JAROD 26 parle de Pavel Stastny Retraité de soyaux angoulème ;
alors info ? OU intox ?
JAROD 26 parle de Pavel Stastny Retraité de soyaux angoulème ;
alors info ? OU intox ?
Phallange01 a écrit :JAROD 26 parle de Pavel Stastny Retraité de soyaux angoulème ;
alors info ? OU intox ?
Attendons la com du club. Toutefois, le club recherche encore un deuxième ligne et un centre, pas de pilier. A moins que...
On commence à faire son marché au-delà des frontières : L'USB recrute un 2ème ligne espagnol. Maiquez va se sentir moins seul !
Quid de Bougherrara?Quels sont les "......"qui ont signé un contrat ?
tousdevant84 a écrit :Quid de Bougherrara?Quels sont les "......"qui ont signé un contrat ?
Non conservé, tout comme LEBOUHRIS.
...........mais rien lu d'officiel nulle part pourtant !!!!
MLB vu le recrutement effectué , ça semble bien ainsi mais pour KB ............vu qu'il n'est annoncé nulle part ailleurs , on peut encore espérer conserver ce joueur essentiel ........ou Fiphy a ses infos !!! ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :...........mais rien lu d'officiel nulle part pourtant !!!!
MLB vu le recrutement effectué , ça semble bien ainsi mais pour KB ............vu qu'il n'est annoncé nulle part ailleurs , on peut encore espérer conserver ce joueur essentiel ........ou Fiphy a ses infos !!!
Non, je me fie aux dires de VDA: 21 joueurs conservés, et on les a! Donc, pas de Karim, ni de Morgan dans l'effectif la saison prochaine! Sauf s'ils sont bénévoles! ![]()
sur le site "la berjalie" un 3eme espagnol en vue ????
l'Annecien a écrit :sur le site "la berjalie" un 3eme espagnol en vue ????
C'est quoi le lien de ce site ? Je ne l'ai pas trouvé sur google.
c'est sur RF !!!
Leandro Perez Galeone
l'Annecien a écrit :sur le site "la berjalie" un 3eme espagnol en vue ????
Il est annoncé à STRASbourg
BOURGoin ,BOURG ,strasBOURG ...........il va aller au plus simple je pense !!!!! ![]()
Pour Leandro PEREZ-GALEONE c'est officiel direction Strasbourg
Dernière modification par pierrejean (17/06/2017 11:26:31)