Machinois a écrit :pas certain pour Reynolds jaune et bleu, je pense qu'il est juste un peu blessé/préservé
d'autant qu'on risque d'avoir plusieurs joueurs (Dumas, Le Bouhris, Ikahehegi, Toleafoa….) sur la feuille ce soir alors que leur situation respective n'est pas éclaircie ou définie…..
En revanche pour Mémoret, la situation pose vraiment question. 2 fois de suite sur le banc sans enter une seule minute, ça pose question….. C'est quand même devenu très rare dans le rugby de ne pas faire entrer un remplaçant. Dommage très bon joueur
allez Uson, rien à perdre à AIX
Ménoret est dans le même cas que Loaloa avec un contrat CDF et il sera difficile pour lui de ne pas aller au bout de son contrat espoir donc, pourquoi ne pas le faire jouer ??
Après quand je parle du 10 espoir, il ne serait pas ridicule de le tester avec les pros mais sans l'intégrer de suite en 1 ère, car en effet, le groupe espoir a une belle carte a jouer mais en fin de saison espoir pourquoi pas et cela pourrait donner une piste pour l'année prochaine.
Dumas, c'est quasi fait …………. je pense qu'il va ailleurs, Ikahéhégi a moins d'un rappel du Racing c'est bon pour l'année prochaine à l'USON mais comme c'est un prêt, le joueur est a disposition du club Racing 92 donc, ……… si appel de siréne plus lucrative ou plus interressante du racing sur ce joueur, on pourrait le voir partir mais aujourd'hui il est toujours jaune et bleu en 2023/2024.
Toleafoa, aucune info.
Le Bourhis, je crois qu'il a été clair, retour à Oyonnax. mais si Oyonnax monte, la donne peut encore évoluer😀