tousdevant84 a écrit :La qualité des joueurs partant sera t-elle compensée par l'arrivée des recrues ou l'éclosion des jeunes?Devant le chantier semble dantesque ,on verra si le recrutement était judicieux .Il y a aussi beaucoup de jeunes qui partent ,quid des espoirs?
Les seuls departs préjudiciable à mon sens sont Bougherara et Facundo pour les restes des joueurs partant je crois qu'ils ont été bien suppléé, que ce soit Clement pour remplacer Blanchard, Wavrin pour remplacer Witt ou le renouvèlement de la deuxième ligne même si on peut regretter le depart de Giraud. Bref cette équipe peut jouer les premiers roles car elle est une des seuls, avec Chambery et Aix a à la fois disposer d'une belle équipe sur le papier et d'être un minimum dans la continuité de la saison précédente.
J'ajouterai que j'ai trouvé dommage que le club se sépare de joueur, Deliege, Vailloud, ou encore Le Bourhis et qu'il n'est rien fait pour trouver une Place à Frenet. Ces joueurs ont prouvés qu'ils avaient le niveau dans ce championnat et la continuité me semble plutôt une bonne chose
Dernière modification par NOWIS (10/07/2017 12:28:50)