Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Balandrade dépendent des comités, pas de la FFR. Il faurt donc voir au niveau ton comité. La FFR n'organise que la phase finale.
Merci olivier mais je parlais pour les CRABOS de plus 2 qualifiés par poule cela va être chaud le niveau va s'élever intéressant et merci pour tout.
Dernière modification par petanqueusap66 (03/07/2017 09:15:41)
Bon, bonne nouvelle votée ce matin, plus de limitation en Balandrade et catégorie C pour les premières lignes en Belascain.
Comme prévu. Y a t il autre chose qui a évoluée
Je ne sais pas encore, j'ai eu l'info tardivement.
olivier a écrit :Bon, bonne nouvelle votée ce matin, plus de limitation en Balandrade et catégorie C pour les premières lignes en Belascain.
merci de l'info
superbe nouvelle !!!
olivier a écrit :Bon, bonne nouvelle votée ce matin, plus de limitation en Balandrade et catégorie C pour les premières lignes en Belascain.
Je bugge. On parle de limitation de l'effectif à 35 (ou 35+5) ?
Et les premiers lignes en Bélascain c'est autre chose ? C'est ça ?
Alors ?
Tristan a t-il le droit de continuer à jouer au Rugby ou pas ???
Il n'y a plus de limitation en Balandrade. Si tu veux en avoir 5000, tu peux.
olivier a écrit :Il n'y a plus de limitation en Balandrade. Si tu veux en avoir 5000, tu peux.
Ok super ! J'ai sondé une dizaine de collègues balandrade...Tous ont des effectifs qui oscillent entre 35 et 45 mecs...Impossible de faire 2 équipes, et en mm-tps, trop avec l'idée initiale de 35 (saugrenue non ? On ne saura d'ailleurs jamais pourquoi cela avait été envisagé !)...Bref, FFR fait volte-face et sur ce coup c'est très bien..Au moins ainsi on ne perd pas de licencié...Avec l'idée de départ, j'ai bien peur qu'on serait arrivé en-dessous de 5000 Licecnciés tous Balandrade& Philiponneau de France & Navarre confondus !!!!
J'ai entendu dire que le quorum n'était pas atteind lors de ce CD. Les décisions prises seront valides ?
Rien à voir, le quorum concernait une AGE pour la réforme territoriale.
olivier a écrit :Rien à voir, le quorum concernait une AGE pour la réforme territoriale.
Ouf, on a eu peur de devoir retourner voir les gamins et leur dire : bon, ben..., en fait..., finalement..., pour l'instant, ....
Ca t'aurait plu de devoir dire ça, Marc, pas vrai ?