Fiphy le Montmerlois a écrit :Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :BLAIROT, t'es c...* ou t'es c...*! T'as un cerveau! Tu nous gonfles avec Oyo et ses 15M de budget, évidemment ils ont les moyens, et pas de foot, pas de basket. Alors, quitte ce forum, va en créer un pour Oyo, et arrête ton délire. Tu fantasmes Oyo, tu bande Oyo, tu mouilles Oyo, tu éjacules Oyo: déménage, cela nous fera des vacances et soignera ton problème psychologique!
Tu as pris de la coke Fifhy qui te parles d'OYO je crois que ce qui se passe en ce moment à Bourg te tourne boule ce que tout le monde regrette même ceux qui sont c...ou très c....comme tu le dis ....Le seul mérite du C....c'est que lui il connaît le rugby et qu'il t'annonce les événements à l'avance tiens LM qui t'a dis en premier qu'il allait au LOU et bientôt je t'annoncerai le futur patron de la Ligue Rhones Alpes là tu vas être sur le C...En attendant je vais consulter tu m'as mis le doute merde c'est samedi ils sont tous au golf avec le Président ....
Tu t'évertues à comparer deux modèles complètement différents et opposés, et ça me gonfle! T'inquiète pour la coke, je suis sevré!
Non je m'évertue rien du tout tu restes courtois pour ne pas dire poli ...Crois moi je suis autant navré que toi de la situation actuelle mais sois rassuré tout vas se mettre en place aprés la crise passagère viendra la sérénité et j'attends avec impatience l'ouverture de la location ....Bon WE