Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#239

Les violets ont manqué de patience, et ont été très fébriles dans les moments clés. Très grosse défense de Chambé, qui mérite sa qualification. Quant aux violets, il faut encore travailler. 

#240

vioooolet01 a écrit :

Bravo à cette équipe de Chambéry qui a fait preuve de courage.apres juste une question qui ne remet en rien leur qualification.ils peuvent monter???

MAIS OUI....

#241

C'est un nouvel échec de mignot il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne.

Son commentaire avant le début de match devant l'equipe 21 est scandaleux. Pour qui se prend t'il pour oser donner des leçons. La leçon il l'a pris en pleine face aujourd'hui avec ses choix très discutable.

#242

oui j'ai oublié le plus criant un management aasez nul.

YAKA a écrit :

vraiment les deux matchs contre Chambéry ont montré nos limites, en melée, en touche a Chambéry, aux impacts, au jeu aux pieds, sans parler des ttirs aux buts.

#243

On a rien appris de l'echec devant vannes.

on recommence les mêmes erreurs et on se regarde le nombril.

notre place est en F1 rien de mieux par manque d'humilite et de professionnalisme.

#244

RH01 a écrit :

C'est un nouvel échec de mignot il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne.

Son commentaire avant le début de match devant l'equipe 21 est scandaleux. Pour qui se prend t'il pour oser donner des leçons. La leçon il l'a pris en pleine face aujourd'hui avec ses choix très discutable.

c est quoi son commentaire???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#245

vioooolet01 a écrit :
RH01 a écrit :

C'est un nouvel échec de mignot il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne.

Son commentaire avant le début de match devant l'equipe 21 est scandaleux. Pour qui se prend t'il pour oser donner des leçons. La leçon il l'a pris en pleine face aujourd'hui avec ses choix très discutable.

c est quoi son commentaire???

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des français contre un rugby fait que d' étrangers..." CA PUE LE RASCISME ... LE VOTE FN-LA HAINE....

 

#246

BRAVO CHAMBERY.

Pour BEB : attention. J'ai peur que ce troisième echec en trois ans soit celui de trop.

Il se pourrait que l'inter saison soit fatale et que se soit la débandade. Je pense que beaucoup de joueurs vont partir et je ne vois pas les finances allant en s'améliorant.

S'il n'y a plus de F1 "élite" j'espère que BEB restera dans le haut de tableau, mais attention beaucoup de clubs arrivent en se donnant les moyens de réussir.

N'oublions pas aussi qu'à BEB le foot reste en deuxième et qu'en basket il y a de bonnes chances de monter en première. Alors le rugby reste en F1.

Belle finale : CHAMBERY - NEVERS. Que le meilleur gagne et vive le rugby.

#247

paulo99 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
RH01 a écrit :

C'est un nouvel échec de mignot il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne.

Son commentaire avant le début de match devant l'equipe 21 est scandaleux. Pour qui se prend t'il pour oser donner des leçons. La leçon il l'a pris en pleine face aujourd'hui avec ses choix très discutable.

c est quoi son commentaire???

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des français contre un rugby fait que d' étrangers..." CA PUE LE RASCISME ... LE VOTE FN-LA HAINE....

 

toi  t es vraiment con ; c est plutôt toi qui pue;  je ne vois pas ou est le racisme , ici l on ne parle que de sport.

la victoire de tes favoris te monte à la tête.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#248

chaque année ,c'est pareil, on échoue  plus ou moins près de l'ascenseur et chaque année on parle de débandade de joueurs ......pour que 6 semaines après on recommence la nelle saison ac un groupe seulement retouché des retraites et de 3 -4 renforts ..........donc attendons !!!

 

Quant aux causes ,il manque certainement un leader de jeu devant qui sache gérer et son alter ego derrière ........on est trop impatient alors qu'il faut insister ds l'usure et la fixation , et donc trop fébriles .........il y a un travail de sape à améliorer

 

Quant à la question du 10............va falloir trancher

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#249

ALLQUATREAS01 a écrit :
paulo99 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

c est quoi son commentaire???

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des français contre un rugby fait que d' étrangers..." CA PUE LE RASCISME ... LE VOTE FN-LA HAINE....

 

toi  t es vraiment con ; c est plutôt toi qui pue;  je ne vois pas ou est le racisme , ici l on ne parle que de sport.

la victoire de tes favoris te monte à la tête.....

j'abonde ds ton sens 4AS !!!!

On excusera PAULO d'avoir ouvert une mauvaise bouteille de blanc de savoie !!

la liesse fait parfois écrire de belles conneries !!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#250

paulo99 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
RH01 a écrit :

C'est un nouvel échec de mignot il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne.

Son commentaire avant le début de match devant l'equipe 21 est scandaleux. Pour qui se prend t'il pour oser donner des leçons. La leçon il l'a pris en pleine face aujourd'hui avec ses choix très discutable.

c est quoi son commentaire???

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des français contre un rugby fait que d' étrangers..." CA PUE LE RASCISME ... LE VOTE FN-LA HAINE....

 

Tout à fait, son commentaire m'a fait m'étrangler, surtout qu'il n'a pas sorti son " argument " une mais deux fois.

son pilier sud-af a dû apprécier..

#251

ALLQUATREAS01 a écrit :
paulo99 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

c est quoi son commentaire???

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des français contre un rugby fait que d' étrangers..." CA PUE LE RASCISME ... LE VOTE FN-LA HAINE....

 

toi  t es vraiment con ; c est plutôt toi qui pue;  je ne vois pas ou est le racisme , ici l on ne parle que de sport.

la victoire de tes favoris te monte à la tête.....

C'est dans l'euphorie, on lui pardonne! mais quand la Fédé va limiter les étrangers à 5, ils seront comme deux ronds de flan à Chambé!

#252

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
paulo99 a écrit :

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des français contre un rugby fait que d' étrangers..." CA PUE LE RASCISME ... LE VOTE FN-LA HAINE....

 

toi  t es vraiment con ; c est plutôt toi qui pue;  je ne vois pas ou est le racisme , ici l on ne parle que de sport.

la victoire de tes favoris te monte à la tête.....

C'est dans l'euphorie, on lui pardonne! mais quand la Fédé va limiter les étrangers à 5, ils seront comme deux ronds de flan à Chambé!

Je ne fais que citer votre entraineur ... et le second degré de sa déclaration d' avant match n' est vraiment pas passée à l' image, on avait plutot l' impression de....

Et le CON te remercie... 

Mais ce soir c' est pas à CHAMBERY qu' on en a l'air...

Fédérale 1