Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#183

De toute façon, LM a tâtonné toute la saison. Il avait décidé d'installer Loic en 8, et finalement, il a remis Fabien, puis Quentin à ce poste. Alors que Loic est plutôt à son avantage en 6 ou 7.

#184

NOWIS a écrit :

PICARD-GIRARD a écrit :

GROS et VEYRET , 2 recrues décevantes qd même !!!

On "devine" qu'il y a un abcès purulent ds l'équipe , faut inciser en large ,nettoyer et désinfecter ,suturer ...................ça va faire mal sur le coup, mais paradoxalement si ça tourne au Violet , ce sera bon signe .............

Pour Veyret je suis plutot d'accord, on pouvait attendre un peu  plus lui, mais pour Gros je pense qu'il faut être un petit plus indulgeant. Mignot, malgré la confiance qu'il lui a donné, l'a, à mon sens envoyé au casse pipe, notamment en le nommant buteur alors qu'il n'a de tout évidence pas le mental pour et l'intégrant a un systême de jeu, dans lequel n'importe quel 10 aurait eu du mal. Mis à part cela on a pu voir chez ce joueur des qualité dans le jeu au pied d'occupation et dans l'attaque de la ligne d'avantage.

En deception je rajouterai Argoud qui n'a rien apporté de plus que Perret ou Frenet en 1er centre, et qui en plus a montré des lacune défensive. Je rajouterai aussi Fusier, pas à son poste en 13 et qui lui aussi a montré des lacunes défensives.

Quoi être indulgent avec Gros , tu rigoles .... regardes le nombre de titularisations qu'il a eu ( grace à la complicité de MIGNOT )  Gros n'a rien apporté ET QUE DIRE  sur ce match retour LE NEANT il n'a crée aucune brèche  , un seul coup de pied d'occupation sur 80 minutes .

LA MGM  ( MIGNOT pour son incompéténce et mauvais coaching se caractérisant par une faute professionnelle - GROS pour sa transparence dans tout le match - enfin MOINOT pour son incapacité a  déborder et son manque d'altruisme )  a fait perdre la qualification au violets 

 

#185

C'est vrai que MOINOT a du mal, mais il mettra du temps à revenir à son meilleur niveau, s'il le retrouve un jour. Hugo a vraiment été un très bon 15, et c'est un joueur qui est vraiment bosseur et humble, une pépite à essayer de garder.

#186

NOWIS a écrit :

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bressenfin a écrit :

Tout à fait d'accord pour Argoud. J'avais déjà signalé sa transparence.

Bien conseillé, Fusier peut être intéressant. De plus, bien que berjallien, il n'est pas du côté des fouteurs de merde.

 

FUSIER est un pur ailier, et toute la saison il a joué au centre, là où nous ne manquions pas de joueurs! Encore une de ces questions sur la gestion par LM, en plus de celle d'un 10 qui n'est pas vraiment à sa place. Etonnant d'ailleurs qu'il n'ait pas essayé Julien en 12!

 

Gros en 12 ? Je plussoie !

la solution pour gagner était de  faire rentrer BOURLON dès le début de la deuxième mi-temps , replacé GROS en 12  à la place d' Argoud .... jouer simple en s'appyant sur les gros qui ont obtenu  pas mal de pénalités en deuxième et faire  gonfler le score par BOURLON  

Malheureusement on avait un entraineur borné têtu , avec de la merde aux yeux assorti d'un ego surdimensionné Merci Monsieur MIGNOT d'avoir  " torpillé ces phases finales "

#187

Avec des "si":

si LM reste, et GROS et BOURLON aussi, LM continuera-t-il à mettre Julien en 10?

#188

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est vrai que MOINOT a du mal, mais il mettra du temps à revenir à son meilleur niveau, s'il le retrouve un jour. Hugo a vraiment été un très bon 15, et c'est un joueur qui est vraiment bosseur et humble, une pépite à essayer de garder.

Moinot parraissait bon l'année dernière parce que le niveau en face de lui été bien plus faible. Ce joueur a des qualitéq, notament son jeu au pied mais il a un default qui surpasse largement ses qualités, c'est son arrogance, du moins c'est qu'il parrait dans le jeu. Dupont fait un peu moins jouer autour lui mais alterne bien plus, il est plus humble alors que plus à l'aise en relance et plus imprévisible, et puis il s'arrache tout le temps !

#189

Tu as sans doute raison dans ton explication. Hugo, vraiment un mec bien...

#190

NOWIS a écrit :

jarod26 a écrit :

Bonjour amis Bressans désolé pour vous   lors du match retour   contre Chambéry vous avez échoué de peu sad   peut etre que la saison prochaine sera meilleur pour vous ! en espérant vous revoir a Chanzy en PRO D2 ou en F1 on verra ce que donnera nos secondes saison en PRO D2.   Vous pouvez nous parler de Quentin Witt ? quel poste il occupe ?  

 

Il a été formé plutot 3ème ligne aille mais il a progressivement appris à joué en 8, poste auquelle il a été très bon cette année. Au debut lorsqu'il est arrivé à Bourg, en provenance des espoirs d'Oyonnax, j'avais un peu de mal avec ce joueur, je le trouvais très léger en défense, malgré des qualités certaines en touche et dans le jeu courant. Néanmoins depuis son arrivé ce joueurs a été en constante progression. Il a enormément gagné en puissance notamment, ce qui lui permet aujourd'hui de jouer n°8, mais il a aussi de très bonne mains, ce qui le rend precieux dans la couverture du terrain, par ailleurs il est devnu un véritable guerrier, et il ne lâche jamais rien et ses lacûne défensive de ses début ont totalement disparu.  

Merci bien ya plus qu'a attendre alors si c'est sur ! 

#191

Une grosse perte pour nous en tout cas! Bon vent à Quentin.

#192

On va signer un partenariat avec vous les bressans !  ;D   1  match a chanzy  1 match a Verchere  ^^ 

#193

jarod26 a écrit :

On va signer un partenariat avec vous les bressans !  ;D   1  match a chanzy  1 match a Verchere  ^^ 

laugh

#194

En attendant bon courage a vous pour la saison prochaine smile   et on sera très content d'accueillir  votre Quentin Witt  si  ça se fait 

#195

Du courage, il va en falloir! 

#196

Aller aller rien d'impossible  pour la saison prochaine !  

Fédérale 1