Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

En pilier droit, le jeune Lewys Jones, prêté à Dijon, devrait réintégrer l'USON, non  ? Avec peut-être bien le statut de Jiff. 

thierry a écrit :

En pilier droit, le jeune Lewys Jones, prêté à Dijon, devrait réintégrer l'USON, non  ? Avec peut-être bien le statut de Jiff. 

Oui cela pourrait être une piste pour aider en Espoir.

Dijon n'a plus rien a jouer et continue même sa descente …………Nationale …. Nationale 2 ……. et maintenant F1 

Le rugby "Bourguignon "  a du mal cette année, Beaune , Dijon descendent et Macon a frisé la correctionnelle en finissant antépénultième du championnat.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

En parlant de bourguignon, on devrait remettre à la mode le ban bourguignon au pré fleuri 

l'avantage c'est que c'est court tu peux faire ça entre 2 phases de jeu et surtout les paroles sont plus faciles à retenir que “l'hymne du pré” big_smile

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

Dijon n'a plus rien a jouer et continue même sa descente …………Nationale …. Nationale 2 ……. et maintenant F1 

Le rugby "Bourguignon "  a du mal cette année, Beaune , Dijon descendent et Macon a frisé la correctionnelle en finissant antépénultième du championnat.

jardinero a écrit :

En parlant de bourguignon, on devrait remettre à la mode le ban bourguignon au pré fleuri 

l'avantage c'est que c'est court tu peux faire ça entre 2 phases de jeu et surtout les paroles sont plus faciles à retenir que “l'hymne du pré” big_smile

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

Parce que la Bourgogne institutionnelle nous offre autre chose que du dédain ? Le fait de ne pas avoir l académie bourguignonne à Nevers est une aberration, et surtout c'est la conséquence d une politique qui me révolte depuis des années. Si Dijon, Beaune ou Châlon voire Macon réussissaient aussi bien que nous, j'ai nul doute que les subventions régionales seraient disons plus accessibles… Et ce serait normal. Ce qui est anormal c'est notre traitement.

Je ne me sens pas bourguignon, je ne chanterai pas le banc bourguignon. Le banc bourguignon c'est très bien, mais de l autre côté du Morvan. J aime autant chanter l appel du Pré, qui au moins a le mérite de me faire sourire et d être à nous !

Dernière modification par Velours (25/04/2023 20:54:52)

ALLEZ USON !

Le Bourhis et Derrieux absents demain à Agen ( source JDC)

BOUBOU 58 a écrit :

Cottin en négociation pour prolonger c’est une bonne nouvelle ça.. j’espère que ça va aboutir..

Gabin Michet toujours pas prêt et bah..

Aubameyang58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Cottin en négociation pour prolonger c’est une bonne nouvelle ça.. j’espère que ça va aboutir..

Gabin Michet toujours pas prêt et bah..

On se déplace donc chez un candidat pour la bataille du quart à la maison, voir d'une demi sans N°10 ………………. bizarre vous avez dit bizarre ……… ou alors on ressort Ménoret de la naphtaline avec Barbier pour ………………. ????

Bon pas la meilleure info mais on va voir .De toute façon, il va falloir s'y filer pour faire un résultat a Armandie.Je sais que le groupe ne lachera rien alors attendons.

Nos 2 couvreurs titulaires blessés c'est plus malheureux que bizarre 

Nous allons donc y aller avec le n°3 dans la hiérarchie qui a peu joué cette année mais qui est pétri de talent et a pour lui la connaissance de l'équipe et des lancements de jeu

Michel a forcément le talent un peu moins la maîtrise des lancements 

J'y crois vraiment pour demain 

Allez uson 

S.Reynolds est “Out” pour le reste de la saison ==> Opération de l'épaule

Y Le Bourhis a subi un gros choc à la tête ==> protocole commotion contre Grenoble et impossible de répondre correctement donc, arrêt puis nouveaux test et surement une mesure obligatoire pour la santé du joueur.Pas illogique.

G Michet encore en cours de ……………… revision des combinaisons et c'est pas évident surtout a cette phase de la saison.

T Ménoret de retour ………….. pourquoi pas de toute façon, avons nous le choix …………… non 

Sans Derrieux qui va faire la doublure au poste de 10 sur la FDM ??   Barbiers ?? Faucher ?? ou alors Michet en remplaçant  Why Not, il faudra attendre la compo. mais si Michet ést dans le groupe, je pense que le JDC aurait fait un titre “ronflant” 😉 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Le JDC dit aussi que le club retrouve d'autres forces vives avec Kundiona ,David , Noah et Mannevy.

Retour Kundiona Manevy Menoret et David en titulaires ! Chaud comme match de reprise 

Dernière modification par cory (26/04/2023 17:42:10)

Clubs