Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1947

al87  cette victoire n'empechera peut etre  pas limoge de finir dernier  tout comme  bourg d'ailleurs

car ce  soir   j'ai vu   2 équipes trés faibles en  vitesse et  intensité par rapport au match  aix bourgoin  par exemple.

#1948

sans parler de la qualité technique de ce match .....avec des fautes sur fautes

#1949

faudra  voir le reste de la saison , ce que  vont faire  ces  2 équipes  mais trés  inquiet pour  nos  violets  meme si  on rapporte  1 pts de  plus que  l'année dernière.

je  pronostiques  un bas de classement  vu nos départs pas compensés  pour l'instant

J'espères  vraiment me tromper.

#1950

Les violets ont vraiment manqué de vitesse dans leurs enchainements, Limoges jamais déstabilisé en défense, et très pragmatique a scoré sur ses deux seules occasions. Il y a du travail! Et deux déplacements compliqués à venir...

#1951

Bonjour les amis... Oui, quelle déception ! Faut-il vous consoler en vous disant que les débuts sont souvent difficiles pour les équipes qui vont monter en puissance... ou vous couper les jambes en "plussoyant" sur le fait que le ratio arrivées/départs a atteint une valeur rédhibitoire ? Vu d'ici, plus que jamais, la roue tourne dans le sport burgien et c'est le basket qui semble avoir actuellement le vent en poupe. Une curieuse "loi" qui se vérifie depuis plusieurs années, toutes finances mises à part. Bon dimanche.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1952

Dépité mais pas surpris sur ce que j'ai vu hier soir!!L'équipe qui est rentrée sur le terrain n'a pas démontrée qu'elle avait envie de s'imposer(pas de hargne !!).Les recrues sont très inquiétantes(loin du niveau des partants) et il n'y a pas de leader sur le terrain!!Et que dire des coachs , comment peuvent-ils ne pas faire de changements très tôt dans le match vu le comportement des joueurs?Et à quoi çà rime de faire rentrer les jeunes à même pas 10 mns de la fin alors que les soi disant joueurs cadres sont complètement sortis du match?Et que dire de laisser Ravier sur le banc alors que Maiquez n'a pas été bon du tout!!Pas de capitaine sur le terrain hier soir !!Et quid du jeu au pied et de la stratégie!!!

Je finirais par une comparaison: Bourgoin alignait une équipe de 23 ans de moyenne d'âge avec des jeunes du cru dont un capitaine de 22ans  alors qu'à Bourg on les met sur le pré à moins de 10 mns de la fin voir pas du tout et avec des jouers "cadres"qui ne maîtrisent rien du tout!!

#1953

Ne tirons pas des conclusions hâtives après un match! Il y a du travail, certes; mais ce match ressemble en tout point à celui de l'ouverture de la saison dernière...

La différence, c'est que le programme pour la suite, avec deux déplacements chez des gros, n'augure rien de bon. Avant d'enfoncer les violets en Féd2, laissons passer ce premier bloc de 3 matchs dont 3 déplacements!

Le gros point négatif, pour moi, sur ce match, c'est cette incapacité à déplacer le bloc défensif adverse par de la vitesse, pas assez de bataille dans les rucks et difficulté à attaquer ensuite avec des ballons propres.

#1954

tousdevant84 a écrit :

Dépité mais pas surpris sur ce que j'ai vu hier soir!!L'équipe qui est rentrée sur le terrain n'a pas démontrée qu'elle avait envie de s'imposer(pas de hargne !!).Les recrues sont très inquiétantes(loin du niveau des partants) et il n'y a pas de leader sur le terrain!!Et que dire des coachs , comment peuvent-ils ne pas faire de changements très tôt dans le match vu le comportement des joueurs?Et à quoi çà rime de faire rentrer les jeunes à même pas 10 mns de la fin alors que les soi disant joueurs cadres sont complètement sortis du match?Et que dire de laisser Ravier sur le banc alors que Maiquez n'a pas été bon du tout!!Pas de capitaine sur le terrain hier soir !!Et quid du jeu au pied et de la stratégie!!!

Je finirais par une comparaison: Bourgoin alignait une équipe de 23 ans de moyenne d'âge avec des jeunes du cru dont un capitaine de 22ans  alors qu'à Bourg on les met sur le pré à moins de 10 mns de la fin voir pas du tout et avec des jouers "cadres"qui ne maîtrisent rien du tout!!

Assez d'accord avec toi. Notre entraineur en chef aurait dû lancer nos jeunes dès l'essai limougeaud. Et côté stratégie, une fois de plus, on voit les limites de nos stratèges en chef dès qu'il pleut!!! angry

#1955

tousdevant84 a écrit :

Dépité mais pas surpris sur ce que j'ai vu hier soir!!L'équipe qui est rentrée sur le terrain n'a pas démontrée qu'elle avait envie de s'imposer(pas de hargne !!).Les recrues sont très inquiétantes(loin du niveau des partants) et il n'y a pas de leader sur le terrain!!Et que dire des coachs , comment peuvent-ils ne pas faire de changements très tôt dans le match vu le comportement des joueurs?Et à quoi çà rime de faire rentrer les jeunes à même pas 10 mns de la fin alors que les soi disant joueurs cadres sont complètement sortis du match?Et que dire de laisser Ravier sur le banc alors que Maiquez n'a pas été bon du tout!!Pas de capitaine sur le terrain hier soir !!Et quid du jeu au pied et de la stratégie!!!

Je finirais par une comparaison: Bourgoin alignait une équipe de 23 ans de moyenne d'âge avec des jeunes du cru dont un capitaine de 22ans  alors qu'à Bourg on les met sur le pré à moins de 10 mns de la fin voir pas du tout et avec des jouers "cadres"qui ne maîtrisent rien du tout!!

on verra où sera Bourgoin à la fin et l USB.ce n est que le premier match et on remets déjà tout en cause.faudrais pas oublier que sa sera certainement une saison de transition.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1956

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Dépité mais pas surpris sur ce que j'ai vu hier soir!!L'équipe qui est rentrée sur le terrain n'a pas démontrée qu'elle avait envie de s'imposer(pas de hargne !!).Les recrues sont très inquiétantes(loin du niveau des partants) et il n'y a pas de leader sur le terrain!!Et que dire des coachs , comment peuvent-ils ne pas faire de changements très tôt dans le match vu le comportement des joueurs?Et à quoi çà rime de faire rentrer les jeunes à même pas 10 mns de la fin alors que les soi disant joueurs cadres sont complètement sortis du match?Et que dire de laisser Ravier sur le banc alors que Maiquez n'a pas été bon du tout!!Pas de capitaine sur le terrain hier soir !!Et quid du jeu au pied et de la stratégie!!!

Je finirais par une comparaison: Bourgoin alignait une équipe de 23 ans de moyenne d'âge avec des jeunes du cru dont un capitaine de 22ans  alors qu'à Bourg on les met sur le pré à moins de 10 mns de la fin voir pas du tout et avec des jouers "cadres"qui ne maîtrisent rien du tout!!

Assez d'accord avec toi. Notre entraineur en chef aurait dû lancer nos jeunes dès l'essai limougeaud. Et côté stratégie, une fois de plus, on voit les limites de nos stratèges en chef dès qu'il pleut!!! angry

Je comprends pas dès qu'il pleut ?

#1957

Fiphy le Montmerlois a écrit :
TURTEL a écrit :

En phase de Brassages Crabos : défaite de l'USBPA 6 à 15.

Face au Stade Français...

Merde, c'est pas passé très loin...Faut gagner samedi sinon...

#1958

Moi je ne peux m'empècher de penser à cette parodie de match à Issoire à l'issue duquel on se voyait plus beau que tous ! Ah, ils nous ont bien eu les Limougeauds ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1959

Je ne pense pas qu'on puisse dire cela. Je n'ai ni lu, ni entendu de commentaires empreints de gloriole à l'issue d'Issoire...Tout le monde était d'accord que c'était le résultat de l'an dernier qu'il fallait retenir...Apparemment la leçon n'a pas été retenue.

#1960

Vous auriez quand même pu gagner à Limoges, ça nous aurait bien arrangé, vu que nous allons jouer la 2éme partie du classement (7éme à 11éme) avec notre équipe de "minots".wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1