Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#351

Donc, on risque de faire comme les autres au détriment de la formation et de nos équipes jeunes. angry broken heart

#352

Merci Picard-Girard de faire la correction, comme un professeur à son élève, j'ai passé l'age.

#353

Flodamalou a écrit :

Merci Picard-Girard de faire la correction, comme un professeur à son élève, j'ai passé l'age.

A mon avis, plus que de la correction c'était pour essayer de répondre à des points précis de tes propos.

#354

.........prochaine fois , j'écrirai à l'encre Violette !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#355

TURTEL a écrit :

Les gros sponsors sont pragmatiques et pressés quand ils mettent de l'argent dans un club, ils veulent des résultats rapidement et le romantisme de LM qui veut du rugby franco-français, ils en ont rien à battre. Ce qu'ils voient eux c'est qu'une équipe au budget de 2,5 M€ a éliminé une équipe à 3,5 M€ . Si tes 15 ou 20 étrangers te coûtent 2 fois moins cher et ben allons-y !!! Je vous rassure ce n'est pas mon point de vue mais c'est la dure loi du professionnalisme et surtout de l'économie de marché. Avoir des résultats avec une masse salariale minimale c'est l'équation que Chambery à réussi. Pas Bourg. Le coup du projet 2020 c'est juste pour trouver des fonds pour l'association pour que la Sasp puisse s'exonérer de sa créance envers l'association.

Et non, pas plus de 6 sur la feuille de match. Vous feriez mieux de relancer votre formation

#356

Ben, j'espère, mais je maintiens que les pénalités passées ont manqué tout au long de cette saison.

Quant à ma dernière phrase, elle est un peu sarcastique, parce que je pense que cette politique violette de donner la priorité à la formation française est excellente et devrait être étendue à tous les championnats.

Oui l'encre violette, là ça passe smile

Dernière modification par Flodamalou (30/04/2017 17:14:27)

#357

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Donc, on risque de faire comme les autres au détriment de la formation et de nos équipes jeunes. angry broken heart

Oui mais nous sommes aussi coupables nous les supporters car notre ferveur n'a d'égale que notre envie de voir ce club en pro D2 il y a qu'à voir les commentaires des déçus hier au soir et aujourd'hui.

 

 

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#358

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Donc, on risque de faire comme les autres au détriment de la formation et de nos équipes jeunes. angry broken heart

C'est vrai que nos équipes jeunes performent grace à la formation .....

#359

olivier a écrit :
TURTEL a écrit :

Les gros sponsors sont pragmatiques et pressés quand ils mettent de l'argent dans un club, ils veulent des résultats rapidement et le romantisme de LM qui veut du rugby franco-français, ils en ont rien à battre. Ce qu'ils voient eux c'est qu'une équipe au budget de 2,5 M€ a éliminé une équipe à 3,5 M€ . Si tes 15 ou 20 étrangers te coûtent 2 fois moins cher et ben allons-y !!! Je vous rassure ce n'est pas mon point de vue mais c'est la dure loi du professionnalisme et surtout de l'économie de marché. Avoir des résultats avec une masse salariale minimale c'est l'équation que Chambery à réussi. Pas Bourg. Le coup du projet 2020 c'est juste pour trouver des fonds pour l'association pour que la Sasp puisse s'exonérer de sa créance envers l'association.

Et non, pas plus de 6 sur la feuille de match. Vous feriez mieux de relancer votre formation

Mais on n'a pas arrêté! du moins, pas encore...

#360

olivier a écrit :
TURTEL a écrit :

Les gros sponsors sont pragmatiques et pressés quand ils mettent de l'argent dans un club, ils veulent des résultats rapidement et le romantisme de LM qui veut du rugby franco-français, ils en ont rien à battre. Ce qu'ils voient eux c'est qu'une équipe au budget de 2,5 M€ a éliminé une équipe à 3,5 M€ . Si tes 15 ou 20 étrangers te coûtent 2 fois moins cher et ben allons-y !!! Je vous rassure ce n'est pas mon point de vue mais c'est la dure loi du professionnalisme et surtout de l'économie de marché. Avoir des résultats avec une masse salariale minimale c'est l'équation que Chambery à réussi. Pas Bourg. Le coup du projet 2020 c'est juste pour trouver des fonds pour l'association pour que la Sasp puisse s'exonérer de sa créance envers l'association.

Et non, pas plus de 6 sur la feuille de match. Vous feriez mieux de relancer votre formation

D'accord avec toi.

 

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#361

Fiphy le Montmerlois a écrit :
olivier a écrit :
TURTEL a écrit :

Les gros sponsors sont pragmatiques et pressés quand ils mettent de l'argent dans un club, ils veulent des résultats rapidement et le romantisme de LM qui veut du rugby franco-français, ils en ont rien à battre. Ce qu'ils voient eux c'est qu'une équipe au budget de 2,5 M€ a éliminé une équipe à 3,5 M€ . Si tes 15 ou 20 étrangers te coûtent 2 fois moins cher et ben allons-y !!! Je vous rassure ce n'est pas mon point de vue mais c'est la dure loi du professionnalisme et surtout de l'économie de marché. Avoir des résultats avec une masse salariale minimale c'est l'équation que Chambery à réussi. Pas Bourg. Le coup du projet 2020 c'est juste pour trouver des fonds pour l'association pour que la Sasp puisse s'exonérer de sa créance envers l'association.

Et non, pas plus de 6 sur la feuille de match. Vous feriez mieux de relancer votre formation

Mais on n'a pas arrêté! du moins, pas encore...

Vous avez arrêté d'être bons...

#362

TURTEL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Donc, on risque de faire comme les autres au détriment de la formation et de nos équipes jeunes. angry broken heart

Oui mais nous sommes aussi coupables nous les supporters car notre ferveur n'a d'égale que notre envie de voir ce club en pro D2 il y a qu'à voir les commentaires des déçus hier au soir et aujourd'hui.

J'ai envie que les violets montent, certes, mais pas au détriment d'un reniement de certaines valeurs. Et si je suis déçu du résultat d'hier, je n'en fais pas une maladie non plus. Je continuerai à supporter les violets, quelque soit la division. Et, perso, je préfère que l'on reste en Féd1 plutôt que de faire l'ascenseur, je préfère que l'on gagne des matchs en F1 plutôt que de prendre des branlées en ProD2, je préfère que l'on soit là où l'on est avec des valeurs de formation plutôt que de se renier pour atteindre la division supérieure.

#363

olivier a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
olivier a écrit :

Et non, pas plus de 6 sur la feuille de match. Vous feriez mieux de relancer votre formation

Mais on n'a pas arrêté! du moins, pas encore...

Vous avez arrêté d'être bons...

Cela reviendra, patience. Au moins, on forme, contrairement à d'autres.

#364

6 étrangers sur la feuille de match...........

Quelle sera la définition du joueur "étranger" ? le passeport français comme en EDF ?

6 sur 23, soit un quart  ,ce qui autorise encore sans problème 6 autres joueurs parmi le reste du groupe de 35 ds lequel pioche le staff chaque WE.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1