Aubameyang58 a écrit :Bon allez maintenant monsieur le président monsieur Pemeja juste:
- un centre de haut niveau
- un 8 surpuissant
- un pilier Gauche dynamique Et bonn en mêlée
- un arrière poir supplée Jaminet
- un ailier pour rempoac Charlat ( du style Camou qui d’ailleurs m’a déçu avec son mauvais comportement envers bastide une baffe d’ailleurs pas vu par les arbitres et mauvais comportement envers les autres joueurs aussi mais bref )
- Un 10 pour supplée Reynolds
6 joueurs et on joue le top 4 la saison pro voir plus si ça passe Du bon côté..
et Bien sûr gardez Ambadiang, Jaminet, Loaloa, David, Plataret, Cottin ( qui a prolonge´ 2 ans normalement d’après le midol de cette semaine je crois )
pour le match d’hier soir on fait pas une grande partie mais pas un mauvais match non plus, on est juste tombé sur une très très belle équipe de vannes qui mérite sa qualif ils ont pas fait un hold-up
en mêlée leur gaucher a juste broyer notre jeune droitier il était largement au dessus tout simplement et il faut une sacré mauvaise fois pour ne pas le reconnaître
après je pense que faucher a eu plus de mal mais on ne peut pas lui en vouloir il a très peu joué cette saison et donc un peu de manque de repère et surt il n’aurait pas fallu faire jouer le premier et second couteau sur la feuille de match contre montauban qui était venu en claquette car rudy et Léonard faisait une très grosse deuxième partie de saison et au moins un des deux aurait dû être au repos
après le gros point noir et pour moi à l’ouverture le bouhris même si il est plus efficace que Tanguy face au poteau est je trouve tellement prévisible il a un jeu un peu stéréotypé un peu comme shaun en début de saison derrière et il a d’ailleurs changé ça quand on lui a mis le feu follet menoret dans les pattes, j’ai du mal à comprendre que dans ce match où on ne trouve pas de solution depuis la 43eme on le lui laisse pas au moins 10 minute, c’est une pépite ce gosse il pue le rugby et je suis convaincu qu’il fera une très belle carrière
pour le recrutement il y a quelques truc sur lesquels je ne suis pas du tout en accord
pourquoi recruter un 8 avec Fraser David noah éventuellement adendorf si il reste
un centre ok mais notre meilleur recrutement sera de pouvoir conserver loaloa
il faut se renforcer sur toute la première ligne avec le départ de hamel à Brive
pour un arrière Zénon ça peut être très bien en seconde lame derrière jaminet et il faut peut-être laisser un peu de place pour les jeunes espoirs de chez nous
un ailier évidemment car blanc Ambadiang et erasmus c’est trop léger en quantité
et surtout à l’ouverture si le bouh part et que l’on conserve Reynolds pour ma part j’essayerais juste de conserver michet en prêt une saison et mettre les deux jeunes Gabin et Tanguy en concurrence pour suppléer shaun