Velours a écrit :Non je pense qu on peut gagner un peu partout cette année, MAIS, nous n avons aucune marge d erreur.
Contre Aix avec 2 rebonds favorables on aurait pris le score et marqué 2 (conditionnels) essais . Nous aurions pu gagner même si Aix a été plus dominant. Ils ont aussi fait beaucoup de bêtises eux aussi les noirs…
Donc si on veut gagner ailleurs que chez les 2 derniers du championnat, il nous faut un match propre, sans erreurs, avec de la discipline. On a le niveau play off encore ou en tout cas ceux qui sont de 8 à 4eme ne sont pas foncièrement meilleurs que nous, juste plus appliqués je pense.
Bref, une victoire à Béziers j y crois. Reste à savoir dans quel camp le carton rouge traditionne de cette confrontation l va être distribués…
Plus appliqués surement mais en effet, si l'on prend les resultats des équipes du 3 éme au 12 ème, c'est un peu les montagnes russes, un coup bien, un coup moins bien, un exploit puis une rechute,.
Cette année est un “cru” vraiment exceptionnel, habituellement, a mi-championnat (15 journée) nous avons au minima les 5 premiers clairement en place et quelque fois un 6 ème qui revient de nul part en fin de championnat (c'est plus courant 😉
Cette année à la 20 ème journée nous avons encore 9,10 équipes qui peuvent prétendre à la 3,4 5 ou 6 éme place et il reste au MAX 50 points a distribuer par clubs…………………. Faites vos jeux messieurs dames, faites vos jeux, rien ne va plus ……………… enfin si j'espere que cela va aller de mieux en mieux.
Le bloc infernal que l'on a en ce moment va donner des pistes mais attention à la reprise du 17 mars, qui aura pansé ses plaies pendant la petite quinzaine de recup. qui aura le moins de blessé, le plus de forces “vives” le groupe le moins fatigué, le plus apte ………
Cette année nous sommes dans les mêmes stats de victoires à l'extérieur que les années précédentes et il reste 10 matchs a jouer
2017/2018 ==> 3 victoires à l'extérieur et 9 Bonus classement final 7 ème
2018/2019 ==> 3 victoires à l'extérieur et 12 Bonus classement final 6 ème et un barrage contre Bayonne,pour moi le plus beau match depuis la montée.
2019/2020 ==> 5 victoires à l'extérieur et 4 Bonus classement final 4 ème mais pas de PO (COVID)
2020/2021 ==> 3 victoires à l'extérieur , 1 nul et 11 Bonus classement final 7 ème
2021/2022 ==> 3 victoires à l'extérieur , 1 nul et 14 Bonus classement final 4 ème
2022/2023 ==> 3 victoires à l'extérieur et 6 Bonus classement final ……………à suivre
Dernière modification par Gadget5863 (15/02/2023 23:51:25)