Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le petit point
De retour :
A Kitutu - A Ikahehegi - Y Le Bourhis - Q Beaudaux - R Derrieux - J Fraser -
Indisponible :
S Reynolds - Ch Erasmus - T Mataradze - Ch Van der Merwe -
Perdu de vue :
B Dumas - E Vaitukulina - C Rorke -
1ere apparition ==> G Michet ????????????
FEMININES Fédérale 2 16ème de finale
USON - AUCH
BOUBOU 58 a écrit :FEMININES Fédérale 2 16ème de finale
USON - AUCH ( source JDC)
Juste pour le moral et si besoin se forger , se donner l'envie d'être encore plus le 16 ème demain soir au pré
ca va , ca doit être chaud bouillant demain à Nevers
Nous allons donc finir 4è …
Les places pour les visiteurs (et donc les non abonnés) pour le barrage du jeudi 11 mai à 21h sont en vente sur le site de l'USON.
Bizarre …
Chéruson a écrit :Nous allons donc finir 4è …
Les places pour les visiteurs (et donc les non abonnés) pour le barrage du jeudi 11 mai à 21h sont en vente sur le site de l'USON.
Bizarre …
je vais quand même attendre à demain soir pour acheter !!!
Ça devait être des tests pour la billetterie car là maintenant il n'y a plus que le match de Montauban sold out sur la billetterie. Quoiqu'il en soit faudra attendre demain soir voir samedi pour connaître le calendrier.
Même si jeudi m arrange plus (exceptionnellement), je trouve ça vraiment naze de faire jouer des phases finales en semaine. Même le vendredi soir, c'est moyennasse.
Un barrage à 17h00 et l autre à 21h00 le même jour (samedi pour ne pas empiéter sur les compétitions amateurs) serait plus judicieux. En plus toutes les équipes auraient le même temps de repos entre la fin de championnat, le barrage et la demie… Bien plus équitable.
Tu fais jouer le top 14 à 15h00 et 18h00 le samedi et le match le dimanche soir et c'est plié.
Canal te ficelle tout ça sur fonds marketing de “méga super weekend rugby” et zou !
Bon il doit y avoir des enjeux financiers ou techniques derrière le fait d étaler les matchs sur 4jours mais quand même.
Gadget5863 a écrit :
Un peu plus de rotation pour ce dernier match de phase régulière, comme déjà à Agen. Certains joueurs avaient enchainé beaucoup de match (Plataret, Blanc, Barjaud…) ils sont au repos remplacés par d’autres au contraire ayant peu joué sur la fin du championnat. Malgré tout cela reste solde y compris sur le banc pour assurer la victoire si possible avec la manière et le bonus…
Pour ceux peu vus depuis un certain temps, c’est l’occasion de maintenir leur forme et leur motivation et de gagner leur place pour la phase finale ou d’être des recours en forme en cas de blessure d’autres joueurs.
Jaminet, Ambadiang et Loaloa auront malgré tout eu peu de repos ces derniers temps, mais comme le reste de nos arrières, ils font une superbe fin de saison et nous comptons tous sur eux pour assurer la victoire ce soir.
Dernière modification par Federug58 (05/05/2023 07:08:44)
Gadget5863 a écrit :
Profite bien de ta soirée car une cruelle désillusion se profile la semaine prochaine , je dis çà , je dis rien …
Signé : celui qui est ton ami jusqu'à 23h
Dernière modification par kermarock (05/05/2023 10:39:53)
kermarock a écrit :Gadget5863 a écrit :Profite bien de ta soirée car une cruelle désillusion se profile la semaine prochaine , je dis çà , je dis rien …
merci a toi ami , et je te souhaite de passer une soirée de rugby intense et favorable ………….. mais pas trop 😉 et en effet il y a des probabilités
que ce soir à 23 h il y ai des gens heureux et d'autres moins maitenant, qui sera l'un et l'autre ………. encore 11 hO0 d'attente.
pour la semaine prochaine, tu vois déja un RCV USOIN ………………..ou un USON RCV ………… patience , patience les astres vont parler er j' ai ma potion magique 😀
Gadget5863 a écrit :kermarock a écrit :Profite bien de ta soirée car une cruelle désillusion se profile la semaine prochaine , je dis çà , je dis rien …
merci a toi ami , et je te souhaite de passer une soirée de rugby intense et favorable ………….. mais pas trop 😉 et en effet il y a des probabilités
que ce soir à 23 h il y ai des gens heureux et d'autres moins maitenant, qui sera l'un et l'autre ………. encore 11 hO0 d'attente.
pour la semaine prochaine, tu vois déja un RCV USOIN ………………..ou un USON RCV ………… patience , patience les astres vont parler er j' ai ma potion magique 😀
Je pense que , malheureusement pour nous , vous aurez l'insigne honneur d'organiser la rencontre qui devrait nous opposer .
kermarock a écrit :Gadget5863 a écrit :kermarock a écrit :Profite bien de ta soirée car une cruelle désillusion se profile la semaine prochaine , je dis çà , je dis rien …
Je pense que , malheureusement pour nous , vous aurez l'insigne honneur d'organiser la rencontre qui devrait nous opposer .
Si vous voulez, à 23h (si besoin, c'est pas encore sûr), je peux organiser une médiation pour essayer de trouver un accord amiable avant d'en découdre vulgairement sur le pré de façons primitives. On est des gens sensés, et on pourrait trouver un accord, non ? Un accord comme Carca-Provence….Objection votre honneur, pure spéculation et diffamation….oui, je retire votre honneur
Tilouisdarouen a écrit :kermarock a écrit :Gadget5863 a écrit :merci a toi ami , et je te souhaite de passer une soirée de rugby intense et favorable ………….. mais pas trop 😉 et en effet il y a des probabilités
Si vous voulez, à 23h (si besoin, c'est pas encore sûr), je peux organiser une médiation pour essayer de trouver un accord amiable avant d'en découdre vulgairement sur le pré de façons primitives. On est des gens sensés, et on pourrait trouver un accord, non ? Un accord comme Carca-Provence….Objection votre honneur, pure spéculation et diffamation….oui, je retire votre honneur