MARCFANXV a écrit :Je pense aux punis de l'histoire que sont les Joueurs de Chateaurenard...Si des mecs partent en sucette ou déconnent sur le pré, là-bas, comme ailleurs, ils portent responsabilité et accessoirement en payent les conséquences...Il existe des sanctions disciplinaires pour cela...Là, on est bien au-delà...Les vociférants et autres agresseurs de l'autre coté de la main-courante ont eu tout loisir de "s'exprimer" !!! A la fin, ce sont les joueurs qui payent les conséquences de leurs connerieS, ou plutot de leur connerie...Ce ne sont pas des supporters de Chateaurenard...C'est tout l'inverse....Ils ont flingué la fin de saison de ceux qu'ils font semblant d'encourager...Les Joueurs ne sauront jamais s'ils avaient dans les bottes la capacité à aller tater du niveau supérieur...La faute leur en incombe un peu, mais elle en incombe surtout à ces ecervelés qui pourrissent le Rugby sans avoir, le plus souvent la moindre idée de ce que c'est de mouiller un maillot...Ils peuvent ètre fiers ces pseudo-supporters, fiers d'avoir flingué la saison des Joueurs qui ne demandaient, je présume, qu'à ce qu'elle continue...............
Je suis à 3 000% daccord avec toi !