NOWIS a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :une petite idée des mvts de joueurs des clubs de la poule Elite , info prises sur MIDOL de ce matin..........ne connaissant pas les effectifs sauf qques exceptions ,c'est délicat de mesurer l'impact de ces mvts , mais bcp de staff bougent,et certains chiffres sont assez élevés....on verra en lisant les commentaires des supporters respectifs si ça va ds le bon sens ou non .......
![]()
Albi nouveau staff , 18 A pour 33 D
Aubenas Cocqu arrive ,Stoltz part et 15 A pour 13 D
CSBJ nouveau staff , 14 A pour 35 D
SOC un des entraineurs est remplacé ,10 A pour 12 D
Limoges nouveau staff ,7 A pour 8 D
Aix ,staff modifié , 12 A pour 17 D
Romans ,staff modifié , 12 A pour 14 D
Rouen 14 A pour 11 D
Strasbourg 8 A pour 8 D
Tarbes ,staff modifié ,3 A pour 12 D
Il faut aussi voir si ces départs ont modifié l'ossature de l'équipe ou pas. Pour Aix, il semble que beaucoup de departs sont des joueurs qui ne rentraient plus dans les plans du staff déjà la saison passé
je suis d'accord ac toi , d'où mes réserves ds mon commentaire.........seul un supp'de chaque club pourrait ns calibrer l'importance des mvts .........et puis sutout , les staffs changent ..........donc ............remise à plat des chances de certains oubliés .bref ,c'est un peu la bouteille à encre question prono pr le classement ..........ça va être une saison très intéressante je pense