Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1863

Si ça peut vous rassurer le csbj depuis quelques mois a pris l'habitude de ne meme plus respecter ses supporters alors les adversaires... 

ils auraient pu essayer de trouver un arrangement et envoyer une partie des espoirs surtout quand on prévient à la dernière minute. C'est à n'y rien comprendre y'avaut soit disant pas de blessé après la Seyne 

ca craint pour la saison. Ils vont faire 2 matchs et faire forfait ? Pas de communication du club , une liste de blessés Mais sans en dire plus : untel genou untel cuisse oui super mais ils ont quoi ? Combien de temps d'indispo ? On sait pas 

j'espère que c'est pas volontaire parcque la ca craint vraiment 

#1864

Si un club de F1 "élite" n'est pas capable d'aligner une équipe à 8 jours du début du championnat , comment compte t-il faire une saison complète!!Vu leur comportement vis à vis de Bourg , je ne pleurerai pas si il y a la descente en fin de saison!!Il y a des choses qui ne se font pas et celle -ci en fait partie!!!

#1865

La question déjà est.aurait il du etre engager en poule élite???sa rappel bien des choses sa.comme quoi tout le monde sans fou en haut.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1866

Je suis bien ok avec vous ...

demander la fed 1 élite en sachant pertinament que l'effectif est pauvre, qu'on est pas capable d'assumer les matchs amicaux , qu'on a des licences bloquées pourquoi ne pas se contenter du jean prat??? 

on les écoute ils reconstruisent alors la poule élite n'est pas le lieu pour un club qui se reconstruit car elle est faite pour accéder à la  pro D2! Quand on en a ni l'effectif ni les finances ni les compétence faut se poser des questions ! J'ai bien peur qu'on soit la risée de cette année j'ai honte de ce qu'il se passe je ne me reconnaît pas dans ce qu'il se passe depuis la fin de saison! Ou est passé le réel intérêt collectif, le bien du club ???? 

Dernière modification par Maximson (30/08/2017 09:47:29)

#1867

St Nazaire avait assué ses matchs de preparation. Ils étaient venus a Gravenchon contre Rouen

#1868

Maximson a écrit :

Je suis bien ok avec vous ...

demander la fed 1 élite en sachant pertinament que l'effectif est pauvre, qu'on est pas capable d'assumer les matchs amicaux , qu'on a des licences bloquées pourquoi ne pas se contenter du jean prat??? 

on les écoute ils reconstruisent alors la poule élite n'est pas le lieu pour un club qui se reconstruit car elle est faite pour accéder à la  pro D2! Quand on en a ni l'effectif ni les finances ni les compétence faut se poser des questions ! J'ai bien peur qu'on soit la risée de cette année j'ai honte de ce qu'il se passe je ne me reconnaît pas dans ce qu'il se passe depuis la fin de saison! Ou est passé le réel intérêt collectif, le bien du club ???? 

Je me demande si vos entraîneurs et dirigeants sont réellement conscients du niveau de la f1 "élite"Cette annulation ne les honore pas , bien au contraire!!!!

#1869

la réponse est évidente ....mais ils sont plus forts que tout le monde la preuve ....

Dernière modification par Maximson (30/08/2017 11:08:56)

#1870

Encore une fois, quel est le rapport entre notre budget et faire forfait pour un trop grand nombre de blessures??? On a un bon effectif avec les postes doublés et la première ligne triplée..!! Seulement tous nos talons sont blessés, un pilier droit et deux piliers gauches aussi, un espoir est en afrique du sud avec la sélection Rhône-Alpes wink

Notre équipe espoir joue ce vendredi, pas possible de prendre des joueurs... C'est très moche d'annuler le lundi pour le vendredi mais tu veux faire quoi?? 

Vous parlez en confondant tout, demandez à Aubenas si on est prêt pour la Féd1 Elite angry angry

Amendonné...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#1871

Iench a écrit :

Encore une fois, quel est le rapport entre notre budget et faire forfait pour un trop grand nombre de blessures??? On a un bon effectif avec les postes doublés et la première ligne triplée..!! Seulement tous nos talons sont blessés, un pilier droit et deux piliers gauches aussi, un espoir est en afrique du sud avec la sélection Rhône-Alpes wink

Notre équipe espoir joue ce vendredi, pas possible de prendre des joueurs... C'est très moche d'annuler le lundi pour le vendredi mais tu veux faire quoi?? 

Vous parlez en confondant tout, demandez à Aubenas si on est prêt pour la Féd1 Elite angry angry

Amendonné...

Donc vous êtes forfaits le week end prochain?En attendant j'espère que nos joueurs se rapelleront de votre façon de faire ....

#1872

On passe encore plus pour des prétentieux avec ce genre de commentaire parcque sérieusement Aubenas seul match gagné par le csbj face à une équipe d'aubenas largement remaniée avec des mêlées simulées en 2 eme mi temps 

la Seyne on connait le résultat et on a vu les images.... 

et voila difficile d'évaluer le niveau de l'équipe mais le csbj n'a pas besoin de s'évaluer ils sont trop forts ils ont battu aubenas... donc et les supporters d'aubenas et les supporters de Bourg apprécieront et j'espère aussi que ces équipes s'en rappelleront en championnat où la il sera pas possible de choisir la tengeante! 

Une liste de 12 blessés ... si les 12 sont que la feuille de match la semaine prochaine ca va faire vilain ... provocation? Technique ? On en sera plus la semaine prochaine mais en tout cas c'est moche et pour les supporters et pour les gamins qui devaient attendre avec impatience de voir leur équipe qui allait être présentée ....évidemment impossible de demander de l'empathie envers un club qui n'a rien prévu pour ses supporters....  

#1873

Comment l'infrmerie du CSBJ peut-elle être aussi remplie à une semaine de la reprise du championnat ? J'espère que leur caisse est aussi bien remplie que leur infirmerie sinon ça va pas le faire ....

#1874

Maximson a écrit :

On passe encore plus pour des prétentieux avec ce genre de commentaire parcque sérieusement Aubenas seul match gagné par le csbj face à une équipe d'aubenas largement remaniée avec des mêlées simulées en 2 eme mi temps 

la Seyne on connait le résultat et on a vu les images.... 

et voila difficile d'évaluer le niveau de l'équipe mais le csbj n'a pas besoin de s'évaluer ils sont trop forts ils ont battu aubenas... donc et les supporters d'aubenas et les supporters de Bourg apprécieront et j'espère aussi que ces équipes s'en rappelleront en championnat où la il sera pas possible de choisir la tengeante! 

Une liste de 12 blessés ... si les 12 sont que la feuille de match la semaine prochaine ca va faire vilain ... provocation? Technique ? On en sera plus la semaine prochaine mais en tout cas c'est moche et pour les supporters et pour les gamins qui devaient attendre avec impatience de voir leur équipe qui allait être présentée ....évidemment impossible de demander de l'empathie envers un club qui n'a rien prévu pour ses supporters....  

Je redis juste que je suis bien d'accord que c'est déguelasse que Bourgoin plante l'amical du lundi pour le vendredi... Seulement, faire un parallèle St Nazaire/CSBJ ou dire Bourgoin n'a pas le niveau, c'est simplement dire n'importe quoi 

Parce que Bourgoin avait son équipe type? Comme tu l'as rappelé, en plus des blessés on avait des licences bloquées (qui ne le sont plus). Et je ne vois pas ce qu'il y d'arrogant en disant qu'on a battu Aubenas, ça veut pas dire qu'on gagnera chez eux dans la saison, juste qu'on le niveau pour... 

La Seyne on perd de 2 points chez eux hein wink

Oui oui, tu as raison, on annule le match car on a plus envie car on a gagné Aubenas... C'est bien d'être inventif mais là c'est un peu ridicule frown

Quand on espère que son "équipe de coeur" prenne des roustes c'est encore un peu plus ridicule, allez allez on creuse cheeky

Et oui, un joueur blessé le vendredi peut ne plus l'être une semaine plus tard, c'est quoi qui est choquant?

 

tousdevant84: c'est pour pour ne pas faire forfait qu'on annule ce match de préparation... Si on plie d'autres joueurs c'est sûr qu'on le fait 

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#1875

question , que se passe t il si un club n'est pas en mesure d'aligner une 1ère ligne au coup d'envoi en raison de blessés  ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1876

Et ben... en parlant de creuser ...ca creuse sévère niveau excuses bidons... et niveau arrogance .... continuons de nous faire détester de tout le monde... 

c'est bien petit soldat tu prends la parole mais ne serait ce pas à ton président et à ton entraîneur de le faire ? Non bien sûr... la c'est le neant pour assumer... si tu penses que ca va aller loin j'ai un scoop pour toi le pere noel, la petite souris et les cigognes c'est des mensonges inventés pour enjoliver la vérité... 

mais de toute facon laissons la fédé passer en cours de saison on en saura plus si d'ici la y'a pas d'autre forfait faute d'avoir fait un vrai recrutement avec des mecs qui ont la condition physique et le niveau...cette liste de 12 blessés soit c'est du bluff soit c'est la consequence d'une excellente idee de reprise 2 mois apres les autres clubs. et oui y'a des priorite dans la vie, les vacances c'est sacré! 

 

Fédérale 1