Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1261

Moinot à Chambéry

Louchard à Vienne avec Pivot et Petelat

 

...........c'est ce que LENCH annonce sur le post consacré au CSBJ.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1262

Alors alors ces renforts ? Chaque fois que je me connecte j'attends LA révélation DU renfort qui va TOUT changer et faire taire le sceptiques, mais non... RIEN sinon votre interminable débat sur plus ou moins de jeunes en équipe pro (fort intéressant d'ailleurs mais je crois que vous avez épuisé le sujet jusqu'à gratter le fond du tonneau).

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1263

Oui officiel Louchard,Pivot,Pételat à Vienne avec en plus 3 ex Roval,Vernissat,R. Faure et M. Cambérabéro.

#1264

Vienne va tenir la route en speptembre ........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1265

PICARD-GIRARD a écrit :

Vienne va tenir la route en speptembre ........................

Et RomansValence aussi .....

#1266

Vienne tenir la route? à voir sur le terrain,plusieurs départs et arrêts,Aubeneau,Michel,Bontinck,Chaix d'autres pas encore officiel l'ancien violet Guillot possible aux côtes d'arey 1ère série,mais le recrutement n'est pas terminé.

Dernière modification par pierrejean (14/06/2017 16:38:52)

#1267

JUJU 73 a écrit :

et le RCAV aussi

Et Chambéry aussi, et d'autres encore: cette saison s'annoncera pleine d'incertitudes.

#1268

On va descendre #Doudoustyle 

#1269

Si on vidait une mousse à chaque fois que Doudou ns a promis l'enfer ..................cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1270

A contrario, si Doudou nous payait une mousse à chaque fois qu'il est content de la prestation de violets...wink

#1271

En jeune y a pas Thibault berthaud aussi ?

#1272

Géant vert a écrit :

En jeune y a pas Thibault berthaud aussi ?

Content de voir que je ne suis pas le seul à aller voir jouer les"......"!!

#1273

Pat01 a écrit :

On va descendre #Doudoustyle 

descendre ou en F2 ....

#1274

Coucou les Bressans  apparement vous récuperiez  notre polonais  Pavel  il nous a rendu de  bons service depuis la remonté en F2 et jusqu'a l'accesion en PRO D2 !  

Fédérale 1