Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Franchement, pour avoir vu le match, ce n'est pas de l'huile dans les rouages ou le manque de rythme qui a fait défaut à Rumilly samedi...Non, non, je pense que c'est surtout un manque d'ambition dans le jeu ! A se limiter à occupation/ballons portés tu t'exposes à ètre contré (je veux bien qu'il pleuvait mais qd-mm)...Sur la toute fin de match qd Villefranche est passé devant, Rumilly s'est enfin décidé à jouer un peu et ma foi sur ces 2 ou 3 possessions s'est montré dangereux...Dommage que ces ambitions n'aient pas été manifestées dès le début...Rumilly est incontestablement armé pour envisager un jeu bcp plus ambitieus. Nul doute que Rumilly sera assez vite en haut de classement...
Dans notre sport,il faut être prêt au mois de Mai. Il ne sert à rien de mettre 30 pts à tout le monde maintenant, à part bien sûr si on vise le maintien comme nous . Il ne fait aucun doute que quand elle sera en place cette équipe finira en tête de poule. On a eu la chance de la jouer tout de suite !! Je ne me fait vraiment aucun soucis pour Rumilly !!!
En attaquant dès la première minute Rumilly se montre effectivement dangereux mais après, je suis d'accord avec MARCFANXV (nous avons vu le même match ) on se cantonne à jouer devant, à dégager au pied(= ballons rendus) et on oublie complètement qu'on a des 3/4 qui ne demandent qu'à aller semer la perturbation dans le camp adverse. Jacquet , Husquin, Micheluzzi , Simon Cote et Lafontaine ont rongé leur frein toute la rencontre même si effectivement la pluie ne favorisait pas le jeu au large.
Les "Ciel et Blanc" ont su mettre à profit notre frilosité et ont fait preuve jusqu'au bout d'une détermination qui a payé. Bravo! Beau trio 8/9/10 ! Bouillot a été notre bourreau
Faire feu de de tous bois à 2 minutes du temps réglementaire c'est un peu tard... On sait bien que le froid est précoce mais il ne faudrait pas entrer en hibernation tout de suite !
Vous recevez deux fois de suite à Villefranche???
Il
lolo74 a écrit :Justement !!!
Un seul match amical tu ne trouve pas qu' il y a déjà un truc qui ne va pas ????
Bein si justement surtout quand il y a de gros changements ( staffs, joueurs,...)
Dernière modification par ALLEZ L'OM (20/09/2017 12:55:20)
Normalement nous aurions dû , mais le match de dimanche prochain est inversé! Nous nous déplaçons à Pontarlier !!
Bel article aujourdh ui ds " l hebdo des Savoie" avec la photo de groupe de notre equipe 2017-2018, ainsi qu un trombinoscope de chaque joueur senior..
Apres un enième rappel des objectifs par les presidents et le staff qui sont ni plus ni moins la première place de la poule et la montee d ici 2 ans en Federale 1, maintenant place à Dimanche avec pour seul objectif la victoire attendue face à Meyzieu.Joueurs on attend une réaction,à vs de jouer, en plus il fera beau.(#) (#) (#)
Effectivement un "4 pages" spécial FCSR est ajouté à l'hebdo des Savoies, il comprend la présentation des présidents, un trombinoscope, un article sur l'Ecole de Rugby, un autre sur le 678 qui rassemble les sposors du Club, un sur les Balourians (vétérans et rugby loisir) et enfin le dernier sur le XV de la Pasnaille, club des supporters. Il sera distribué en plus du traditionnel journal de match à l'entrée du stade, où je l'espère, nous serons nombreux
JEANMARC74000 a écrit :Bel article aujourdh ui ds " l hebdo des Savoie" avec la photo de groupe de notre equipe 2017-2018, ainsi qu un trombinoscope de chaque joueur senior..
Apres un enième rappel des objectifs par les presidents et le staff qui sont ni plus ni moins la première place de la poule et la montee d ici 2 ans en Federale 1, maintenant place à Dimanche avec pour seul objectif la victoire attendue face à Meyzieu.Joueurs on attend une réaction,à vs de jouer, en plus il fera beau.(#) (#) (#)
L'année dernière ça disais déjà la montée dans 2 ans
Désolé de te contredire mon cher Lolo mais à l'arrivée de Thomas Choveau l'an dernier, l'objectif était très clair: 3 ans pour se donner les moyens de monter. Il reste donc encore 2 ans au nouveau duo d'entraîneur et aux joueurs pour être dans les clous...
Voici la compo du Fcsr Rumilly apparement contre Meyzieu à 15 h
Mermoz Bournonville Barbé
Damian Bardos
Rey Gorrez Petrod Truche
Marini Thomas
Simond-cote Husquin Messaoui Fleck BARBAT
Remplacants :
Decoux Roche Benmedjahed Medus Trabichet Michelluzzi Lafontaine
Au repos ou blesses:
Janiec,Dejean,Munoz,Jacquet
On peut dire que cette annee,les entraineurs font tourner, j espere que ca marchera sur le long terme, à noter il manque tjrs notre ouvreur buteur Munoz, j espere qu il reviendra vite.
Allez les petits rouges, je suis loin du stade mais grande pensée en direction des Grangettes où j'espère que cette après-midi sera belle !
58-15 apparemment ?
Si c'est bien cela, c'est quand même assez impressionnant !
Oui bon match des Rumilliens avec de l envie, un bon pack et la volonte de creer du jeu tout au long du match.,tout ceci en maintenant un bon turn over.Apres malgre l ampleur du score, il reste encore du boulot, notamment en Touche, nos 3 quart centre De depart Husquin et Moussaoui n ont pas ete assez servi à mon gout, sinon Mention pour moi à Bardos,Damian,Truche,Marini, Thomas, et Medus qui a fait une bonne rentree en 2 eme mi temps.Apres Meyzieu semble en retard physiquement, ne nous emballons pas car dimanche prochain ca sera un autre match à vinay, qui n a perdu que 14-12 à Montmelian.Mais la machine semble se mettre petit à petit en place.À confirmer
J'ai également trouvé très bon les deux 2ème ligne, ça fait plaisir de voir des 2ème ligne avancées ballon en main. Ce qui me fait plaisir, c'est surtout que les remplaçants sont des possibles titulaires et que du coup nous ne perdons pas en qualité lors des changements. Quel profondeur de banc nous avons cette année. Manquait aujourd'hui, Dejean, Munoz, Barbé, Janiec, Rameaux, Jacquet,