Incroyable hier franchement
quel défense et ensuite quel attaqu, quel touche fin tout etait quasiment parfait hier
Si on m’avait dit en début de saison voir un match comme celui ci j’y aurai jamais cru
Avec le match d’ambadiang er Plataret hier j’espère que les gros clubs vont nous les laisser tranquill car ils sont énormes ( et même si ils sont en contrat jusqu’à 2025 les deux on sait bien ce que ça peut faire comme avec Bradshaw.. )
Prochaïk match Grenoble et là ça risque d’être un match très dur.. pour moi quasiment au même niveau que oyo sur ce que j’ai vu en 2023
En tout cas j’espère pas trop de casse et les retours de Manevy, noah et kundiona vont faire du bien.. Esperons d´autres retours prochainement
Juste bémol pour moi je trouve Barbier vraiment lent et n’apporte rien même le jeu au pied hier a pas été bon contrairement à Cottin qui depuis un certain momemnt est vraiment bon
Il faut le prolonger ( manevy, Cottin; bouyssou qui n’est même pas titulaire à Aurillac même sans Delarue en 9 ) et barbier parait il toujours sous contra..