Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout est dans le titre.
ILS SONT PORTES DISPARU PAS LOIN DE LA FEDERALE 2
Ca vous sert à quoi de chambrer les mauléonnais ? A raviver de vieilles querelles qui n'ont pas lieu d'être , a souffler sur des braises a peine refroidies ? Si vous souhaitez la descente au SAM c'est que vous n'avez rien compris à l'avenir du rugby dans notre belle région .
Mais oui papi.Vit dans le monde des bisounours.A peine on avait des résultats moyen qu ils étaient la pour allumer.Alors ca ne me gene en aucun cas d allumer .Si par contre ca te gene n ouvre pas le post et n y vient pas .Aucun probleme pour moi.;)
AVIRON64 a écrit :Mais oui papi.Vit dans le monde des bisounours.A peine on avait des résultats moyen qu ils étaient la pour allumer.Alors ca ne me gene en aucun cas d allumer .Si par contre ca te gene n ouvre pas le post et n y vient pas .Aucun probleme pour moi.;)
Allez, je vais sûrement te faire plaisir! Il est vrai que les résultats du FCO sont en tous points remarquables et que nous souffrons de toute évidence d'un énorme complexe d'infériorité. Nous ne pouvons donc que nous consacrer à de basses besognes de saison : cochonaille, encrassage des organismes avec les produits du cochon + du foie gras et du champagne... Par contre, depuis le début de saison, les joueurs des 2 équipes seniors du SAM s'entendent à merveille, sont nombreux aux entraînements, n'ont pas besoin de traducteur et ont réussi leur meilleur match de la saison lors de notre dernière réception à Marius Rodrigo. Quant à s'exprimer sur ce forum pour étaler des calculs savants à la hauteur de ceux que vous exposez régulièrement pour nous expliquer votre inévitable qualif pour le Jean Prat, je dois aussi l'avouer, nous ne nous y risquerons pas davantage. Notre objectif reste le maintien et personne ne se fâchera si nous ne l'atteignons pas... ceci dit, mon petit doigt me laisse croire que le "chambrage" pourrait bientôt repartir: nos 2 prochaines réceptions respectives nous aiderons à y voir plus clair. Bonne fin d'année et très bon cru 2010 avec plein de succès pour les équipes que nous défendons... Pusa Maule!
AVIRON64 a écrit :Mais oui papi.Vit dans le monde des bisounours.A peine on avait des résultats moyen qu ils étaient la pour allumer.Alors ca ne me gene en aucun cas d allumer .Si par contre ca te gene n ouvre pas le post et n y vient pas .Aucun probleme pour moi.;)
putain après les joueurs , c'est les supporters qui ne s'entendent pas. vous etes trop rigolo a oloron!!!
et puis faire le jean prat pour arréter la saison en avril et plus se voir? pas de voyage , rien!!!!vous ne nous faites absolument pas envie. Vous feriez mieux de prendre exemple sur nous ( surtout sur moi )!!!
Oloron équipe du tiers monde!!!!
TITOULISA a écrit :ILS SONT PORTES DISPARU PAS LOIN DE LA FEDERALE 2
Quoi la federale 2? la ou vous devriez etre?
Tu vois il suffit de les titiller un peu et c est comme la mauvaises herbes ca revient très vite.;)
AVIRON64 a écrit :Tout est dans le titre.
toi t'as toujours besoin de faire chier quelqu'un, t'as passé quelques temps à baver sur Bourg et là c'est sur Mauléon. Tu dois avoir un problème, tu devrais consulter.
pitou a écrit :AVIRON64 a écrit :Tout est dans le titre.
toi t'as toujours besoin de faire chier quelqu'un, t'as passé quelques temps à baver sur Bourg et là c'est sur Mauléon. Tu dois avoir un problème, tu devrais consulter.
T inquiete je consulte mais pour l instant pas de résultat.
pas de résultat ca veut dire qu'ils n'ont rien trouvé dans ta tete? parce que ca on le savait et depuis un moment!!!! la science piétine
être en fédérale 2 ne sera jamais une honte pour nous car cela serait manquer de respect pour les clubs qui y sont.Par contre si la F1 continue à se professionnaliser il se peut fort qu'on voit un derby fco sam en f2 d'ici quelques années.
Dernière modification par maule (29/12/2009 17:22:18)
Moi je crois que le professionnalisme de la F1 ne sera très vite qu'un mauvais souvenir....2010 va être difficile pour une majorité de clubs... enfin je le crois et quelque part je l'espère..
'tain! ils nous ont remis le courant ce week-end : internet repasse en Soule! Impeccable, on a pu consulter les résultats des troupes : victoire des cadets à Nafaroa, des balandrades et des reichels qui recevaient Nafaroa (du lourd!) et des 2 équipes seniors qui accueillaient la belle armada de Valence d'Agen avec le plaisir que tu devines... J'me demande si Aviron64 va pas se convertir au rouge et blanc en 2010... Non, finalement, on vous le laisse!