Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1933

Après avoir participé a deux étapes du circuit européen sous le maillot bleu, a Clermont et a Exeter (Angleterre)  , Martin Félix fait parti du groupe pole France 7 qui disputera les tournois de Singapour  (4 et 5 novembre ) , Dubai  (1 et 2 décembre ) et Las Vegas (3 et 4 mars) !!

 

#1934

..............il  va voir  du pays le gamin  !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1935

Ce soir, jeudi 7 septembre, à Villars, les Espoirs ont battu l'équipe des Séniors de Villars-lès-Dombes (Fed. 3) 12 à 7.

A ce jour, trois matchs : une courte défaite (10-12) contre les Espoirs d'Aubenas et deux victoires contre des équipes de Féd. 3 (Nantua et Villars-lès-Dombes).

#1936

#1937

Première surprise bourgoin qui tape aix.a nous de pas être la deuxième demain soir 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1938

Est-ce que vous arrivez à ouvrir la page Résultats Fédérale1 su site ?

Moi j'ai une erreur fatale : Fatal error: Call to a member function fetch_array() on boolean in /home/rugbyfed/public_html/_inc/classes.php on line 669

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1939

VENTREJAUNE a écrit :

Est-ce que vous arrivez à ouvrir la page Résultats Fédérale1 su site ?

Moi j'ai une erreur fatale : Fatal error: Call to a member function fetch_array() on boolean in /home/rugbyfed/public_html/_inc/classes.php on line 669

Ben si pas de pb pour moi...je voulais juste vérifier que le SOC était bien premier... provisoirement wink

#1940

Merci. En fait ça marche lorsque je pars de la page Accueil de RF. Mais si je suis la page Forum et que je clique tout en bas, dans le pavé noir, sur Résultats Fédérale 1, alors j'ai l'erreur. Je pense que les liens ne doivent pas être à jour sur les pages du forum ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1941

En phase de Brassages Crabos : défaite de l'USBPA 6 à 15.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1942

TURTEL a écrit :

En phase de Brassages Crabos : défaite de l'USBPA 6 à 15.

Face au Stade Français...

#1943

Le progrès de ce jour, pas une seule ligne sur le match limoges USB. ... honte à eux

#1944

vieux violet a écrit :

Le progrès de ce jour, pas une seule ligne sur le match limoges USB. ... honte à eux

Ouais mais demain ils vont en parler, et là ce sera honte aux bressans et ce sera mérité!

#1945

vioooolet01 a écrit :

Première surprise bourgoin qui tape aix.a nous de pas être la deuxième demain soir 

eh bien voilà ta prévision s'est réalisée ..... on n'a que ce que l'on mérite  ...comme quoi les matchs amicaux ... il ne faut leur accorder qu'une "relative " importance " 

Limoges a tout fait pour ne pas perdre .... Bourg  n'a rien fait pour gagner ... Sauf  que Limoges remporte la mise !!!

Prochain match dans quinze jours ... en esp'rrant un autre visage devant les caméras ;;;car sinon cela risque de piquer à Albi 

#1946

et une juste pour ceux qui ont mis Limoges dernier

 

Dernière modification par al87 (09/09/2017 21:33:05)

Fédérale 1