Le slurp est de trop sur le dessin
Le slurp est de trop sur le dessin
Szymanski est polonais ?
Claude a écrit :Szymanski est polonais ?
Non, il est basque !
vice-ministre polonais des Affaires étrangères chargé des affaires européennes
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Szymanski est polonais ?
Non, il est basque !
Ouais ! Du même village ke moi, même !!!
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Szymanski est polonais ?
Non, il est basque !
Ouais, mais lui il jouait derrière !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Non, il est basque !
Ouais, derrière le mirador !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ouais ! Du même village ke moi, même !!!
ou derrière la palombière hihhiiiiiii
Bon alors Dupont gnangnan s'est rallié à la blondasse, 20% des votes JLM aussi, 30% de FF
Coté EM 30% de fillonstes pour lui et kasi 100% des zamondistes
Brefff c'est le boxon!!!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, mais lui il jouait derrière !
ou derrière la palombière hihhiiiiiii
Bon alors Dupont gnangnan s'est rallié à la blondasse, 20% des votes JLM aussi, 30% de FF
Coté EM 30% de fillonstes pour lui et kasi 100% des zamondistes
Brefff c'est le boxon!!!!
Ils acceptent les décimales dans les résultats ?
Si 25¨% des staliniens mélanchonistes voteront Macron... le restant iront directemment ou par correspondance chez MLP
papajoxet a écrit :Si 25¨% des
staliniensmélanchonistes voteront Macron... le restant iront directemment ou par correspondance chez MLP
Refais ta phrase, c'est un peu embrouillé
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Si 25¨% des
staliniensmélanchonistes voteront Macron... le restant iront directemment ou par correspondance chez MLPRefais ta phrase, c'est un peu embrouillé
25% des staliniens melanchonistes, annoncent voter macron au 2° tour....ce ki laisse supposer que les 75 autres % apporteront directement ou indirectement à MLP
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Si 25¨% des
staliniensmélanchonistes voteront Macron... le restant iront directemment ou par correspondance chez MLPRefais ta phrase, c'est un peu embrouillé
25% des
staliniensmelanchonistes, annoncent voter macron au 2° tour....ce ki laisse supposer que les 75 autres % apporteront directement ou indirectement à MLP
Cékoi indirectement?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Refais ta phrase, c'est un peu embrouillé
25% des
staliniensmelanchonistes, annoncent voter macron au 2° tour....ce ki laisse supposer que les 75 autres % apporteront directement ou indirectement leur soutien à MLPCékoi indirectement?
l'abstention, le vote blanc ou nul