Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut a tous, juste un petit message pour vous faire part de mon bonheur. Je suis Papy d'une magnifique ELISA depuis ce matin 04h00.
Je Plaaaaaane!
Plein de bonheur pour toute la famille.
Bernard a écrit :Plein de bonheur pour toute la famille.
Merci Bernard
Bienvenue à Elisa et beaucoup de bonheur dans sa vie.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! alors,ça c'est bon,avant je ne savais pas,mais alors maintenant j'en profite,oulalalalala que du bonheur,jamais j'aurai cru qu'on puiss etre gaga comme ça....donc,regale toi de bonheur...et qui sait,peut etre que comme moi,tu deviendras moins kono...
Félicitation aux parents...
Dernière modification par Xicon64 (12/05/2017 15:47:10)
Xicon64 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! alors,ça c'est bon,avant je ne savais pas,mais alors maintenant j'en profite,oulalalalala que du bonheur,jamais j'aurai cru qu'on puiss etre gaga comme ça....donc,regale toi de bonheur...et qui sait,peut etre que comme moi,tu deviendras moins kono... Ah bon! et depuis quand? J'avais pas remarqué ! Je te charrie la.
Félicitation aux parents... MERCI
Mille fois Bravo et quel joli prénom !
la sup a écrit :Bienvenue à Elisa et beaucoup de bonheur dans sa vie.
Merci La Sup.
Claude a écrit :Mille fois Bravo et quel joli prénom !
Merci Claude, pour le prénom pitêtre que de lui avoir fait écouter pendant si longtemps Gainsbourg cela a donné une idée a ma fille.
Félicitations, profites en, tu verras, ça grandit bien trop vite
LOUIS2 a écrit :Félicitations, profites en, tu verras, ça grandit bien trop vite
Merci Louis2, je compte bien en profiter un max.
Oui on pense à la chanson
Je pense à Lison ma nièce 9 ans jeudi
Que du bonheur
a Elise et Lisette aussi
Félicitations aux Parents et bravo Papi , bien venue à la pitchounette et à toi au Club
cracks a écrit :Félicitations aux Parents et bravo Papi , bien venue à la pitchounette et à toi au Club
Alors je vais le faire en bleu rien que pour toi MERCI !!!