Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le slurp est de trop sur le dessin
Szymanski est polonais ?
Claude a écrit :Szymanski est polonais ?
Non, il est basque !
vice-ministre polonais des Affaires étrangères chargé des affaires européennes
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Szymanski est polonais ?
Non, il est basque !
Ouais ! Du même village ke moi, même !!!
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Szymanski est polonais ?
Non, il est basque !
Ouais, mais lui il jouait derrière !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Non, il est basque !
Ouais, derrière le mirador !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ouais ! Du même village ke moi, même !!!
ou derrière la palombière hihhiiiiiii
Bon alors Dupont gnangnan s'est rallié à la blondasse, 20% des votes JLM aussi, 30% de FF
Coté EM 30% de fillonstes pour lui et kasi 100% des zamondistes
Brefff c'est le boxon!!!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, mais lui il jouait derrière !
ou derrière la palombière hihhiiiiiii
Bon alors Dupont gnangnan s'est rallié à la blondasse, 20% des votes JLM aussi, 30% de FF
Coté EM 30% de fillonstes pour lui et kasi 100% des zamondistes
Brefff c'est le boxon!!!!
Ils acceptent les décimales dans les résultats ?
Si 25¨% des staliniens mélanchonistes voteront Macron... le restant iront directemment ou par correspondance chez MLP
papajoxet a écrit :Si 25¨% des
staliniensmélanchonistes voteront Macron... le restant iront directemment ou par correspondance chez MLP
Refais ta phrase, c'est un peu embrouillé
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Si 25¨% des
staliniensmélanchonistes voteront Macron... le restant iront directemment ou par correspondance chez MLPRefais ta phrase, c'est un peu embrouillé
25% des staliniens melanchonistes, annoncent voter macron au 2° tour....ce ki laisse supposer que les 75 autres % apporteront directement ou indirectement à MLP
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Si 25¨% des
staliniensmélanchonistes voteront Macron... le restant iront directemment ou par correspondance chez MLPRefais ta phrase, c'est un peu embrouillé
25% des
staliniensmelanchonistes, annoncent voter macron au 2° tour....ce ki laisse supposer que les 75 autres % apporteront directement ou indirectement à MLP
Cékoi indirectement?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Refais ta phrase, c'est un peu embrouillé
25% des
staliniensmelanchonistes, annoncent voter macron au 2° tour....ce ki laisse supposer que les 75 autres % apporteront directement ou indirectement leur soutien à MLPCékoi indirectement?
l'abstention, le vote blanc ou nul