Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jarod26 a écrit :Pour le moment Grenoble bouge Oyonnax !
oui mais un match dure 80mn; et la semaine dernière ils se sont écroulés en seconde mi-temps.
c'est pas faux bon ben 3eme essai Grenoblois ça va être compliqué pour Oyonnax ! et vous déconnez pas ce soir
.............très mal embarqués les Oyomen..............ça va être TRES dur
Le match aurait été a Oyonnax j'aurais parié sur Oyonnax mais là vu l'envie des Grenoblois je vois mal Oyonnax revenir
sérieuse déculottée rouge et noir !!!!!!
Malgré une bonne entame en seconde mi temps avec un essai Oyonnax n'aura pas réussie a faire son retard .. Grenoble dominé mais Grenoble déterminé et avec son 6eme essai ils devraient logiquement évoluer en top 14 la saison prochaine ! fin du HS
Aller Bourg en Bresse ce soir !
La marche ne parait pas si haute que ça entre ProD2 et Top14 !
Une grande partie des commentateurs canal voyaient Oyonnax se maintenir et autres gens anonymes ... Oyonnax chez lui c'est fort mais hors de ses bases c'est très compliqué et aujourd'hui malgré l'envie ils n'auront pas réussi a renverser la situation
MAC J a écrit :20 pts d'écart mini sur ce match pour oyo
un effectif pro d2 ne peut pas rivaliser sur un match déterminant avec un effectif TOP 14 ;
ce barrage est une mascarade de la ligue pour moi .
on verra si je me trompes où pas .
On a vu
je reconnais mettre vraiment trompé, je mange mon chapeau.
VENTREJAUNE a écrit :La marche ne parait pas si haute que ça entre ProD2 et Top14 !
mais si..... c est blairot qui le dit
sur un match l équipe du top 14 jouait en rouge........ et bleu
YAKA a écrit :je reconnais mettre vraiment trompé, je mange mon chapeau.
le Blairot va l’avoir son derby il le sent bien
Ravachol a écrit :MAC J a écrit :20 pts d'écart mini sur ce match pour oyo
un effectif pro d2 ne peut pas rivaliser sur un match déterminant avec un effectif TOP 14 ;
ce barrage est une mascarade de la ligue pour moi .
on verra si je me trompes où pas .
On a vu
oui comme quoi le mental et l'envie , personnellement content de m'être trompé ...
Blairot a écrit :YAKA a écrit :je reconnais mettre vraiment trompé, je mange mon chapeau.
le Blairot va l’avoir son derby il le sent bien
c’est des malins à OYO ils encaissent la prime de montée et la prime de descente lol
Dernière modification par Blairot (12/05/2018 16:33:57)