Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#155

Sa me fait chier que pas mal de joueurs vont partir c est la vie et peut être la fin d un cycle je pense ! Niveau recrue pour moi je pense qu elle ont rien apporté a part santalier et drancourt il nous manque un bon 8 ( witt a très très bien dépanner à se poste très bon joueur ) et surtout faire joué un bon 10 buteur  ( bourlon pas gros ) et une paires de centres du moin un 12 perforeur. Après niveau staff je pense que maréchal et boulanger devrait partir ( je les remercie de se qu il on apporté à bourg ) j espère repartir sur des bonnes bases violet un jour violet toujours 

#156

Anthony frenet met il fin à sa carrière?

#157

à mon avis s'il trouve un club ''sympa'' , il rempilera pr 2 - 3 saisons , mais on ne le reverra pas en Violet ..................sauf revirement à la tête du club .....et c'est pourtant des personnes comme lui qu'il faut ds le club pr transmettre ...........quel gâchis !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#158

PICARD-GIRARD a écrit :

Les diverses ITW ont mis au jour ce que bcp avaient deviné .....il y a un très gros malaise dans le groupe , certains ont une grosse courge à la place de la tête ,mais la courge faut parfois la mettre davantage ds les rucks et la faire fonctionner dans les choix en cours de match !!!!

C'est tout à fait ça.

#159

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis s'il trouve un club ''sympa'' , il rempilera pr 2 - 3 saisons , mais on ne le reverra pas en Violet ..................sauf revirement à la tête du club .....et c'est pourtant des personnes comme lui qu'il faut ds le club pr transmettre ...........quel gâchis !

+ 1000 ! yes

#160

tousdevant84 a écrit :

Y a t-il vraiment un pilote dans l'avion?Qui commande réellement?

Celui qui a les sous, mais sûrement pas celui qui préside ! wink

#161

Si c'est celui qui a l'argent , comment se fait il que le club soit muet depuis samedi soir?N'est ce pas son rôle de venir devant les supporters ,par le biais des journaux ,pour s'expliquer sur cet échec?

#162

Les analyses trop à chaud, personnellement je suis pas trop pour, parceque faites sous le coup de l'émotion et de la déception de même en cas de succès.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#163

TURTEL a écrit :

Les analyses trop à chaud, personnellement je suis pas trop pour, parceque faites sous le coup de l'émotion et de la déception de même en cas de succès.

Je pense que tu as raison....

Et puis quoi vindieu (t'as vu PG je m'y mets !), la saison n'est pas finie !!!

La NatB a une 1/2 à jouer...Ce sont eux qui constituent le proche avenir d'USBPA...

Allez Violets (et puis là, je présume qu'on a affaire à des Violets "Violets").....

#164

On se prépare une inter-saison mouvementée, entre un président qui est aux ordres de gros sponsors et du MG, certains joueurs qui ne se prennent pas pour de la merde alors qu'ils ne sont pas les meilleurs...J'espère sincèrement que tout ce beau monde saura s'entendre, mettre de l'eau dans son vin et son ego de côté, sinon le bateau violets va sérieusement tanguer.

#165

MARCFANXV a écrit :
TURTEL a écrit :

Les analyses trop à chaud, personnellement je suis pas trop pour, parceque faites sous le coup de l'émotion et de la déception de même en cas de succès.

Je pense que tu as raison....

Et puis quoi vindieu (t'as vu PG je m'y mets !), la saison n'est pas finie !!!

La NatB a une 1/2 à jouer...Ce sont eux qui constituent le proche avenir d'USBPA...

Allez Violets (et puis là, je présume qu'on a affaire à des Violets "Violets").....

Il faut bien analyser les tenants et aboutissants avant de prendre des décisions. Mais s'il y a des branches mortes, il faut les couper avant qu'elles ne donnent la maladie à tout l'arbre!

Et allez la B, faites-vous plaisir les jeunôts violets, allez au bout! laugh

#166

Quentin WITT au SAXV confirmé par une source très proche du joueur. Il aime le violet !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#167

Bonjour amis Bressans désolé pour vous   lors du match retour   contre Chambéry vous avez échoué de peu sad   peut etre que la saison prochaine sera meilleur pour vous ! en espérant vous revoir a Chanzy en PRO D2 ou en F1 on verra ce que donnera nos secondes saison en PRO D2.   Vous pouvez nous parler de Quentin Witt ? quel poste il occupe ?  

#168

27 ans, troisième ligne (n°8), 1m92, 105 kg, passé par Bobigny et Oyo. Et ce n'est pas le plus mauvais de tous, loin de là ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Fédérale 1