Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1457

Dans le progrès du jour, le centre Perrin est annoncé dans les arrivés

#1458

allez violet ! a écrit :

Dans le progrès du jour, le centre Perrin est annoncé dans les arrivés

Et la reprise de l'entrainement au 8 juillet!

#1459

D'après le calendrier, on débute le WE du 9/10 septembre, puis deux matchs à suivre avant un WE de coupure. Puis 4 matchs en octobre, un WE de coupure, et 3 matchs en novembre. Un WE de repos, un match le WE du 9/10 décembre (fin des matchs aller), et reprise après 5 semaines de repos.

Cela ferait 7 à 8 matchs avant la fin des travaux en CGT.

#1460

Fiphy le Montmerlois a écrit :
allez violet ! a écrit :

Dans le progrès du jour, le centre Perrin est annoncé dans les arrivés

Et la reprise de l'entrainement au 8 juillet!

*

...........soit 2 à 3  semaines plus tard que l'an dernier .....étonnant ? !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1461

allez violet ! a écrit :

Dans le progrès du jour, le centre Perrin est annoncé dans les arrivés

Ben oui , mais il est annoncé au VRDR  sur le progrès dans le forum Berjallie 2017 2018

Lequel progrès dit vrai ?

#1462

roudoudou a écrit :
allez violet ! a écrit :

Dans le progrès du jour, le centre Perrin est annoncé dans les arrivés

Ben oui , mais il est annoncé au VRDR  sur le progrès dans le forum Berjallie 2017 2018

Lequel progrès dit vrai ?

Moi je dis que Humbert dis Vrai c'est son habitude .....

#1463

Bravo pour la com. il est violet ou pas  faudrait bien que l'on est la bonne information. 

#1464

Au risque de me répéter,  pour la 3eme fois je vous dit que Perrin Fabien sera bien bressan l'an prochain. ..

#1465

vieux violet a écrit :

Au risque de me répéter,  pour la 3eme fois je vous dit que Perrin Fabien sera bien bressan l'an prochain. ..

Cela me parait juste bien qu'il soit annoncé à Romans Valence mais les journaleux ....

#1466

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Lors d'une conférence de presse ce mardi, les clubs du Stade toulousain et de Colomiers ont annoncé le lancement du Derby, une journée de rencontres entre les formations des deux entités, allant des U8 jusqu'aux professionnels...................

............on pourrait faire la même chose ds l'Ain !!!!

Villars n'ont pas d'équipe U23 !

c'est pour ça qu'ils ont appelé des belascains et natB pour cette saison à venir

#1467

Le Daube est moins fiable que le Progrès Fabien Perron est Violet

Il a signé

#1468

vieux violet a écrit :

Au risque de me répéter,  pour la 3eme fois je vous dit que Perrin Fabien sera bien bressan l'an prochain. ..

 

............peut être ..............mais nous, on te parle de Fabien PERRIN..........!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1469

PICARD-GIRARD a écrit :
vieux violet a écrit :

Au risque de me répéter,  pour la 3eme fois je vous dit que Perrin Fabien sera bien bressan l'an prochain. ..

 

............peut être ..............mais nous, on te parle de Fabien PERRIN..........!!! cheeky

sa serai une bonne nouvelle.comme j ai pu le lire c est un joueur intéressent 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1470

Sorry mais c'est bien Fàbien PERRIN qui s'est engagé avec l''USBPA

Bonne recrue

Fédérale 1