sauf que là c'est pas la boulangère et ni autour de la buvette....
à moins que certains joueurs où proche du club ont ouvert une buvette où une boulangerie.
sauf que là c'est pas la boulangère et ni autour de la buvette....
à moins que certains joueurs où proche du club ont ouvert une buvette où une boulangerie.
Oui angoulème pour witt , je regrettes son départ , un gars qui s'est toujours donné à fond quand il a joué.
Dernière modification par MAC J (01/05/2017 15:10:33)
une chose est certaine , TOUSDEVANT sera content ac ts ces jeunes qui vont devoir remplacer ce gigantesque exode que certains prédisent..........
on ne le prédit pas , on le subit surtout pour ma part.
t'as l'air d'avoir des infos venant des joueurs eux mêmes ...........autant les donner non ?
MAC J a écrit :Oui angoulème pour witt , je regrettes son départ , un gars qui s'est toujours donné à fond quand il a joué.
C'est sur il a encore été énorme sur ce dernier match, le seul presque à faire avancer l'équipe
Picard Deliège ne sera pas violet ???
non ...............malheureusement !
Mais il va où alors s'il n'est pas conservé ?
Autant il y en a je comprend mais ça fait 15 ans qu'il est là on pensait qu'il ne partirait jamais
Coco01 a écrit :Mais il va où alors s'il n'est pas conservé ?
Autant il y en a je comprend mais ça fait 15 ans qu'il est là on pensait qu'il ne partirait jamais
Peut être qu'il va à Rouen comme Jo giraud?
skorpyon-violet01 a écrit :Coco01 a écrit :Mais il va où alors s'il n'est pas conservé ?
Autant il y en a je comprend mais ça fait 15 ans qu'il est là on pensait qu'il ne partirait jamaisPeut être qu'il va à Rouen comme Jo giraud?
De toute façon 7 départs seraient déjà actés
Facundo Montauban
Witt Angoulême
3 étaient annoncés à Rouen donc effectivement c'est plausible comme scénario (Giraud, Deliège et ?)
voilà l'autre nom pas encore annoncé , en effet Deliege
Coco01 a écrit :Pour WITT c'est Angoulême apparemment... Enfin un de ceux qui était en larme à la fin
il était surveillé depuis l'an dernier ???
Les mauvaises nouvelles arrivent petit à petit , l'intersaison comme je le disais va etre compliqué à gérer par nos dirrigeants , soutien à eux , au club, et aux joueurs faisant l'effort de rester.