Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1275

jarod26 a écrit :

Coucou les Bressans  apparement vous récuperiez  notre polonais  Pavel  il nous a rendu de  bons service depuis la remonté en F2 et jusqu'a l'accesion en PRO D2 !  

Il joue quel poste?

#1276

c'est un  pilier  

#1277

jarod26 a écrit :

c'est un  pilier  

quel àge?droitier ou gaucher?

 

#1278

Alors il fait 1m93   147  kilos   37 ans et c'est un Tchéque pas un polonais erreur de ma part !   je crois qu'il est droitié  mais pas sur 

#1279

jarod26 a écrit :

Alors il fait 1m93   147  kilos   37 ans et c'est un Tchéque pas un polonais erreur de ma part !   je crois qu'il est droitié  mais pas sur 

37 ans? Mais c'est un retraité!!!

#1280

J'espère que c'est une blague!!

#1281

tousdevant84 a écrit :
jarod26 a écrit :

Alors il fait 1m93   147  kilos   37 ans et c'est un Tchéque pas un polonais erreur de ma part !   je crois qu'il est droitié  mais pas sur 

37 ans? Mais c'est un retraité!!!

Oui mais un jeune retraité

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1282

L'USBPA Rugby est fière d'annoncer la signature du deuxième ligne David BARRERA-HOWARTH en provenance de Vannes pour une durée d'une saison plus une en option...

Le recrutement se poursuit à l'USBPA avec la signature du deuxième ligne David Barrera-Howarth (27 ans, 1m96- 104 kg) qui arrive de Vannes en ProD2. Avant d'évoluer à Vannes en 2015, David Barrera-Howarth est passé par Tricastin (en 2014-2015), Saint Jean d'Angely (en 2013-2014) et Langon (en 2012-2013).
La saison dernière, il a disputé 10 matchs dont 6 comme titulaire.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1283

.................ne reste qu'un an à chaque fois !!!!

POURQUOI ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1284

tousdevant84 a écrit :
Géant vert a écrit :

En jeune y a pas Thibault berthaud aussi ?

Content de voir que je ne suis pas le seul à aller voir jouer les"......"!!

 

mon fils y jouant en équipe ".....", je les suis donc tous les week end depuis 4 ans

#1285

tousdevant84 a écrit :

J'espère que c'est une blague!!

Peut-être qu'on ne peut pas se payer mieux que du rassis ! crying

#1286

Bressenfin a écrit :
tousdevant84 a écrit :

J'espère que c'est une blague!!

Peut-être qu'on ne peut pas se payer mieux que du rassis ! crying

Non il vient gratos donc pas payos .....

#1287

PICARD-GIRARD a écrit :

Seul bémol , le départ d'Anthony FRENET sans marque de reconnaissance du club et témoignage de sympathie des supporters qui auraient aimé lui montré ...........ça reste douloureux ...

Oui écoeuré par ce manque de respect.

Mais les présidents, et surtout celui-là, pourvu qu'ils soient assis à des bonnes tables, serrent des louches et soient sur les photos .......................cheeky

#1288

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Seul bémol , le départ d'Anthony FRENET sans marque de reconnaissance du club et témoignage de sympathie des supporters qui auraient aimé lui montré ...........ça reste douloureux ...

Oui écoeuré par ce manque de respect.

Mais les présidents, et surtout celui-là, pourvu qu'ils soient assis à des bonnes tables, serrent des louches et soient sur les photos .......................cheeky

Le Blairot ne le dit pas mais connaissant le personnage il pense La même chose 

Fédérale 1