Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vioooolet01 a écrit :domilis01 a écrit :Karim BOUGHERARA,pas conservé à Massy
en même temps il a pas joué beaucoup le bonhomme
................ blessure ou choix du staff ?????????
tousdevant84 a écrit :10 recrues en cas de montée?Donc il restera peu de places pour les autres!!quels autres??????les jeunes???????Je reste persuadé que ce n'est pas le bon moment pour accéder au niveau supérieur!!Pour être capable de se maintenir en pro d2 il faudrait déjà une grosse ossature de ce niveau en f1 payée comment ?????et compléter par des joeurs aguerris à ce championnat si montée il y a OUI. Se servir de l'exemple de Nevers,rien de comparable question budget !!!!!!!! ne pas avoir peur de changer de staf et de nombreux joueurs (même si ceux ci ont fait monter le club, c'est la loi du professionnalisme!!)OUI
Les jeunes seront les premiers à pâtir de la montée (si elle a lieu) car soit ils iront en espoirs soit le staf les enverra se promener à l'extérieur à la place des "protégés"!!
tousdevant84 a écrit :Les jeunes seront les premiers à pâtir de la montée (si elle a lieu) car soit ils iront en espoirs soit le staf les enverra se promener à l'extérieur à la place des "protégés"!!
Ou 3ème solution, ils iront jouer dans les clubs des alentours
tousdevant84 a écrit :10 recrues en cas de montée?Donc il restera peu de places pour les autres!!Je reste persuadé que ce n'est pas le bon moment pour accéder au niveau supérieur!!Pour être capable de se maintenir en pro d2 il faudrait déjà une grosse ossature de ce niveau en f1 et compléter par des joeurs aguerris à ce championnat si montée il y a. Se servir de l'exemple de Nevers, ne pas avoir peur de changer de staf et de nombreux joueurs (même si ceux ci ont fait monter le club, c'est la loi du professionnalisme!!)
Même si c'est au détriment de jeunes bressans ?
Les jeunes bressans ne sont pas encore prêts pour la pro d2!!
Ca revient avec constance c't'affaire de jeunes Bressan mais c'est un concept qui est une telle nébuleuse qu'on y perd un peu son latin...Parce que c'est quoi au juste un jeune Bressan ? Qq1 qui est né et qui vit dans un rayon de 10 ? 20 ? 30 Kms autour de Brou ? Qq1 qui a pris licence en edr, cadets, juniors, espoirs à USBPA ? Qq1 qui joue peu ou prou en U23 ? Qq1 qui a 18,20, 22 ans ? Qq1 qui a fait qqs feuilles de match en 1 ? Qq1 qui commence à cumuler du temps de Jeu en Pros ? Encore faut-il savoir de qui, de quoi on parle pour affirmer tout de go les potentialités de chacun !!!! S'il s'agit d'affirmer que dans leur immense majorité les joueurs licenciés à USBPA agés de moins de 23 ans (je parle pas que de U23 mais de 6 à 23 ans !) n'auront jamais le loisir de pratiquer le Rugby au 2ème niveau Professionnel cela tient de la lapalissade ! Evidemment que non, à l'instar de n'importe quel Club de Fed1 et mm de Prod2, Top14 et mm en All-Blackie !!!!! Après, s'il s'agit de jeunes équipiers 1ers ayant cumulé un tps de jeu conséquent sur du haut de F1 Elite type Doy, Doucet, Felix etc..Force est de constater qu'ils pratiquent à un niveau qui n'est jamais qu'à 2 marches du niveau en question....S'ils contribuent avec talent (ce que j'espère) à gravir allêgrement ces 2 marches, nulle raison qu'ils n'y gôutent pas...
Jean Anturville nommé entraineur à Narbonne
voilà un bon choix pr reconstruire.........
PICARD-GIRARD a écrit :voilà un bon choix pr reconstruire.........
mdr
chouchous nevers a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :voilà un bon choix pr reconstruire.........
mdr
Tours, Bourg, Béziers sont montés en ProD2 avec lui
3 clubs sur 4
Pat01 a écrit :chouchous nevers a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :voilà un bon choix pr reconstruire.........
mdr
Tours, Bourg, Béziers sont montés en ProD2 avec lui
3 clubs sur 4
Exact!!Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent aligner le même bilan!!Et les supporters bressans s'étaient comportés comme des ânes (pour être poli)lors de savenue à verchère avec Béziers!!
Bonne option pour les Audois, quand on a atteint les limites d'un système, il faut savoir en changer. Et les solutions "maison" ne fonctionnent que dans les très grandes "maisons", et encore... Oyo n'a jamais été aussi fort qu'avec son coach venu d'un ailleurs rugbystique... Bon week-end.