senorcanardo a écrit :Gadget5863 a écrit :Demain c'est MdMarsan au Pré, pas simple, pas facile, pas impossible.
Un groupe de costaud (Normalement) donc,on va avoir du spectacle.
Ca va envoyer et la discipline va compter double, MdMarsan a fait des choix, a des blessés, donc attention, il y en a qui vont jouer leur carte a fond histoire de se montrer.
Je dirais
1 Kitutu - 2 Elia - 3 Kaikashisili
4 Barjaud - 5 Van der Merve
6 Plataret - 7 Bastide - 8 Fraser
9 Cottin - 10 Reynolds
11 Ambadiang - 12 Derrieux - 13 Loaloa - 14 Zenon - 15 Jaminet
Hamel - Mataradze - Toleafoa - Adendorff - Barbier - Le Bourhis - Falatea - Jaiani ????? ou Chachanidze ?????
Out:
Manevy-Noah-David-Ikahehegi-Blanc
Une seule "erreur" dans le 15 de départ annoncé : +50 points Gadget !!
Bravo !
Bon match à toi ! Je serai devant s'il est retransmis… J'y crois… serré mais ça va passer !! ;-)
Merci mais, je vais rester humble, j'avais (cette fois) des infos de premiere main, on m'a bien aidé sur le coup.
Pour revenir au match d'hier, et bien une victoire donc rien a dire sur le résultat.
Sur le match, on peut regréter encore des fautes bêtes qui laisse encore une fois l'adversaire dans les points et proche très proche (grace au pied) de revenir au score voir plus.
Sinon, MdMarsan ne nous a pas vraiment inquiété, la preuve 0 essai ( serie en cours à la maison pas d'essai encaissé depuis 3 matchs) donc la défense est bonne très bonne.La dicipline reste a travailler surtout que l'on commait toujours les mêmes erreurs, toujours les mêmes ……….. petites fautes qui coûtent et toujours voir souvent les mêmes joueurs .On a les pistes, le qui, le quoi, le comment cela peut donc se corriger .
Velours nous annonce que le MdMarsan qui est venu à Nevers restait sur une série de défaites, c'est vrai, qu'ils ont déplacé une équipe “B” bon cela n'est pas faut mais , si les clubs en déplacement au Prè commence a envoyer leur “B” tant mieux cela veut dire que l'on recommence a faire peur à la maison ou, que certains clubs commencent a tirer la langues au niveau des joueurs disponibles.
En tout cas quand on gagne c'est que l'on rencontre une “B” et si l'on perd, c'est normal, on est mauvais ……………. c'est court, très court.😀