papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Voilà ou on doit en arriver,voter pour le moins pire....les médias français,européens et mondiaux y sont arrivés enfin...un guignol de 39 piges inconnu aux bataillon il y a 2 ans est là,PRESQUE ET J'INSISTE PRESQUE élu Président de la république...un désastre économique et humain est annoncé,un de ++ le travaillé + pour gagné forcément moins est En Marche comme jamais...Sarko en revait,MaKON va ""peut etre"" le faire.....A VOMIR....
En 2012 tu as voté pour le moins pire,non? épi pour Macron, je suis pas de ton avis, ce n'est pas pazkil a 39 ans que l'on peut lui coller une étikette de jeune con; le travailler + pour gagner moins ne sont que tes suputations. Il fallait aller voter JLM au 1°tour....mais il te reste une deuxieme chance de le rayer, c'est d'aller voter MLP au 2°, car il me semble que tu es tres en phase avec son programme" immigration,monaie,europe etc..... après....c"esst ton choix...tu seras toujours mon xixounounours!!!! hihihi
Tu fais expres de m'allumer ou quoi ???trouve un seul topic de moi,ou l'on peut me rapprocher de Marine ??????????????????? sans déconner,c'est pas moi qui parle de roumaines,de gamines voleuses,d'etrangers ...
Suis je pour l'europe OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII celle de 1958 des fondateurs,ce n'est ABSOLUMENT PLUS LA MEME AUJOURD'HUI
Suis je pour l'immigration NON nous ne sommes plus dans la demande étant donné que nous nous trimbalons 3.5 millions de chomeurs indemnisés et autant qui ne le sont pas ....
Foutre les "S" dehors OUI remettre le controle aux frontieres OUI
Etre obligé d'avoir un genre de carte verte pour bosser en FRANCE OUI
Controle de tous les capitaux OUI
Sortir de l'€ NON mais avec conditions:: les impots et charges sociales et conditions sociales harmonisées sous 3 ans ceux n'etant pas capable de s'aligner,dégagent...
IL est ou le rapport avec Marine ???????????????????????????????????????????