Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#323

Top01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ah ce fichu dimanche de 2003 à Bourgoin ..........!!!! cheeky

Tu parles du 22 à 44

Ce fut une malédiction pour le club et elle pèse de plus en plus et le purgatoire n'est pas fini . Quand tu penses qu'hier on est resté 10 mn sur la ligne de Chambé sans concrétiser c'est quand même la guigne ....

#324

en cas d'égalité , quand tu descends ds la hiérarchie des critères pour départager les 2équipes ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#325

PICARD-GIRARD a écrit :

le gars de Dijon , qu'a ramassé 84 plaques au loto cette semaine n'aurait il pas des attaches en Bresse............... !! cheeky

Non il y a longtemps qu'il s'est barré en Suisse , il ne veut pas alimenter sa direction des impôts locale ....

#326

Blairot a écrit :
Top01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ah ce fichu dimanche de 2003 à Bourgoin ..........!!!! cheeky

Tu parles du 22 à 44

Ce fut une malédiction pour le club et elle pèse de plus en plus et le purgatoire n'est pas fini . Quand tu penses qu'hier on est resté 10 mn sur la ligne de Chambé sans concrétiser c'est quand même la guigne ....

......pas une malédiction !!!.quand on y fait référence ,c'est pour plaisanter souvent !!!!..........et hier ,on n' a pas été les seuls à ne pas franchir les barbelés de l'adversaire !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#327

MAC J a écrit :

que  oyo   soit  un  club mal  structuré avec un  telle  puissance  financière et   leur  monopole  ne serai qu'une  abbération.

Ici Ici c'est pas OYO c'est l'USBB (la future Union Sportive Bressanne Bourguoin )

#328

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :

Parlons des staffs technique il y a quand même des paradoxes dans le rugby d'aujourd'hui voyez OYO qui monte en TOP 14 avec un staff qui y a contribué et qui est remercié ( Glas à Grenoble et Authier à Valence ) alors que à Bourg on s'obstine avec un staff technique qui s'obstine à rester en Fed 1 depuis des lustres... Cherchez l'erreur 

bin l erreur elle est à Oyo; combien de staffs depuis que Urios est parti? et ça fait pas 10ans.........

quand tu as d l oseille tu fais n importe quoi....

N'empêche cher ami que eux ils sont en secteur Pro depuis 14 ans qu'ils sont descendus de Top 14 l'an dernier et qu'ils remontent cette année ....Comme d'hab ton analyse n'est pas convaincante tu parles d'oseille Oyo c'est 25.000 Habitants dont le tiers d'étrangers touts nationalité confondues Bourg et Agglo c'est 60.000 H par contre une fois de plus il y aune autre stratégie qui est payante là bas alors que ....Bref  on est reparti pour de longues années va savoir dans les antres de la FED 1 avec le même staf pourquoi pas ....

BLAIROT, tu es benêt, ou tu es benêt! Comment peux-tu comparer la "plastic vallée" avec ses entreprises et ses millions et le bassin de Bourg? Mets les yeux en face des trous, Oyo c'est 15M de budget, et ils ne le doivent pas au 25 000 habitants. Le jour où il n'y a plus de pétrole, c'est le désert là-bas. Sors de ta tanière et quand tu vas à Mathon, regarde les partenaires, ce ne sont que des boites à pognon. Alors compare ce qui est comparable.

Perso, je m'en fous que Bourg ne soit pas en ProD2 ou en Top14, je vibre violet c'est tout. Toi, tu veux nous faire croire que tu vibres Rouge et Noir et ce n'est même pas le cas!

#329

Blairot a écrit :
MAC J a écrit :

que  oyo   soit  un  club mal  structuré avec un  telle  puissance  financière et   leur  monopole  ne serai qu'une  abbération.

Ici Ici c'est pas OYO c'est l'USBB (la future Union Sportive Bressanne Bourguoin )

Si LM ne reste pas, il n'y aura plus un gars de Bourgoin dans le club! Et pour info, on ecrit "bressane"!

#330

MAC J semble bien renseigné! Donc attendons la grande lessive tranquillement et espérons que le nouveau staff sera compétent!!! 

#331

Montauban réalise l'exploit à Colomiers et se qualifie pr les play off.........si ça se trouve Facundo va passer de féd1 à top 14 !!!........encore du chemin mais sait on ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#332

Blairot est ce qu'à Oyo il y a du basket de haut niveau je suppose que l'amateur de ce sport si il veut voir du bon basket il vient à Bourg où il a à l'Asvel, le même oyoman si il veut voir du foot intéressant soit il va à Lyon soit il va à Bourg. Une agglo de 60 000 âmes mais trois clubs pro. Moi je dis bravo aux dirigeants violets pour maintenir un club pro de rugby en F1 à côté de deux clubs grands consommateurs de sponsors et qui ont des résultats. L'USBPA n'est plus le club phare de l'agglomération. Il nous faut attendre des jours meilleurs.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#333

...........surtout qu'il me semble que côté public ,le foot a vu ses affluences augmenter .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#334

TURTEL a écrit :

Blairot est ce qu'à Oyo il y a du basket de haut niveau je suppose que l'amateur de ce sport si il veut voir du bon basket il vient à Bourg où il a à l'Asvel, le même oyoman si il veut voir du foot intéressant soit il va à Lyon soit il va à Bourg. Une agglo de 60 000 âmes mais trois clubs pro. Moi je dis bravo aux dirigeants violets pour maintenir un club pro de rugby en F1 à côté de deux clubs grands consommateurs de sponsors et qui ont des résultats. L'USBPA n'est plus le club phare de l'agglomération. Il nous faut attendre des jours meilleurs.

yes

#335

TURTEL a écrit :

Blairot est ce qu'à Oyo il y a du basket de haut niveau je suppose que l'amateur de ce sport si il veut voir du bon basket il vient à Bourg où il a à l'Asvel, le même oyoman si il veut voir du foot intéressant soit il va à Lyon soit il va à Bourg. Une agglo de 60 000 âmes mais trois clubs pro. Moi je dis bravo aux dirigeants violets pour maintenir un club pro de rugby en F1 à côté de deux clubs grands consommateurs de sponsors et qui ont des résultats. L'USBPA n'est plus le club phare de l'agglomération. Il nous faut attendre des jours meilleurs.

Oui c'est vrai je ne vais pas à l'Asvel mais à la JL et je vais voir Péronnas à Verchère stade de ma jeunesse mais hier j'en étais malade ne pas se qualifier relève de la faute professionnelle ET QUAND IL Y A FAUTE il y a responsables .....

#336

une nelle saison en poule Elite ,c'est pas la mort non plus ........y a pire !

.........regarde Auch Tarbes , peut être le CSBJ ...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1