C'est à dire ?
C'est une triste nouvelle, vraiment... Car Choveau, il me semble, était apprécié de tous les joueurs et avait fait un vrai travail. D'autant que sa fonction au club, il me semble, était plus que celle d'entraîneur de la première. C'est donc une vraie perte.
De là à dire que tout fout le camp au FCS Rumilly, c'est peut être aller un peu loin. Effectivement, l'US Bourg semble avoir interrogé plusieurs entraîneurs et choisi Choveau. C'est dire à quel point il semble être prisé. Par conséquent, quels pouvaient être les arguments de Rumilly, face à un candidat sérieux à la montée en PRO D2 chaque année, face à un club qui joue tous les week-end devant près de 5000 spectateurs et qui évolue à un niveau professionnel, dans ses structures notamment. Difficile j'imagine. Je ne sais comment se sont déroulées les choses mais de toute évidence un projet de structuration d'un club à long moyen terme pour la fédérale 1 face à une grosse armada, c'est difficle de rivaliser, soyons en sûrs.
Allez l'OM, tu annonces des suprises, à quel(s) niveau(x) les situes-tu ? Car je pense que ce qui est manifeste dans ce cas là, et qui fait mal, est que nous sommes bel et bien un club de fédérale 2, ambitieux, avec un vrai vivier de jeunes joueurs mais qui ne peut rivaliser face aux grosses armadas de la région, qui sont nombreuses !
Et c'est la triste loi de ce sport, mais c'est une loi déjà bien ancienne, ne nous méprenons pas. C'est effectivement triste de se faire chipper comme ça un entraîneur mais difficile, je pense, compte tenu de nos moyens actuels, d'en vouloi à qui que ce soit...