On ne peut quand même pas dire qu'il y avait personne!!!
pour la communication:
il est certain que ce n'est pas forcément notre point fort, je te rejoins sur l'indigence du site du club mais c'est un gros boulot de tenir un site à jour. Il n'y a pas que l'équipe première, il y a toutes les autres catégories ainsi que l'école de rugby, les féminines et les Balourians...
Mettre à jour les actualités, créer et faire vivre des rubriques ça prend du temps. Pour l'instant c'est un bénévole qui s'y colle et il fait au mieux d'autant qu'il a également d'autres charges. Les affiches qui étaient toujours les mêmes depuis ???? ont étét modifiées cette saison vous en êtes vous aperçus? Un écran a été installé dans le chapiteau et donne la compo des équipes ainsi que des vidéos de matches précédents et les résultats. Idem dans la salle de réception sous les tribunes. Ce sont des petits pas mais je pense qu'il y aura sûrement une vraie avancée d'ici peu.
Le site du XV de la Pasnaille + sa page FB relaie au mieux les infos dont il dispose et s'enrichit chaque semaine des photos des matches et de commentaires. Avez-vous une idée du temps qu'il faut pour charger, trier, recadrer et envoyer les photos sur un site puis les mettre en ligne? Pareil pour mettre les infos en page et les diffuser.
Au niveau des supporters:
la semaine dernière, un car était proposé pour faire le déplacement à Saint Jean en Royans... Il a dû être annulé car il y avait seulement 12 inscrits!!!!! Que faut-il faire??? Aller chercher les gens par la main???
L'apéro est offert, les jeunes jusqu'à 15 ans ne paient pas le déplacement, on s'arrête pour prendre des supporters sur le passage... Si vous avez des solutions, je suis preneur!
Pour avoir fait tous les déplacements, je peux affirmer qu'il y avait des supporters à chaque fois, que partout la banderole aux couleurs rumilliennes étaient déployée et que je ne saurais dire combien de fois on s'est fait incendier car la cloche indisposait quelques oreilles trop fragiles... Et elle a sonné hier, tout comme les caisses claires.
Il y a sans doute beaucoup de choses à améliorer, à inventer, à mettre en chantier mais si chacun en prend une petite part ça ira beaucoup mieux ...C'est l'histoire du colibri...