Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14575

SUPERBE !!!!!

Les féminines s'imposent 26-25 à la dernière minute face au Stade Niçois et montent en Fédérale 1

BRAVO LES FILLES !!!!

En ½ finale, elles pourraient rencontrer BOURGOIN

Source JDC

Dernière modification par BOUBOU 58 (21/05/2023 18:06:22)

#14576

BOUBOU 58 a écrit :

SUPERBE !!!!!

Les féminines s'imposent 26-25 à la dernière minute face au Stade Niçois et montent en Fédérale 1

BRAVO LES FILLES !!!!

En ½ finale, elles pourraient rencontrer BOURGOIN

Source JDC

Bravo à elles, Félicitations

Un retour en F1 c'est vraiment que du bonheur.

Reste donc 2 matchs pour toucher le graal; Mais déja la, il y a vraiment de quoi est satisfait.

Alors poule 1 ou poule 2 de la prochaine saison de F1 féminine ………… on verra en tous les cas, il va y avoir de belles confrontations, de grands clubs.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14577

Quand j'ai vu le parcours de Nice, je n'etais pas trop optimiste. mais elles l'on fait! 

Restera quand même à étoffer l'effectif pour les joutes de la fédérale 1 . 

Espérons que les Reichel suivront leur exemple. 

#14578

Quelqu'un a des infos concernant le lieu de la demi finale des Espoirs accession ???

Ca ronfle encore à la FFR . Quelle réactivité dans cette fédé nous sommes a 4 jours d'une demi finale mais on ne connait toujours pas le stade.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14579

Gadget5863 a écrit :

Quelqu'un a des infos concernant le lieu de la demi finale des Espoirs accession ???

Ca ronfle encore à la FFR . Quelle réactivité dans cette fédé nous sommes a 4 jours d'une demi finale mais on ne connait toujours pas le stade.

Bayonne me paraîtrait équitable : 700 km de Nevers et 700 km d'Aix : -)) 

#14580

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Quelqu'un a des infos concernant le lieu de la demi finale des Espoirs accession ???

Ca ronfle encore à la FFR . Quelle réactivité dans cette fédé nous sommes a 4 jours d'une demi finale mais on ne connait toujours pas le stade.

Bayonne me paraîtrait équitable : 700 km de Nevers et 700 km d'Aix : -)) 

😀😀 j'adhere

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14581

direction Ampuis pour les espoirs ; 280 km de Nevers et 280 KM d'Aix , équité respectée .

le monde est petit puisqu'Ampuis jouait dans la poule des féminines de l'USON .

Qu'ils ramènent au moins quelques caisses de côte rôtie .😜

#14582

thierry a écrit :

direction Ampuis pour les espoirs ; 280 km de Nevers et 280 KM d'Aix , équité respectée .

le monde est petit puisqu'Ampuis jouait dans la poule des féminines de l'USON .

Qu'ils ramènent au moins quelques caisses de côte rôtie .😜

Enfin une bonne nouvelle,  Merci Thierry

Pour ce qui est du lieu, le terrain …………….. c'est pas la joie, pas mauvais mais franchement la fédé a accouché d'une souris , tout se temps pour cela.

j'aurais préféré Vienne beaucoup plus favorable a la pratique du jeu.

Petit déplacement en effet, il faut quoi 3h30 de route , je pense que le Mas de Chenier ou le 1881 vont afficher complet avec les supporters. 

Dernière modification par Gadget5863 (24/05/2023 13:40:15)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14583

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

direction Ampuis pour les espoirs ; 280 km de Nevers et 280 KM d'Aix , équité respectée .

le monde est petit puisqu'Ampuis jouait dans la poule des féminines de l'USON .

Qu'ils ramènent au moins quelques caisses de côte rôtie .😜

Enfin une bonne nouvelle,  Merci Thierry

Pour ce qui est du lieu, le terrain …………….. c'est pas la joie, pas mauvais mais franchement la fédé a accouché d'une souris , tout se temps pour cela.

j'aurais préféré Vienne beaucoup plus favorable a la pratique du jeu.

Petit déplacement en effet, il faut quoi 3h30 de route , je pense que le Mas de Chenier ou le 1881 vont afficher complet avec les supporters. 

Le principal, c'est que nos espoirs ne se noient pas d"Ampuis" 😀

#14584

Samedi 27 Mai :

¼ de finale du Challenge Alamercy : USON - ROUEN  à 14H30 , terrains annexes du Pré ( source page Fk USON Assoc)

#14585

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

direction Ampuis pour les espoirs ; 280 km de Nevers et 280 KM d'Aix , équité respectée .

le monde est petit puisqu'Ampuis jouait dans la poule des féminines de l'USON .

Qu'ils ramènent au moins quelques caisses de côte rôtie .😜

Enfin une bonne nouvelle,  Merci Thierry

Pour ce qui est du lieu, le terrain …………….. c'est pas la joie, pas mauvais mais franchement la fédé a accouché d'une souris , tout se temps pour cela.

j'aurais préféré Vienne beaucoup plus favorable a la pratique du jeu.

Petit déplacement en effet, il faut quoi 3h30 de route , je pense que le Mas de Chenier ou le 1881 vont afficher complet avec les supporters. 

Le principal, c'est que nos espoirs ne se noient pas d"Ampuis" 😀

😀

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14586

BOUBOU 58 a écrit :

Samedi 27 Mai :

¼ de finale du Challenge Alamercy : USON - ROUEN  à 14H30 , terrains annexes du Pré ( source page Fk USON Assoc)

une demi à la maison, rien n'est joué mais, ils peuvent le faire 

Allez les jeunes on sera derrière …………… pour pousser 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14587

Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Samedi 27 Mai :

¼ de finale du Challenge Alamercy : USON - ROUEN  à 14H30 , terrains annexes du Pré ( source page Fk USON Assoc)

une demi à la maison, rien n'est joué mais, ils peuvent le faire 

Allez les jeunes on sera derrière …………… pour pousser 

j'y serai .

#14588

y-a-t-il un bus pour Ampuis ? 

Je suis surpris de voir sur les diverses pages facebook le peu de réactions autour de ce match qui est , pour moi, le plus important de la saison . Se retrouver avec les cadors du top 14 et des gros clubs formateurs comme Colomiers, Aurillac, Oyonnax ,Grenoble, Brive, Agen , ce ne serait pas rien  . Et surtout la possibilité d'attirer des espoirs aptes à intégrer plus facilement et plus rapidement l'effectif de pro D2 . 

Quand on voit les centaines d'interventions , sur ces même pages, pour quémander une place contre Vannes ou sur des sujets polémiques sans grand intérêt , on se pose des questions ( c'est d'ailleurs pareil dans la presse quotidienne régionale où tu as 3 réactions pour un sujet qui engage l'avenir du pays et 150 pour l'ouverture d'un “fast-food” ) . J'ai l'impression d'un “abrutissement” du pays quand je compare les document de l'INA des années 60/70 où les personnes interrogées dans la rue avait une pensée structurée , un vocabulaire fourni , de longues phrases construites , avec maintenant , des phrases avec au mieux , un sujet , un verbe et un compléments d'objet direct , des réponses se limitant à un smiley , souvent plus vraiment de pensée logique .

C'était un coup de gueule , mais l'évolution de la société me fait vraiment peur .

Dernière modification par thierry (26/05/2023 08:43:16)

Clubs