Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#127

MAC J a écrit :

on aura  pas   3 et  justement  les salaires  des   bons francais et surtout qui se  sont  mis en  vu  partent  à la  hausse avec  la réforme.

Même à 2,5, tu dois pouvoir garder des joueurs cadres; sauf s'il y a d'autres problèmes, notamment extra-sportifs, et que les joueurs préfèrent aller voir ailleurs pour un salaire plus faible.

#128

MAC J a écrit :

on  propose  plus ailleurs   pour certains   que chez  nous.

exemple  un  club cherche  un  bon français   à un  poste   qui  lui manque  , il va   peut etre  casser   sa tirelire  sur ce  joueur là.... ce club  investira  peut etre  moins sur  ses  autres recrues.

Aubenas  fonctionne  ainsi....

Nous cette saison avec  nos  joueurs  tous français  ,  on  les  a  mis en valeur

dans  d'autres  clubs   certains  français   ont  été caché  par   certains  étrangers.

çà va se réguler l'année  prochaine, mais cette année   avec  nos   23  fins de contrats  ,  çà  tombe mal.....

Bon on devrait garder ceux qui ont signé l'an dernier: GROS, VEYRET, RAVIER, ARGOUD, JEAN-ETIENNE...

#129

GROS et VEYRET , 2 recrues décevantes qd même !!!

On "devine" qu'il y a un abcès purulent ds l'équipe , faut inciser en large ,nettoyer et désinfecter ,suturer ...................ça va faire mal sur le coup, mais paradoxalement si ça tourne au Violet , ce sera bon signe .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#130

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

on  propose  plus ailleurs   pour certains   que chez  nous.

exemple  un  club cherche  un  bon français   à un  poste   qui  lui manque  , il va   peut etre  casser   sa tirelire  sur ce  joueur là.... ce club  investira  peut etre  moins sur  ses  autres recrues.

Aubenas  fonctionne  ainsi....

Nous cette saison avec  nos  joueurs  tous français  ,  on  les  a  mis en valeur

dans  d'autres  clubs   certains  français   ont  été caché  par   certains  étrangers.

çà va se réguler l'année  prochaine, mais cette année   avec  nos   23  fins de contrats  ,  çà  tombe mal.....

Bon on devrait garder ceux qui ont signé l'an dernier: GROS, VEYRET, RAVIER, ARGOUD, JEAN-ETIENNE...

Il me semble avoir vu un commenatire sur facebook il y a quelques mois disant que Jean Etienne n'était pas conservé, et comme il n'a jamais joué ou presque sur la phase retour j'ai des doutes

#131

Surtout vous surestimez  le  pouvoir  financier de  bourg et sous estimé  les  possibilités  financières  des autres clubs,je  le rappelle ,  la  télé   a  mis  nos  joueurs français en valeur ce qui n'a pas été  le cas  dans certains autres clubs .

#132

si  jean etienne n'a pas joué les phases  finales , c'est   cause blessure.

#133

MAC J a écrit :

si  jean etienne n'a pas joué les phases  finales , c'est   cause blessure.

SI le commentaire facebook était faux tant mieux alors

 

#134

la question a se  poser  est , Qui est encore sous contrat ? Je n'ai pas d'info sure  la dessus.

on aura  une  base  de ceux déjà restant.

#135

MAC J a écrit :

la question a se  poser  est , Qui est encore sous contrat ? Je n'ai pas d'info sure  la dessus.

on aura  une  base  de ceux déjà restant.

Si 23 fin de contrat, il en reste 12 qui sont encore sous contrat, sns doute dans les derniers arrivées, et chez des jeunes qui ont eu leur premier pro l'an dernier. Je ne pense pas qu'il y aura 23 départs, mais bon...A mon avis, des gars de la B vont être promus en une aussi.

#136

23 c'était aussi le chiffre il y a 2 ans ............au final 4-5 départs !!!

cheeky

 

on boit frais et on se calme ..............garçon , une tournée !!!

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#137

S'il y a des "fouteurs de merde", ce sont eux qu'il ne faudrait pas garder, afin de remettre un peu de sérénité dans le collectif.

#138

c'est bien louche tte cette affaire !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#139

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est bien louche tte cette affaire !!!!

whouai affaire a suivre !!!!!!!!

#140

Coco01 a écrit :

Pour WITT c'est Angoulême apparemment... Enfin un de ceux qui était en larme à la fin 

C'est un des seuls qui a le niveau au dessus ....

Fédérale 1