jauneetbleu a écrit :Ce n'était pourtant pas une affiche de gala mais, je dois reconnaitre qu'hier au Pré, je me suis ré ga lé .
Enfin des joueurs qui se déplacent, enfin du jeu de mouvement, enfin une vraie prise de risque.
On sait donc que les joueurs peuvent le faire, qu'ils savent le faire.Il faudra faire la même prestation de 80' et oui 80' cette fois, ca a tenu 80' .
Le BO en reprise au B0 et bien , si et si et si on recommence une telle perf. on va pouvoir croire a ……. l'incroyable.
Bravo les gars , la je n'ai rien a dire , rien a signalé, du jeu,peu de faute donc, super.
Allez je vais toutefois relativiser, hier Carcassonne n'était pas le Carcassonne que j'ai connu mais, ils l'ont fait, Nevers l'a fait, le groupe l'a fait.
J'attend la reprise avec impatience,et mon regard critique car il ne faudrait pas que cela fasse un second Agen avec une belle perf. puis, on retombe dans nos travers.😉
J'adhère complètement à tes propos mais je me permettrai une petite remarque: il faudrait de temps en temps faire des “Jalabert”, à savoir des petits coups de pied au dessus des ¾ adverses, cela ouvrirait encore d'autres possibilités de marque MAIS :
BRAVO pour cette prestation.