Maximson a écrit :
On passe encore plus pour des prétentieux avec ce genre de commentaire parcque sérieusement Aubenas seul match gagné par le csbj face à une équipe d'aubenas largement remaniée avec des mêlées simulées en 2 eme mi temps
la Seyne on connait le résultat et on a vu les images....
et voila difficile d'évaluer le niveau de l'équipe mais le csbj n'a pas besoin de s'évaluer ils sont trop forts ils ont battu aubenas... donc et les supporters d'aubenas et les supporters de Bourg apprécieront et j'espère aussi que ces équipes s'en rappelleront en championnat où la il sera pas possible de choisir la tengeante!
Une liste de 12 blessés ... si les 12 sont que la feuille de match la semaine prochaine ca va faire vilain ... provocation? Technique ? On en sera plus la semaine prochaine mais en tout cas c'est moche et pour les supporters et pour les gamins qui devaient attendre avec impatience de voir leur équipe qui allait être présentée ....évidemment impossible de demander de l'empathie envers un club qui n'a rien prévu pour ses supporters....
Je redis juste que je suis bien d'accord que c'est déguelasse que Bourgoin plante l'amical du lundi pour le vendredi... Seulement, faire un parallèle St Nazaire/CSBJ ou dire Bourgoin n'a pas le niveau, c'est simplement dire n'importe quoi
Parce que Bourgoin avait son équipe type? Comme tu l'as rappelé, en plus des blessés on avait des licences bloquées (qui ne le sont plus). Et je ne vois pas ce qu'il y d'arrogant en disant qu'on a battu Aubenas, ça veut pas dire qu'on gagnera chez eux dans la saison, juste qu'on le niveau pour...
La Seyne on perd de 2 points chez eux hein 
Oui oui, tu as raison, on annule le match car on a plus envie car on a gagné Aubenas... C'est bien d'être inventif mais là c'est un peu ridicule 
Quand on espère que son "équipe de coeur" prenne des roustes c'est encore un peu plus ridicule, allez allez on creuse 
Et oui, un joueur blessé le vendredi peut ne plus l'être une semaine plus tard, c'est quoi qui est choquant?
tousdevant84: c'est pour pour ne pas faire forfait qu'on annule ce match de préparation... Si on plie d'autres joueurs c'est sûr qu'on le fait