Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1247

Bernard a écrit :

Fiphy, Traversier, c'est Quentin, pas Maxime, enfin, il me semble. wink

Repris l'info du club, mais je "correctionne"! wink

#1248

ETMASOEUR a écrit :

Blairot a écrit :

vieux violet a écrit :

Quand à Le Bourhis , Vailloud,  Moinau, Boughera,  Louchard et Deliege rien d'officiel nul part !

 

si ils sont gardés pour la B .....puisque les jeunes de la B montent en A 

Bravo ! 1ere fois que le blairot me fait rire avec un bon trait d'humour...Tout arrive...

Oui, un bon point pour lui! laugh

#1249

La moyenne d'âge de l'équipe a pris un coup de jeune: TOUSDEVANT sera content! 

#1250

...........je te parie qu'on n'aura pas à attendre la  6ème journée pour qu'il ns parle du besoin de jeunes en 1........!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1251

si ils ont autant de jeu que la saison dernière , je n'aurais pas besoin d'avoir "mat sup"pour faire leurs stats!!!

#1252

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Blairot a écrit :

si ils sont gardés pour la B .....puisque les jeunes de la B montent en A 

Bravo ! 1ere fois que le blairot me fait rire avec un bon trait d'humour...Tout arrive...

Oui, un bon point pour lui! laugh

Merci les gars cela me va droit au coeur ...Bonne journée 

#1253

D'un premier abord, la longue liste des joueurs de l'effectif que nous donne PG m'inspire ces deux réflexions : Primo, on y retrouve une très forte ossature de l'effectif 2016/2017, deuxio, cet effectif est comme l'année dernière composé quasiment exclusivement de joueurs de nationalité française.

En fait, à part un peu de sang neuf, pas grand-chose de changé sous le soleil ! (Plus je vieillis, plus je suis fâché avec les participes passés ...).

Dernière modification par VENTREJAUNE (14/06/2017 08:44:51)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1254

VENTREJAUNE a écrit :

D'un premier abord, la longue liste des joueurs de l'effectif que nous donne PG m'inspire ces deux réflexions : Primo, on y retrouve une très forte ossature de l'effectif 2016/2017, deuxio, cet effectif est comme l'année dernière composé quasiment exclusivement de joueurs de nationalité française.

En fait, pas grand-chose de changer sous le soleil !

 

.............comme d'habitude , certains ns promettaient un démontage en règle de l'équipe ,et comme d'habitude on aura encore une équipe compétitive à la rentrée

Certes on regrettera les départs de Blanchard Giraud Facundo .............mais c'est la vie ......................les hommes passent .........le clud demeure ...........et depuis 15 ans , on est présent au printemps .......vivement septembre qu'on rattaque !!

 

Seul bémol , le départ d'Anthony FRENET sans marque de reconnaissance du club et témoignage de sympathie des supporters qui auraient aimé lui montré ...........ça reste douloureux ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1255

+Deliège,Vailloud,MLB,et que dire de la reconnaissance pour FM!!!

#1256

tousdevant84 a écrit :

+Deliège,Vailloud,MLB,et que dire de la reconnaissance pour FM!!!

Faut pas attendre de la reconnaissance du Staff Dirigeant .....Les hommes passent c'est la vie mais ce n'est pas l'esprit du club 

#1257

Blairot a écrit :
tousdevant84 a écrit :

+Deliège,Vailloud,MLB,et que dire de la reconnaissance pour FM!!!

Faut pas attendre de la reconnaissance du Staff Dirigeant .....Les hommes passent c'est la vie mais ce n'est pas l'esprit du club 

faut  arrêter la démago, parce que à Oyo ou ailleurs les joueurs sont remercié à grands renfotrs de tambours et trompettes?..........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1258

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :
tousdevant84 a écrit :

+Deliège,Vailloud,MLB,et que dire de la reconnaissance pour FM!!!

Faut pas attendre de la reconnaissance du Staff Dirigeant .....Les hommes passent c'est la vie mais ce n'est pas l'esprit du club 

faut  arrêter la démago, parce que à Oyo ou ailleurs les joueurs sont remercié à grands renfotrs de tambours et trompettes?..........

Pourquoi tu parles d'OYO il y a eu une page spéciale sur le site évoquant les départs ....C'est vrai que les fin de contrats ne sont pas toujours saluées à juste titre ....Ceux qui ont mouillés le maillot comme Frenet pour ne citer que lui parmi tant d'autres méritaient un peu plus de considération mais voilà tu pars le lundi et le mardi on t'as déjà oublié c'est triste .....

#1259

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :
tousdevant84 a écrit :

+Deliège,Vailloud,MLB,et que dire de la reconnaissance pour FM!!!

Faut pas attendre de la reconnaissance du Staff Dirigeant .....Les hommes passent c'est la vie mais ce n'est pas l'esprit du club 

faut  arrêter la démago, parce que à Oyo ou ailleurs les joueurs sont remercié à grands renfotrs de tambours et trompettes?..........

Tu as raison...Cela tend à disparaitre au niveau amateur et d'aucuns s'imaginent que ceci existerait encore au niveau profesionnel ?

Je me souviens "à mon époque" (putain ça y est j'suis vieux définitivement !) le mois de Juin ne servait pas à s'amuser au Seven...Non, non, Juin, c'etait le mois des Jubilés des potes (c'est dire si j'en ai fait des Phases Finales !)...Ce temps là me semble bel & bien révolu.....

#1260

..............;et pourtant , on ne cesse de parler des fameuses ''valeurs '' du rugby ....des mots vides de sens bien souvent .............................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1