Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#253

ALLQUATREAS01 a écrit :
paulo99 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

c est quoi son commentaire???

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des français contre un rugby fait que d' étrangers..." CA PUE LE RASCISME ... LE VOTE FN-LA HAINE....

 

toi  t es vraiment con ; c est plutôt toi qui pue;  je ne vois pas ou est le racisme , ici l on ne parle que de sport.

la victoire de tes favoris te monte à la tête.....

Sauf que c'est ce que Mignot à dit, alors ou est le sport? Moi aussi j'ai trouvé çà plus que limite. Si c'est possible réécoute le.

 

#254

LM et ses commentaires à la con, une fois de plus, et il y en a qui écoutent! wink

Soutenons les joueurs issus  de la formation française, et donnons leur du temps de jeu, cela peut être une idée, non? laugh

Et bonne chance à Chambé et ses étrangers pour la finale.

#255

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
paulo99 a écrit :

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des français contre un rugby fait que d' étrangers..." CA PUE LE RASCISME ... LE VOTE FN-LA HAINE....

 

toi  t es vraiment con ; c est plutôt toi qui pue;  je ne vois pas ou est le racisme , ici l on ne parle que de sport.

la victoire de tes favoris te monte à la tête.....

C'est dans l'euphorie, on lui pardonne! mais quand la Fédé va limiter les étrangers à 5, ils seront comme deux ronds de flan à Chambé!

Tiens, je croyais qu'on ne parlait que de sport ici. Les règles changent, on s'adaptera. En attendant, on prend comme çà vient et on se régale.

#256

vipasdanslain a écrit :

BRAVO CHAMBERY.

Pour BEB : attention. J'ai peur que ce troisième echec en trois ans soit celui de trop.

Il se pourrait que l'inter saison soit fatale et que se soit la débandade. Je pense que beaucoup de joueurs vont partir et je ne vois pas les finances allant en s'améliorant.

S'il n'y a plus de F1 "élite" j'espère que BEB restera dans le haut de tableau, mais attention beaucoup de clubs arrivent en se donnant les moyens de réussir.

N'oublions pas aussi qu'à BEB le foot reste en deuxième et qu'en basket il y a de bonnes chances de monter en première. Alors le rugby reste en F1.

Belle finale : CHAMBERY - NEVERS. Que le meilleur gagne et vive le rugby.

D'accord avec toi . D'autant plus que les actionnaires avalent décides de maintenir le budget au niveau de celui de la saison précédente. Celui de la saison  prochaine sera donc en nette diminution d'où le départ de notre manager. Je pense que cela lui a été signifié au cours de cette cette semaine .  La seule façon pour lui de rester était que l'équipe monte. Il avait fait ce pari d'une équipe de joueurs français pour y arriver. Malheureusement il n'a pas réussi.  Bourg, pour l'avenir proche n'aura plus la surface financière nécessaire pour avoir une équipe compétitive d'autant plus que les joueurs chevronnés seront demandés par des clubs ambitieux. A nous de faire le dos rond et d'axer notre effort sur la formation et de recruter malin pour les saisons qui viennent. De toute façon ainsi va la vie d'un petit club pro qui a raté le virage du professionnalisme en 2002.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#257

TURTEL a écrit :
vipasdanslain a écrit :

BRAVO CHAMBERY.

Pour BEB : attention. J'ai peur que ce troisième echec en trois ans soit celui de trop.

Il se pourrait que l'inter saison soit fatale et que se soit la débandade. Je pense que beaucoup de joueurs vont partir et je ne vois pas les finances allant en s'améliorant.

S'il n'y a plus de F1 "élite" j'espère que BEB restera dans le haut de tableau, mais attention beaucoup de clubs arrivent en se donnant les moyens de réussir.

N'oublions pas aussi qu'à BEB le foot reste en deuxième et qu'en basket il y a de bonnes chances de monter en première. Alors le rugby reste en F1.

Belle finale : CHAMBERY - NEVERS. Que le meilleur gagne et vive le rugby.

D'accord avec toi . D'autant plus que les actionnaires avalent décides de maintenir le budget au niveau de celui de la saison précédente. Celui de la saison  prochaine sera donc en nette diminution d'où le départ de notre manager. Je pense que cela lui a été signifié au cours de cette cette semaine .  La seule façon pour lui de rester était que l'équipe monte. Il avait fait ce pari d'une équipe de joueurs français pour y arriver. Malheureusement il n'a pas réussi.  Bourg, pour l'avenir proche n'aura plus la surface financière nécessaire pour avoir une équipe compétitive d'autant plus que les joueurs chevronnés seront demandés par des clubs ambitieux. A nous de faire le dos rond et d'axer notre effort sur la formation et de recruter malin pour les saisons qui viennent. De toute façon ainsi va la vie d'un petit club pro qui a raté le virage du professionnalisme en 2002.

Tu es bien renseigné! 

#258

vioooolet01 a écrit :

Bravo à cette équipe de Chambéry qui a fait preuve de courage.apres juste une question qui ne remet en rien leur qualification.ils peuvent monter???

A l'issue du match, j'ai discuté avec beaucoup de chambériens, fort sympas au demeurant, qui disaient ne pas vouloir, ou ne pas pouvoir monter. Quoi qu'il en soit, leur qualif ne souffre aucune discussion. Ils ont été meilleurs sur l'ensemble des deux matches, un point c'est tout. Bonne chance à eux pour la suite contre Nevers, battu à domicile par une bien belle équipe aixoise. Dans les deux demies-finales, ça n'a pas tenu à grand chose. C'est le rugby, et c'est comme ça qu'on l'aime, même si ce soir, nous sommes un peu, trés déçus...

#259

Fiphy le Montmerlois a écrit :

LM et ses commentaires à la con, une fois de plus, et il y en a qui écoutent! wink

Soutenons les joueurs issus  de la formation française, et donnons leur du temps de jeu, cela peut être une idée, non? laugh

Et bonne chance à Chambé et ses étrangers pour la finale.

d' accord avec toi ! Bravo à l' équipe de BOURG pour sa saison ( je ne rigole pas!) ...

Il faudra ouvrir une discussion sur le juste milieu à trouver entre le soutien aux joueur BLEU-BLANC-ROUGE et l' aide que peut apporter le championnat français au dévelloppement du RUGBY dans les "petites nations" de la planete rugby ...

Dernière modification par paulo99 (29/04/2017 23:40:44)

#260

D'après Olivier, LM serait partant pour Aix, le budget va baisser de 30%, et de nombreux contrats non renouvelés!

#261

paulo99 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

LM et ses commentaires à la con, une fois de plus, et il y en a qui écoutent! wink

Soutenons les joueurs issus  de la formation française, et donnons leur du temps de jeu, cela peut être une idée, non? laugh

Et bonne chance à Chambé et ses étrangers pour la finale.

d' accord avec toi ! Bravo à l' équipe de BOURG pour sa saison ( je ne rigole pas!) ...

Il faudra ouvrir une discussion sur le juste milieu à trouver entre le soutien aux joueur BLEU-BLANC-ROUGE et l' aide que peut apporter le championnat français au dévelloppement du RUGBY dans les "petites nations" de la planete rugby ...

C'est pour cela que 5 à 6 joueurs "étrangers", c'est plutôt un bon chiffre, par rapport à 15 ou 20: cela laisse de la place pour notre jeunesse.

#262

Mignot ne base pas son discours d'avant match sur un quelconque racisme, il parle tt simplement du mal parfaitement identifié de notre rugby , la présence trop importante de joueur venus d'un autre rugby ,et qui ont dénaturé le style et l'esprit du rugby français ........

Ceux qui veulent utiliser ses propos pour tenir un discours moralisateur sur un pseudo ''racisme'' n'ont rien compris  ou plus perfidement tentent ,par ces temps un peu troubles , de donner des leçons de bien pensance et politiquement correct .....

depuis 2 ans Bourg a choisi une voie , les autres font ce qu'ils veulent ........et nous , on remet l'ouvrage sur le métier ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#263

PICARD-GIRARD a écrit :

Mignot ne base pas son discours d'avant match sur un quelconque racisme, il parle tt simplement du mal parfaitement identifié de notre rugby , la présence trop importante de joueur venus d'un autre rugby ,et qui ont dénaturé le style et l'esprit du rugby français ........

Ceux qui veulent utiliser ses propos pour tenir un discours moralisateur sur un pseudo ''racisme'' n'ont rien compris  ou plus perfidement tentent ,par ces temps un peu troubles , de donner des leçons de bien pensance et politiquement correct .....

depuis 2 ans Bourg a choisi une voie , les autres font ce qu'ils veulent ........et nous , on remet l'ouvrage sur le métier ..........

En effet, mais fera-t-on pareil sans lui?

#264

Fiphy le Montmerlois a écrit :
TURTEL a écrit :
vipasdanslain a écrit :

BRAVO CHAMBERY.

Pour BEB : attention. J'ai peur que ce troisième echec en trois ans soit celui de trop.

Il se pourrait que l'inter saison soit fatale et que se soit la débandade. Je pense que beaucoup de joueurs vont partir et je ne vois pas les finances allant en s'améliorant.

S'il n'y a plus de F1 "élite" j'espère que BEB restera dans le haut de tableau, mais attention beaucoup de clubs arrivent en se donnant les moyens de réussir.

N'oublions pas aussi qu'à BEB le foot reste en deuxième et qu'en basket il y a de bonnes chances de monter en première. Alors le rugby reste en F1.

Belle finale : CHAMBERY - NEVERS. Que le meilleur gagne et vive le rugby.

D'accord avec toi . D'autant plus que les actionnaires avalent décides de maintenir le budget au niveau de celui de la saison précédente. Celui de la saison  prochaine sera donc en nette diminution d'où le départ de notre manager. Je pense que cela lui a été signifié au cours de cette cette semaine .  La seule façon pour lui de rester était que l'équipe monte. Il avait fait ce pari d'une équipe de joueurs français pour y arriver. Malheureusement il n'a pas réussi.  Bourg, pour l'avenir proche n'aura plus la surface financière nécessaire pour avoir une équipe compétitive d'autant plus que les joueurs chevronnés seront demandés par des clubs ambitieux. A nous de faire le dos rond et d'axer notre effort sur la formation et de recruter malin pour les saisons qui viennent. De toute façon ainsi va la vie d'un petit club pro qui a raté le virage du professionnalisme en 2002.

Tu es bien renseigné! 

Pas plus que toi mais repense à toutes les infos dites par le Président en début de saison, LM lui-même, certains joueurs, quelques réflexions entendues, le sens de sa tirade avant le match, son attitude corporelle lors de cet interview démontrent que l'on est en fin de cycle et qu'il y aura des bouleversements ou du moins quelques changements importants. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#265

le projet de Bourg est frappé du chiffre 2020 (ou alors c'est du pipeau)......donc ona le temps !!! perso j'avais écrit en début de saison qu'une snde saison en poule Elite ne me chagrinerait pas même si je pensais qu'on pouvait monter cette saison (prono)

Quel va être le réglement à l'horizon 2018 pr les fédérales prce qui est des ''étrangers'' .......?

Bourg ferait une grosse erreur de changer le cap de sa politique..........j'ai écrit plsrs fois que constance et patience doivent guider un club ........

Quant à l'exode des joueurs ..............ils sont plus que bien à Bourg ...........il y a certainement une belle pile de CV sur le bureau du staff

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#266

Pourtant, instigateur du projet "Violet 2020", LM a encore 3 ans! et si le président se passe d'un MG, on n'est pas près d'avoir une équipe compétitive!

Fédérale 1