Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1975

NOWIS a écrit :

Bon ... Et bah c'est pas joyeux, si on disait au joueurs de fermer les yeux et de se placer au hasard sur le terrain on serai pas très loin de retrouver l'organisation offensive d'hier. Très inquiétant parce que avec trois mois et demi de préparation, les joueurs devraient quand même être capable de se placer sur le terrain. Et puis Limoges n'a pas montré grands choses pourtant. Quand on voit jouer Aix et Bourgoin on peut se dire qu'on a du soucis à se faire. Cette année, je crois qu'on va réellement le jouer le maintien, parce que là ...

L'organisation offensive n'est quand même pas le point fort des violets depuis deux ou trois ans! 

#1976

TURTEL a écrit :

En Crabos poule de Brassages :

Carcassonne 18 CSBJ 16

Stade Français 15 USBPA 6

Poule très serrée victoire impérative samedi prochain contre Bourgoin à Ville franche pour continuer à y croire. Coup d'envoi à 15h00. 

Allez les jeunes, faut l'faire, on sera là pour vous supporter...C'est en effet le match pour continuer à y croire...Avec la défaite des Gaudermen il ne faudrait pas qu'USBPA se retrouve absente de toutes compétitions Nationales en jeunes, ce serait un rude coup porté à la Formation locale, d'autant que rien ne garanti qu'ils puissent y regôuter de sitôt...Allez les Violets, c'est bien, allez les p'tits Poulets c'est mieux...

#1977

Il nous faudrait un entraineur de luxe, genre Vusovic à la JL !

#1978

on  a Boulangerivic !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1979

Blairot a écrit :

La tentation des dirigeants violets c'est de se prendre pour la fable bien connue de la grenouille qui veut avaler un boeuf

Evite les citations littéraires quand tu connais rien : Y a pas de grenouille qui veulent avaler des boeufs ! Ouaffff....Y a la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, par contre ! Donc n'essaye pas de nous faire avaler...Des couleuvres !

#1980

ETMASOEUR a écrit :
Blairot a écrit :

La tentation des dirigeants violets c'est de se prendre pour la fable bien connue de la grenouille qui veut avaler un boeuf

Evite les citations littéraires quand tu connais rien : Y a pas de grenouille qui veulent avaler des boeufs ! Ouaffff....Y a la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, par contre ! Donc n'essaye pas de nous faire avaler...Des couleuvres !

Par contre, je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire...Le Renard il a finit par le croquer le Corbeau ???

#1981

Dommage que le club ne communique plus le programme d'entrainement de la semaine. A moins que ce ne soit une semaine de repos... cheeky

#1982

MARCFANXV a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
Blairot a écrit :

La tentation des dirigeants violets c'est de se prendre pour la fable bien connue de la grenouille qui veut avaler un boeuf

Evite les citations littéraires quand tu connais rien : Y a pas de grenouille qui veulent avaler des boeufs ! Ouaffff....Y a la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, par contre ! Donc n'essaye pas de nous faire avaler...Des couleuvres !

Par contre, je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire...Le Renard il a finit par le croquer le Corbeau ???

c est le fromage qui a bouffer le renard cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1983

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dommage que le club ne communique plus le programme d'entrainement de la semaine. A moins que ce ne soit une semaine de repos... cheeky

................communication très aléatoire............un coup j't'endonne .......un coup j't'en donne pas ........significatif .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1984

ALLQUATREAS01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Evite les citations littéraires quand tu connais rien : Y a pas de grenouille qui veulent avaler des boeufs ! Ouaffff....Y a la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, par contre ! Donc n'essaye pas de nous faire avaler...Des couleuvres !

Par contre, je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire...Le Renard il a finit par le croquer le Corbeau ???

c est le fromage qui a bouffer le renard cheeky

une histoire qui est bien mal Goupilée...

#1985

...........perso   je   n'en  croooa   pas un  mot   !!!!  cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/09/2017 15:24:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1986

L'an dernier c'est la Cuisse de Grenouille qui n'a pas réussi à se faire aussi grosse que le Boeuf bourguignon...

#1987

Bravo à la JL véritable institution Bressane qui va piloter un projet d'investissement de 4000 m2 incluant commerces fast food restaurant en face d'EKINOX ....voilà de quoi fidéliser ses afficionados c'est vrai que leur Pésident est intuitif et visionnaire ....

#1988

Belle présentation de l'équipe première hier soir. Un atelier rugby avec les joueurs et des gamins, sympa.

Fédérale 1