Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici le groupe qui va aller defier st savin
Mermoz Bournonville janiec
Bardos Benmedjahed
Rey Gorrez Petrod Truche
Trabichet Munoz
Fleck Thomas Moussaoui Barbat
Lafontaine
Remplacants
Muffat jeandet,Branchard,Damian,Dejean,Jacquet, Micheluzzi, Husquin
Blesses: Decoux,Roche,Barbé,Rameaux,Genand,Simon Cotte
Absents: Medus,Marini
Dernière modification par JEANMARC74000 (22/10/2017 08:22:05)
Pour l'instant un temps plutôt clément, il a plu cette nuit.
Il faudra une motiv' à 200% pour espérer un résultat positif, en règle générale les déplacements au stade de l'Eglise n'ont jamais été très fructueux ces dernières années ...
Allez le FCSR!!!!!
Victoire 10 - 29 de Rumilly ! Et ça fait plaisir !!
Grand Bravo à nos Rumilliens qui sont parvenus à gagner à st savin, chose qui n est jamais facile et enfin lancer leur saison.Prenez match apres match avec la meme determination et à mon avis en fin de saison on sera pas loin de la premiere place. En esperant que ce n etait pas un one shot en deplacement, à confirmer.M BRAVO BRAVO BRAVO ENCORE AU FCSR RUMILLY
Très bon match de l'équipe première. Grosse défense et nous loupons le bonus offensif pour quelques mètres à la dernière seconde après un mouvement de nos 3/4. La machine semble se mettre en route.
A noter la remontada de l'équipe réserve de Saint Savin menée 10-27 et qui s'impose 31-27
Bien que nous ayons souvent fait le déplacement à Saint Savin, en revenir avec une victoire est fort rare alors savourons celle-ci car elle fut obtenue avec beaucoup de vaillance et de coeur.
les 1o premières minutes du match sont rumilliennes en terme d'occupation du terrain et de possession du ballon et deux pénalités matérialisent cette bonne entame (2 et 7ème minute) 0/6
Piqués au vifs les sainsavinois ripostent et se montrent très pragmatique sur leur première vraie incursion dans le camp "Rouge et Noir" 7/6 à la 14ème.
Une pénalité loupée ne leur permet pas d'accroitre leur capital de points par contre nos joueurs repartent à l'offensive. C'est Kevin Fleck qui fait parler son métier et sa pointe de vitesse en crucifiant ses poursuivants et marque le 1er essai rumillien. 10/11 à la 21ème.
Bien que les Dauphinois tentent de faire céder notre rideau défensif, nos joueurs restent très concentrés et disciplinés et la mi-temps est atteinte sur ce tout petit avantage.
Julien Lafontaine règle la mire et passe une pénalité à la 52ème minute. 10/14
qq minutes plus tard, toujours servi par Lafontaine, S.Barbat efface les deux derniers défenseurs isérois et marque .10/21 à la 55ème.
Les sainsavinois poussent et tentent d'user la défense rumillienne. Malgré une longue séance de pillonage à qq mètres voire centimètres de notre ligne, nos joueurs donnent tout et restent maitre de leur en-but.
Une pénalité réussie à presque 50 mètres assure un peu plus le score 10/24 à la 70ème.
Grâce à un coatching qui a instillé du sang neuf, nos "Rouge et Noir" repartent à l'assaut du camp adverse et c'est Andrew Damian qui marque le 3ème essai rumillien.10/29 à la 83ème.
Alors que le temps additionnel continue à s'égréner, il manque un pouillème à Manu Husquin pour concrétiser un bo à portée de main.
Mais ne soyons pas trop gourmand, la victoire est belle et fait du bien à tous: joueurs, entraîneurs et fidèles supporters qui ont fait résonner les sonnailles dans la tribune iséroise.
Par contre amère défaite de notre équipe "b" qui après avoir joué tambour battant une 1ère mi-temps et mener sur le score de 3/22 perd complètement le fil de son match à la reprise.
Une infériorité numérique puis un essai de pénalité (fort généreux) permettent aux sainsavinois de revenir à 10/22.
On se dit que l'essai de Théo Monet (doublé) va remettre les choses dans le bon ordre 10/27 à la 44ème mais il n'en est rien.
C'est un puis deux essai qu'on encaisse 17/27 (essai de pénalité ) puis 24/27.
En confiance les dauphinois continuent leur pressing alors que nous sommes pénalisés à de multiples reprises. Le doute des uns alimente la confiance des autres et c'est presque inéductablement qu'un dernier essai vient donner la victoire à des sainsavinois heureux, courageux et tenaces, auteurs d'une belle remontada.
Reste un point de bonus défensif en lot de consolation mais c'est dommage de se faire coiffer sur le fil de cette manière.
Reste un bilan positif de ce déplacement, cette semaine va être encore studieuse pour continuer de gommer les erreurs qui nous pénalisent encore et livrer une belle partition dimanche prochain.
Dernière modification par pasnaillu (23/10/2017 02:05:30)
Bon Cette belle victoire à St Savin Met du baume au coeur à tout le monde, aux joueurs, au staff,et à nous supporters.Et surtout nous permet de n etre pas decroché( 2 pts) de la premiere place.Maintenant pour aller la chercher Cette 1 ere place, il faudra match apres match,se remotiver à 200 %, ne pas sous estimer une seule equipe, defendre comme des morts de faim et surtout proposer et envoyer du jeu
.Sinon personne n a des nlles de nos blesses?:
Decoux,Roche,Barbé,SIMOND-COTTE.Qd à Rameaux j espere qu on pourra le voir sur le pre debut janvier.
On s'attend tous à un grand match demain ! Allez les petits rouges !
Voici selon le DL la compo du FCSR RUMILLY contre Bievre st Geoirs à 15 h 30
Mermoz Muffat jeandet Janiec
Damian. Benmedjahed
Dejean Petrod Ledu
Marini Munoz
Simond-Cotte Couttin Micheluzzi Fleck
Barbat
Remplacants :
Bournonville,Branchard,Bardos,Truche,Trabichet,Husquin,Ferraina
À noter le capitanat de Kevin Fleck pour la premiere fois en l Absence d alban Thomas laisse au repos et la premiere de Lucas Ferraina ds le groupe.
Absents ou blesses: Decoux,Roche,Barbé,Rey-Gorrez,Medus,Jacquet,Moussaoui,Thomas,Lafontaine.
Les entraineurs ont decide de faire tourner en masse, je pense pour preparer au mieux Les futur matchs: à savoir le deplacement à Pontarlier et la réception de Voiron.C osé et risqué m bon on verra déjà ce soir.
Du turn over effectivement mais il est important que les joueurs "empruntés" à l'équipe "B" aient un vrai temps de jeu sinon ça n'a aucun intêret de dépouiller la "b" et l'handicaper dans son jeu pour aligner des joueurs 10 minutes en fin de 2èmemi-temps. .
Kevin Coutin, Cédric Muffat Jandet sont de bons joueurs, Lucas Ferraina a été performant à l'arrière en "b" jusque là. Il faut donner sa chance à tous et permettre à certains "joueurs cadres"de souffler avant la prochaine échéance.
Je souhaite à nos deux équipes une belle après midi de rugby.
Le bilan de ces rotations est positif: les deux équipes l'emportent avec le bo et de façon très égale puisque c'est sur le score de 57/10 pour la "b" et 57/14 pour la une, pas de jaloux !!!
Notre équipe "Espoir" reprend sa marche en avant après le coup de semonce concédé la semaine dernière à St Savin.
On a eu la chance de voir un maximum d'essais marqués par tout l'éventail des postes ou presque .
Malgré les blessés, l'équipe tient bon le cap et prend manifestement du plaisir à jouer, continuez!!!
En équipe première, départ canon avec un essai de B.Simon Cote dès la 3ème minute et un ballon presque exclusivement rumillien le 1er quart d'heure où L.Micheluzzi signe le 2ème essai 15/0
Mais les Isérois n'entendent pas laisser les manettes aux "Rouges et Noir" dont la défense s'avère un peu moins serrée que dimanche dernier.
Le demi de mêlée trouve la brèche et marque pour la Bièvre. 15/7 à la 18ème.
Sylvain Barbat riposte en se faisant la belle et allant pointer dans l'en-but adverse.22/7 à la 20ème.
Les hommes des Terres Froides n'abdiquent pas pour autant et sur une touche bien négociée le n°'4 aplatit dans le camp rumillien.22/14 à la 28ème.
La reprise voit les "Rouge et Noir" enclencher la vitesse supérieure et K.Coutin marque dès la 41ème. 29/14
Dès lors solides en conquête et bien relayés par les lignes arrières, les rumilliens posent leur emprise sur le jeu.
A la 50ème l'essai collectif est celui du bonus offensif puis Trabichet (54ème), Marini (56ème)et Truche (70ème) ajoutent leur pièce à l'édifice. 57/14 score final.
Les sonailles pouvaient résonner dans les travées des Grangettes, le FCSR a rempli son contrat aujourd'hui.
A noter que la journée était associée à "Octobre Rose" et que la recette de la tombola a été intégralement remise à l'association qui oeuvre pour la prévention du cancer du sein.Pour contribuer à promouvoir le dépistage, les équipes féminines ont revêtu un maillot rose et ont livré un match avant celui des équipes premières. Les Chamoises l'emportent 22/12 sur la jeune équipe rumilienne. Bravo Mesdemoiselles!
Dernière modification par pasnaillu (30/10/2017 10:12:18)
Super pour le résumé ! Merci beaucoup Pasnaillu ! Ce résultat est une très belle nouvelle !
pasnaillu a écrit :Le bilan de ces rotations est positif: les deux équipes l'emportent avec le bo et de façon très égale puisque c'est sur le score de 57/10 pour la "b" et 57/14 pour la une, pas de jaloux !!!
Notre équipe "Espoir" reprend sa marche en avant après le coup de semonce concédé la semaine dernière à St Savin.
On a eu la chance de voir un maximum d'essais marqués par tout l'éventail des postes ou presque .
Malgré les blessés, l'équipe tient bon le cap et prend manifestement du plaisir à jouer, continuez!!!
En équipe première, départ canon avec un essai de B.Simon Cote dès la 3ème minute et un ballon presque exclusivement rumillien le 1er quart d'heure où L.Micheluzzi signe le 2ème essai 15/0
Mais les Isérois n'entendent pas laisser les manettes aux "Rouges et Noir" dont la défense s'avère un peu moins serrée que dimanche dernier.
Le demi de mêlée trouve la brèche et marque pour la Bièvre. 15/7 à la 18ème.
Sylvain Barbat riposte en se faisant la belle et allant pointer dans l'en-but adverse.22/7 à la 20ème.
Les hommes des Terres Froides n'abdiquent pas pour autant et sur une touche bien négociée le n°'4 aplatit dans le camp rumillien.22/14 à la 28ème.
La reprise voit les "Rouge et Noir" enclencher la vitesse supérieure et K.Coutin marque dès la 41ème. 29/14
Dès lors solides en conquête et bien relayés par les lignes arrières, les rumilliens posent leur emprise sur le jeu.
A la 50ème l'essai collectif est celui du bonus offensif puis Trabichet (54ème), Marini (56ème)et Truche (70ème) ajoutent leur pièce à l'édifice. 57/14 score final.
Les sonailles pouvaient résonner dans les travées des Grangettes, le FCSR a rempli son contrat aujourd'hui.
A noter que la journée était associée à "Octobre Rose" et que la recette de la tombola a été intégralement remise à l'association qui oeuvre pour la prévention du cancer du sein.Pour contribuer à promouvoir le dépistage, les équipes féminines ont revêtu un maillot rose et ont livré un match avant celui des équipes premières. Les Chamoises l'emportent 22/12 sur la jeune équipe rumilienne. Bravo Mesdemoiselles!
Il est à noter l'excellent esprit des deux équipes : meme pas un coukp !!! chapeau !!!!!!
Voici la compo probable du FCSR RUMILLY à Pontarlier
Mermoz Bournonville Janiec
Bardos Benmedjahed
Dejean Damian Rey Gorrez
Trabichet Munoz
Fleck Thomas Husquin Simond-Cotte
Barbat
Remplacants:
Muffat-jeandet, Branchard,Petrod,Mias,Marini,Micheluzzi,Pignier
Absents ou blesses
Decoux,Roche,Rameaux,Truche,Medus,Jacquet,Moussaoui,Lafontaine
À noter la présence de Damian en seconde ligne et la premiere de Pignier( arriere des espoirs) ds le groupe.
Vu Les conditions meteo, j espere que ça ressemblera tout de meme à un match de rugby,courage Les ptits rouges