Ls choses sont très simples :chacun prend ses responsabilités et toute tentative de faire passer ceux qui ne font pas pareil n'est pas glorieuse. C'est ainsi que je lis cette vidéo. La pensée du jeune homme qui l'anime, dont j'aimerais bien avoir pour qui il roule, n'a pas plus de force que la mienne, celle de Robert ou d'autres.
Je n'ai jamais pensé que ceux qui votaient JLM étaient tous staliniens, que ceux qui s'abstenaient étaient tous des cons. Quant à ceux qui votent MLP je ne pense pas plus qu'ils sont tous fachos ou extrémistes pour satisfaire ceux qui jouent sur les mots. Par contre MLP et sa bande sont des extrêmistes de la pire espèce comme la prestation de la taulière mercredi l'a prouvé et les insinuations ridicules du gang de sa garde rapprochée le confirment chaque minutes depuis.
Bêtise, vulgarité, méchanceté, étroitesse d'esprit, racisme, discrimination sont entre autres les poisons les plus dangereux. Je me permets donc de dire à ce jeune homme que non le projet du FN n'est pas moins pire que celui de Macron. Il est d'une insondable dangerosité pour nos consciences ce qui le ramène à son véritable niveau : celui des égoûts.
Je ne me régalerais pas comme ce triste sire des malheurs de ceux qui ont voté pour un candidat dont les projets peuvent menacer la situation. On peut rester derrière son clavier à se taper sur le ventre du malheur des autres. C'est une possibilité sur laquelle je n'émettrai aucun jugement.
Je croyais que nous en avions marre de n'être que des produits, des objets marchandisés, des contribuables et finalement on apprend que le projet ruineux pour nos consciences, notre unité vaut mieux que celui qui risque en effet de nous faire en chier.
Mais ce ne sont là que les paroles d'un nanti du système. Un fonctionnaire qui vit dans un coin paumé et va un jour (?) palper sa juteuse retraite en ne connaissant rien à la vraie vie. Ne vous privez pas de le dire.
Je pourrai vous répondre qu'avant cela ce sont les paroles de quelqu'un qui tente d'avoir le sens des autres par son job, ses engagements associatifs ou municipaux qui sont bien banals. Mais ils me donnent le droit de ne recevoir aucune leçon.
Donc je voterai Macron demain. le sourire au lèvres pour contribuer à vitrifier le gang lépéniste.
Dernière modification par Claude (06/05/2017 12:15:33)