nos “Anciens” sur le match Montauban - Biarritz
extrait ci dessous
“Parmi les recrues, le deuxième ligne Frank Bradshaw a marqué les esprits alors que le demi de mêlée Yoan Cottin semblait déjà très à l’aise. Ensuite ce sont plutôt les anciens qui ont tenu la baraque.”
Dernière modification par jauneetbleu (29/07/2023 12:10:05)
le forum de l'USON déborde d'activité :-))
pas simple d'être supporter d'un club autour duquel il n'y a pas grande discussion ni beaucoup d'autres supporters pour débattre . Certes, le Nivernais n'est pas très “causant” .
C'était la séquence déprime .😉
Bon, le Pré à déjà l'air bien plein pour la match contre Clermont . Guichets fermés peut-être ?
Avez-vous les chiffres des abonnements
J'ai l'impression que c'est bien parti…..
Allez uson
1er août 1903 - 1er août 2023 : les 120 ans du rugby neversois.
2 déplacements de suite le jeudi soir pour l Uson. Le jeudi 31 août à Provence et le jeudi 12 septembre à Agen.
Ça fait court pour préparer 2 déplacements très important plus courts à préparer…
Velours a écrit :2 déplacements de suite le jeudi soir pour l Uson. Le jeudi 31 août à Provence et le jeudi 12 septembre à Agen.
Ça fait court pour préparer 2 déplacements très important plus courts à préparer…
Vous irez à Agen un Mardi soir
Jéhanno Florian a écrit :Velours a écrit :2 déplacements de suite le jeudi soir pour l Uson. Le jeudi 31 août à Provence et le jeudi 12 septembre à Agen.
Vous irez à Agen un Mardi soir
Bien vu Florian… c'est pire donc…
Dernière modification par Velours (04/08/2023 12:24:19)